Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défi Halflings

Aller en bas 
+4
azus
Couacks
Gloubiboulga
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:07

bon je vais sortir le gdc pour le fun(oui je jouerai qu'un apo et deux autels parce que je kif l'autel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:12

ramene toi sur ub au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:52

bon je squatte le sujet pour faire un débrief:

bon partie de merde avec les stat d'Ub^^ je me contenterais de résumer par ceci:

"la bataille fesait rage, la pluie tombé sur les corp à corp entre les deux armée chaotique les démon était dangereusement près des gdc et avait déjà arraché le seigneur et les sorcier sur la moule. C'est alors que criant vengeance, boby, brian et kévin trois nains du chaos poussèrent leur machine infernal, le légendaire Poutrator3000 deluxe très récemment sortit des usine high tech ndc. Ils chargèrent avec courage et dévotion sur les gargouilles qui bloquaient le chemin de la mélée. dans un fracas tonitruant les trois nain jouèrent de leurs pèles pour abattre héroïquement un gargouille, le Poutrator3000 deluxe lui préféra se reposer tranquillement et après un bâillement s’endormit, laissant malgré moult attaque et piétinement 4 gargouilles intacte. fin de l'histoire."

Ça donne une idée de la partie qui était du même genre, en moins glorieux tout de même. Bon c'est dommage que la moule casse la partie sinon je le retourné le gaillard(normalement) et donc à refaire absolument, c'est super sympa je trouve, en plus on découvre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:22

De mon côté ça a donné une victoire sur le fil pour Lothaire, en HL (je tentais la doublette de slann, en vie / mort) contre du RdT.
La partie a été tendu tout le long. Elle avait pourtant très bien commencé pour moi, mon slann one-shootant le hiéro t1 (caresse qui fait 12, 7 touches, 4 invues 4+ réussies, c'est bon). Bon derrière Lothaire s'est retrouvé avec des archers snipers (il devait avoir une stat de touches entre 3 et 4+, au lieu de 5, et les blessures étaient loin d'être moches) et des chars bien solides (au cac du t2 au t5, sans discontinuer) tandis que mes saurus étaient plus que mous.

Tout se dénoue t6, quand ses chevaliers serpents font (enfin) sauter mon pavé de saurus avec le slann de la mort. Il ne me reste alors pour mon t6 que mon gégé dans 2 valeureux GdT (12 sont tombés en une salve de rodeurs, bah oui, 28 touches sur 4 dès d'artillerie, puis 12 blessures à 5+, c'est stat Very Happy), d'autres lors de la salve du t6 et du souffle du sphinx (qui finira la partie avec 1 pv). Le tour se passe donc très vite : magie -> être du dessous sur l'unité du général (soit 1 archer survivor et le général himself, normal après 6 tests de Cd et 2 être du dessous) -> les 2 ratent leur test (\o/) / tir -> mon dernier terradon ne touche pas le sphinx.

On calcule alors les PV, 1600 et des brouettes pour Lothaire, 1400 et quelques pour moi, soit 11-9.

Par contre, vu ce qu'il me reste, le décompte semble un peu bizarre. Je revérifie, c'est bien ça, il me prend 1600 pts, bonus compris... et il me reste environ 900 pts sur la table....
Hum.... le fait que je n'ai joué qu'avec 2300 pts doit expliquer ce calcul....


Au final, partie très sympa, avec du monde qui passait voir et discuter, bref, c'était cool. Le jeu en lui même fut plutôt équilibré et la partie vraiment intéressante. Mes slanns ont fait un taf assez énorme (hiéro + une unité de 30 archers + général + sorts de buffs / débuffs... un jour je t'expliquerais comment faire Tibo Razz), mais les saurus..... le skink c'est tout aussi bien Very Happy
Les RdT sont eux plutôt sympas à affronter, ça ne me semble pas particulièrement craqué, et ça reste assez costaud (ça sera pas une armée top 3, ni même top 5, mais ça devrait se défendre honorablement tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol

Eriahtol


Messages : 331
Date d'inscription : 07/12/2010

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:07

C'érait sympa, merci.
Mat, ta plus grosse erreur a été de charger les chars T2, j'ai pas compris ^^
Jsuis deg, ca fait 2 fois qu'on me tue le hiéro T1 sur une caresse de laniph qui fait double 6...
Les chars ont tenu uniquement grace aux sorts ^^

Gloubi, un jour tu joura un dragon contre gus...
Il faut qu'il fasse 2 avec le canon, sinon il m'a pas, après 6pv au dragon, 3pv au mec dessus qui a khaeleth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:14

Ba bravo a vous du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:24

Citation :
Mat, ta plus grosse erreur a été de charger les chars T2, j'ai pas compris ^^
Ouais moi non plus. J'ai dû avoir un coup d'fatigue...
Mais la revanche n'en sera que plus belle Razz
(et sur table celle là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:35

C'était bien cool merci a vous!
Par contre ça ne vaut pas le jeu sur table parce qu'on ne peut pas voir les tables d'à coté ^^

Mais au moins ça change d'adversaire Smile

Au passage bon anniversaire couacks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:47

Mouai je retiens que sans moi, mat fait nawak surtout :p

Sinon un GROS problème!

Vous savez pas être à l'heure les dés générés? Very Happy

Vous commencez à vous tailler une réput' mine de rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

Merci zook =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Défi Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Halflings   Défi Halflings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Halflings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Halflings
» Tournoi des halflings
» Match Dès générés - Halflings
» Inter région : Match amical Halflings-Artgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Nouvelles de la communauté-
Sauter vers: