Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo

Aller en bas 
+5
Izno
Domane
hanaros
Couacks
Gloubiboulga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:07

On va tester et on verra, si il est si fumax que ça je le sortirait qu'en liste fun. tu oublies toute les armées qui se balade ac des cata, contre l'homme lézard il tue une sala puis meure, contre le skav tu oublies les canons, la roue qui en plus des frondeur peu le gérer, c'est pas impossible. En gdc il y a la magie et les canon apo, c'est surement plus fort qu'une arachnarock.
Je ne pense qu'on puisse jouer à cache cache longtemps avec déjà si tu veux te mettre en position directe tu t'expose si tu attend que l'autre approche tu prend plus de tire de cata et de magie. La cavalerie passe à travers faut juste pas charger avec que ça et contre la masse il ne sert à rien genre contre tes O&G je fais quoi avec un cri dans ton gégé après je meurt face au pavé, cata, boing, fanatique, le moindre char performant doit passé a travers.

C'est dommage la fig est belle...
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:22

petite intervention sur la figurine vampire qui est effectivement tres belle.

Je ne dirai qu' une chose le cri de la bestiole est trop fort pour etre jouable apres qu la bestiole i passe ou pas sur la partie ca se discute

en bretos pour jouer l'armée la regen 6 + .... je vois pas trop ce que mes archer vont tirer la dessus surtout que j'en ai pas masse, les trébuchets surement meilleur déja mais toujours pareil un bretos qui commence j'en connais pas des masse le machin se planque vol tu as grosso modo un tour pour faire hit et enlever 6 pv .... (je dis pas que je vai pas le tenter mais c'est tendu)

quant au sphinx no comment .... ca tape moins fort qu'une hydre ok pour le reste ya pas a chier entre le souffle toujours a force 4 le syndrome des attaques enflammées dont il se contrefou la capacité d'être blessé toujours a 6 pratiquement dans l'armée qui va bien avec la remise de pv avec des bons bonus en magie genre arche hiero etc

en gros une hydre j'envoie 15 guerrier du chaos baba enflamée elle vole avec hallebarde a la résol voir au tour suivant le sphinx je lui mai 1.33 pv .......

apres certes reste le fameux complot du poison c'est vrai que en roi des tombes on galère a toucher le tirailleur c'est quand même du 5+ avec des fois des tir multiple et en plus on blesse a 3+ soit 20 archers sans aucun sort environ 4-5 skink de moins par phase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:36

Le sphinx, ça va pas vite, ça vol a l'artillerie et à la magie.

Même le tir léger en saturation ça le tombe.

Si tu envoies 15 GdC dans un sphinx, vu que c'est exactement ta Némésis, bah c'est juste un peu débile :-/. Pour infos dans mes parties le gdc me fume souvent le sphinx avec une faille ou un hit d'apo.

Le poison c'est efficace. Après tu voudrais que 10 skinks gèrent 250Pts (Et encore 10 caméléon, ça peut le gérer, c'est bien ça le pire)?

Ne pas oublier que le Sphinx peut regagner qu'un PV par tour et pas 1 par sort.

Bref le sphinx il craint pas mal de chose hormis le pavé et la cavalerie. Par contre envoie dessus des ogres ou autre, et pouf le sphinx (sauf quand je fais 11 blessures sur 14 attaques avec le sorts de boost \o/).

Exemple basique, une hydre fume un necrosphinx (sauf coup de chatte CFH), et je pense qu'elle se fait celui de guerre, à test.

6 servants, 4.5 touches, 0.75 blessures, 0.625 après save.

4 squels tapent 2 touches 0.6666 blessures, 0.44 apres save, 0.22 apres regen.

Hydre souffle, 7 touches, 1,16Pv

Hydre tape 7 attaques, 5.25 touches, 0.875 PV Total hydre= 2.66 PV

Sphinx souffle 7 touches 2.333 pv 1.55 blessures apres save.

Sphinx tape 4 attaques 2 touches 1blessure 0.833 apres save total sphinx= 2.60

En gros au premier tour, c'est un match nul, sauf que hydre 175, sphinx 240, tour d'apres l'hydre garde la régen.




Pour revenir sur le gheist. Le cri est fort, mais c'est une tanche au cac. C'est pas pire qu'un stellaire au final.

Je vais pas plaindre le bretos qui peut se le faire avec une simple charge de fer bien placée ou un coup de treb.

Même si tu ne lui mets pas les 6PV au treb, il y a des chances que tu fumes le vampire s'il est dessus.

Bref, faut tester, c'est souvent le cas avec ce genre de grosse bestiole, elle est dans tes lignes, c'est foutu, elle prend un boulet qui traine, et c'est foutu pour toi.




Dernière édition par lordante le Jeu 28 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:43

Citation :
Bref, faut tester, c'est souvent le cas avec ce genre de grosse bestiole, elle est dans tes lignes, c'est foutu, elle prend un boulet qui traine, et c'est foutu pour toi.

d'accord sur cette ramarque j'y revient pas ...


Citation :
Bref le sphinx il craint pas mal de chose hormis le pavé et la cavalerie

Bah la Cav pas du tout d'accord avec celle encore joué cad chaos bretos un peu empire et elfe
il pietine pas prend quand même en général la charge et genre en bretos ou chaos des bons bonus fixes (chaos souvent gb dedans) et si elle met un ce qui est pas atroce il commence a faire la gueule a la résol (et c'est pas 4 attaque CF qui change grand chose

les pavé par contre ... bon grosso merdo avec l'endu 8 hormis paté poisone il prend presque rien le pietinnement monstrueux fiabilise la résolution et parfois avec déja quelques mort des servants tu peus tenter le GABA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:50

Bah voila pavé tu oublies, cav aussi, y a 4 coup fatal sur la bestiole, tu offre juste ta GB.

Une armée rdt construite ça donnera certainement le combat pour la cavalerie, mais le sphinx diminuera les pertes de 1 car amalgame et encore 1 avec la GB.

C'est très peu probable qu'une cav passe un sphinx, ils vont juste se bloquer. (déjà test en fait).

D'ailleurs le necro gère un chouilla mieux les cav avec la baffe F10 et le fait qu'il est plus souvent le chargeur que le chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:13

Ba c'est simple la c'est toi qui le dit pour le sphinx, cav et paté c'est mort, il reste ... heu artillerie ... invul arnaque ... lord chaos ... et lord bretos grâce au coup fatal Heroique ... Soit 5 armées sur les 17 encore jouées !

L'hydre n'importe quelle armée peut prendre un baba feu !

lordante a écrit:


Bretos = treb et archers enflammée pour la pauvre regen.

Contre du skav = canon malefoudre, jezzails, roue (tu sais que la roue qui finie a coté = 3 tirs qui font perdre d6PV? Je connais des HE qui pleurent encore leur stellaire Very Happy). Bref tu approches, tu feras des morts, et tu seras certainement achevé... Et, bannière de l'orage. Le skav, il s'en fou en résumé!

HL, bah justement magie ils vont faire mal et antimagie, pouf la phase avec le cube Very Happy, ou paf prend le fiasco pour moi... Le poison HL est sale, car il en a largement plus que le skav en restant compet. Selon les armée il y a les arcs géants aussi. Bref c'est pas forcement les mieux placé mais ils reste gérable.

Et le GDC, bah apo, et surtout magie de tzeentch... Par ce que les projectiles Fd6+1 et/ou la faille, ça piquera.


Juste un truc, une cata ne gére que très rarement un monstre, et encore plus celui ci !

Je rappel que la cata n'a qu'une chance sur trois de faire hit, avec ta doublette d'apo ou de trébuch tu n'est au final même pas sur de faire le hit.

Au final après le jet pour blesser et la regen, tu n'a que 23% de chance avec un tir de cata de mettre 1D6 pv au bestiau, 3.8% de chance de lui mettre ses 6 pv ! Donc dire que tu va le géré avec 2 cata c'est du foutage de geule désolé, en dehors du coups de chatte pas possible de ton adversaire, il a moins d'une chance sur 4 de lui mettre 1D6pv ... que tu va t'empresser de remettre a ta phase ! Et lors de la phase de tir c'est pouf le gegen pour le bret, ou "coucou je viens me mettre a 8ps de l'apo, tu peux pas me tirer dessus, moi je tire je te met 4pv, vient au close !" (d'ailleurs on peut faire une contre charge avec une banshee ???)

Et pour le skav les jezzail j'en ai plus vue depuis la V8, les canon c'est beaucoup trop aleatoire dans la force pour vraiment compter dessus (dejà une chance sur 3 de taper le missfire...), et la roue, a moins qu'il tapent 8 ou 10 au dès d'artillerie ET que tu ne l'ai pas tué avant avec le tir ...

Et pour l'HL le cube n'est pas auto, et le fait qu'il te renvoie les fiasco ... je vois pas le rapport en fait (puisque je parle de la bestiole seul hein pas en monture)

Et pour le fun 1 boulette de tzeench a 7 touches force 7 ... gràce a son endu de 6 ça lui met 4,5pv ! Toujours en partant du principe que tu lui rendra désolé mais comme l'a dit Fab, le temps qu'on en vienne a bout, en monopolisant un tiers de notre armée, le machin il se sera rentabilisé 3 fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:32

Rooh les pavés quoi.... J'ai lu qu'en diagonale hein, parce que savoir kikia la plus grosse, bah jmen fous en fait Very Happy

Par contre :

Citation :
et puis entre nous le cri de la banshee qui fait 3 morts dans une horde c'est marrant mais ça change pas la partie,
Franchement Gloub, si ta banshee (ou ta grosse bête) passe son temps à crier dans les régiments.... arrête de les jouer. J'suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est pas terrible et que ça changera pas la partie. Par contre, crier sur un apo / un kaeleth, un sphinx, un tav, etc.... Bah avec le gros, kaeleth tu le one shot (et ça, ça peut changer des choses...), un sphinx idem, un tav ou un stellaire tu leur met 3 pv, 4 à un apo, etc, et pour peu que tu sois un peu fumé sur tes 2d6, ça peut vite partir en one shot ce truc là...
Dans l'genre ça reste quand même pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29

A part infanterie et cav:

Tir léger et lourd, magie, monstres, infanterie et cav monstrueuse etc...

CV les goules le fument.

EN, hydre, arbalète, magie, furies..

Nain, empire, skaven, artillerie.

Bretonnie, bah fer de lance et treb. Par ce que la cav avec bonus de rangs, c'est méchant pour le sphinx.

Après c'est sur que les moins avantagé sont les orcs, mais sinon, mon pauvre sphinx, ils volent dans 80% des parties.


Enfin... C'est pas comme si les résultat T3 était pire qu'avec le LA v6 (et oui Sad)

Pour le gheist, testez le, qu'il puisse faire mal aux trucs forts, c'est bien, mais une fois exposé?

Bref c'est certainement le genre de bestiole qui sort, va se faire une cible, puis essayer la puissance de feu/magie adverse. S'il a du bol, il recommencera.

Et si il n'a pas le premier tour, c'est très rare de pouvoir se cacher de toute une armée.


La baba feu, ou comment avoir un régiment bloqué par un héros Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

Tir leger et lourd je suis dsl je ne vois que l'EN qui le fasse sauter a la satu, et coté trébuch paye tes chances de l'avoir, ou magie ... fais la liste des sort qu'il craint le sphinx ...

Désolé mais plus je le vois en partie, moins il y a photos, il est largement au dessus d'une hydre, déjà il est en spe, donc en tournoi, la ou tu va toper une seul hydre, ça va être doublette de sphinx dans les compo opti. Et comme déjà dit, l'hydre suffit a toutes les armée de prendre une baba feu, et ya moyen ... le sphinx bof quoi ... et coté artillerie pour le skav ... faut qu'il choppe la F10 sur le dès d'artillerie ... je serais curieux de la calculer aussi cette stat là ...

Attention je ne dis pas que l'armée RDT est au dessus des EN hein, il y a le reste de l'armée a coté, ne te méprend pas, ils sont pour moi très très bien équilibré, mais il faut reconnaitre que le sphinx ... ya pas vraiment a se plaindre quoi ...

Donc bon rajouter un monstre clé en main dans une armée CV qui a déjà pas mal de niveau ... faut pas déconer ça devient carrement fumé, il aurait presque été acceptable sans le vol, mais là tu peux même pas tenter de le pieger ... ou alors c'est que ton adversaire joue très mal ...

Et arreter de dénigrer mes pauvres petits orques dans chacun de vos posts, ils ont un exellent niveau avec le LA v8 (grosso modo le même que RDT), même si mes jets de dès les font plonger bien bas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09

Bah tu devrais faire 3-4 parties du coté RdT...

Le sphinx c'est en stat -1Pv toute les 8 touches, quand il n'ya pas de modif de svg.

Après si tu as pas de chance et que tu fais que des dispertion et des 5- pour blesser Very Happy.


Pour info le rdt il gere l'hydre qu'avec la cata, le reste il galère.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:36

Je pense qu'on devrait arrêter la discutions, on parle surtout de nos expérience personnelles et opinion du jeu("ça c'est fort, pas ça") au final on a pas la même parce qu'on ne joue pas les mêmes listes ni contre les même liste et pas les même LA.

Je vais tester le terrorgheist et je vous donnerais mon avis dessus, j'ai surtout l'impression qu'il apporte beaucoup à l'armée parce qu'il permet de gérer certain truc relou( Abo, bubu... ) dur à gérer sans artillerie, et puis il apporte du tir, ça c'est cool. Après il fera souvent 1 tir efficace puis vas mourir ou rester engluer ou perdre max de pv et soit rien faire soit demander max de magie pour lui remettre un pv à la fois. Enfin bref on verra.

Personnellement je n'ai jamais eu trop de mal à gérer un sphinx, après il est fait pour faire chier avec sa grosse endu alors faut pas se plaindre que c'est ce qu'il face.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:56

Euh pourquoi lordante est en invité? Il n'a plus de portrait le pauvre.

Sinon Alex completement d'accord avec toi :p Il te permetras d'etre plus competitif contre certaines armées, mais surtout contre certaines troupes que tu ne géres pas (sans parler de la figs qui est tout bonnement magnifique)

Apres faudra te trouvait des adversaires qui ne pleure pas parceque tu as un dragon qui fait un cri de banshee en mieux et dis toi juste que pour l'utiliser dans une partie normal, faudra toujours que l'autre soit d'accord. Som n'est pas un ad on de battle, mais un truc à part. Si tu prends que des trucs qui t'interesse dans som sans utilisait la totalité des régles ou que ton adversaire ne fasse pas la meme chose, je pense que sa déséquilibre.

C'est pour les gros bill cette extension, ou tout simplement pour se faire plaize ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:41

Lordante c'est désinscrit, puisqu'il ne souhaite au final pas faire partie de l'asso pour l'instant, après c'est un peu radicale le forum est toujours ouvert à tous, membres ou pas de l'asso, donc il revient quand il veut.

Sinon je ne crois pas le terrorgheist a des règles spéciales SOM, c'est bien pour ça que je trouver honnête de l’utiliser.

Faut vraiment j'aille dormir moi bonne nuit à tous ce qui aurons eu le courage de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:39

Lordante remet ton pseudo le forum est également ouvert a ceux ne faisant pas partie de l'association et le mode invite bah ... ^^

le sphinx sans aucune animosité envers l'armée RDT ça reste bien sympa et l'armée en elle même n'est pas a plaindre loin de la. les résultat t3 ne reflète rien surtout sur cette armée qui vient de ressortir dont les listes en tournois sont plutôt bancale et je sais de quoi je parle j'en ai pris un dernièrement en ronde suisse.

après rien a voir avec du démon, skav ou EN mais rien a voir non plus avec du sylvain ou HB ca reste dans le même ordre que chaos, HE, et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:18

Citation :
Les règles officielles pour le Terreurgheist, et les nouvelles règles pour la Banshee et le Spectre des Cairns, se trouvent dans le White Dwarf d'août, qui est tellement plein à craquer d'articles détonants qu'il a littéralement explosé lorsque nous l'avons ouvert. En plus de ces nouvelles règles, vous y trouverez la première partie du Codex : Sœurs de Bataille, qui contient tout l'historique de ses fameuses défenseuses de l'Impérium, ainsi que les détails de toutes leurs unités (la deuxième partie, qui contient la liste d'armée, sera dans le numéro de septembre). Pour en apprendre plus sur ce numéro extraordinaire de notre magazine préféré, j'ai descendu le colimaçon d'éternité qui mène au studio pour rencontrer l'équipe de White Dwarf.

En directe du site de games, les règles sont officielles on trouve aussi de nouvelles règles pour les spectres et banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:45

C'est une unités dans le white dwarf gloub. Comme je le disais auparavant, donc qui sera pas ou peu accepter en tournoi et qui est en théorie comme tout ce qui est paru ne white dwarf soumis a l'autorisation de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:23

Rhoolala j'essayais juste de trouver quelques arguments pour que vous ne soyez pas en mode dégage ça, c'est un peu trop fort à mon goût donc comme ça vient d'un WD tu enlèves ta magnifique fig à 45,5€ qui est sur un socle d'arach.

Au passage ça a cdt 4 donc ça pète vite au buveur, ça redirige mal une charge et ça poursuit souvent si le gégé est pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:44

Aussi officiel que les chev de rinox ogres ... Very Happy

De toute façon tant que c'est pas dans le LA, tu pourras dire ce que tu veux le truc sera refusé partout !

Si tu veux jouer cette magnifique fig sert t'en en tant que terreur des abimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:58

Ou pas, c'est une mise à jour officielle du LA comte vampire, c'est préciser moult fois dans WD et sur le site de games.

Tu trouves ça cheaté alors tu ne veux pas le voir sur les tables, n’empêche que si c'est écrit officiel(et pas alternatif) c'est que c'est officiel peu importe le support, un bout de papier glissé dans le livre de règles, une règle sur le net ou même dans le WD.

Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:11

Vous avez raison tous les deux.

Gloub ton truc est a peu près officiel, mais il ne sera jamais accepter nul part pour autant. Ou de la même manière que les rinox monté.

L'orga devra y faire une précision pour autorisé ta bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:12

ouais enfin sur la page de garde on voit ecrit en grand " MISE A JOUR OFFICIELLE DU LIVRE D'ARMEE" ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Le plus drole c'est que si c'était un truc bidon genre les zombies gagnent un point d'init, les gens n'auraient meme pas discutés.

Le truc c'est pas "a peu pres officiel" c'est pas ecrit "MISE A JOUR a peu pres OFFICIELLE"

Je m'etait trompé dans mon poste au dessus et j'en ai parlé avec SEb qui lui m'a dit que c'etait pas un truc SOM mais bien un truc pour le codex. Il semblerait que ce soit le cas.
On parle ici de la bestiole mais il y a aussi la banshee et les spectres qui d'apres Seb reviendrait des champions. Donc on fait quoi ? On les joues rare et on s'en tape des gens qui ont crée le jeu et qui veullent modifier certaines choses ? ou on oublie la page des rares dans le codex et on remplace par ça? ( si c'est bien écrit comme ça)

Quand on a une maj dans un jeu on à beau pleurer on doit jouer avec les nouvelles competences ou competences modifié de son perso (ou comment faire passer un truc op en truc useless...)

Pis pour finir on a de la chance dans ce white dwarf on a aussi le codex soeur de bataille qui va remplacer le leur (qui doit etre useless), donc selon vous comme le codex c'est un truc white dwarf (il n'a jamais etait ecrit nul par que le white dwarf n'etait pas officiel, il me semble que c'est la meme entreprise qui fait le jeu, qui redige le white) de un ben entre pote le type ira se faire .... et tu diras prends ton codex d'il y a dix ans (c'est faux pas dix ans ein :p) et en tournois pareille....

Pour une fois qu'on a de la chance, que le white dwarf nous pond (ponde?) enfin de la matiére et qui est en plus interessante ET officielle, pourquoi cherchait à ne pas l'utiliser ? Faut qu'il crée un errata dans le truc des faq: Vous devez utiliser les régles du white dwarf pour les banshee ?

Domane tu fais du 40k toi, tu fais une partie contre un type que tu ne connais pas en tournois ou en amicale le type te sort le codex sista du white dwarf qui est trois ans plus récent que son vieux codex moisie, tu lui dis remballe ton dwarf sort moi ton dex ?

Pis dernier exemple y a la liste merco que tout le monde jouait avec la liste du dwarf car c'etait dit qu'il ne referait pas de codex et donc que cette liste du dwarf serait leur "codex" . Personne n'a dit quelque chose, les joueurs merco content d'avoir leur "nouveau codex" et les adversaires s'en tapaient et n'avait rien a redire parceque officiel. En meme temps vu comment l'armée est naze en terme de resultat, la personne ne s'est plaint.

Je serais toi Alex comme tu kiffe le warfo, va mettre un petit post pour savoir si tes "amis" pourront te refuser la jolie bebete (je vois pas pourquoi la prendre en terreur des abimes on en a jamais joué!!!) ou pas ^^ Si c'est le cas, faut que games arrete de sortir des figs qu'on ne peut pas jouer xD

P.S: Comprends pas pour lordante à fait ca... REVIEEENNNSSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

Un gros plus pour le PS de horu.

Pour le reste, un débat a lieu sur le warfo pourtant sur les modifications de règles apportait dans le WD (donc, pour le CV ou la modification du Parch de pouvoir).

Le débat se porte pour l'instant du côté:
- tant que c'est pas dans un errata OSEF.

Mais c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:46

étant donné que c'est tout nouveaux on a besoin de plus de précision de la part de GW, en particulier sur le parch irré. Je comprend le scepticisme de certain mais je pense que ça le remplace et que c'est là pour équilibrer la chose, mais la présentation est ambigüe.

Pour les règles de la Banshee et du spectre, on peut jouer comme avant, comme dans le WD ou les deux, c'est écrit dedans. En gros on a le très rare spectre qui se balade tout seule, ou l'escouade d'esprit maléfique qui trainait sur le tertre du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:52

Citation :
Faut qu'il crée un errata dans le truc des faq: Vous devez utiliser les régles du white dwarf pour les banshee ?
Non, mais pour moi ils devraient faire un errata pour reprendre les nouvelles règles.
Qu'on achète le GBR, c'est normal, faut bien les règles pour jouer.
Qu'on achète son LA, c'est normal, ça contient le fluff et les règles générales de l'armée.
Que les règles soient modifiées / explicitées régulièrement, ok tant que c'est bien indiqué et accessible.
Que de nouvelles règles ou de nouveaux profils officiels (et pas estampillés " avec l'accord de votre adversaire " comme beaucoup de trucs WD) sortent dans le WD (et exclusivement dans le WD), jtrouve pas ça normal. T'obliger à acheter 67 pages parce que 2 paragraphes t'intéressent... ça commence à largement dépasser l'abus et le stade Gros Woleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:01

Les règles finiront par arriver sur le net comme celle du tiseur, dans quelque mois(aucune idée mais ça sera avant un ans je pense), ça permet de donner du charme au WD et d'avoir les règles sur un "vrai" support papier et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté eldar noir
» Q&R Warfo (non officiel)
» Warfo ou 3615 rien a foutre des users...
» Un Jabberwock pour 35$
» Necrons pour novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: