Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 confrontation

Aller en bas 
+5
Gloubiboulga
azus
Mat
Domane
hanaros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:24

nan mais en tournois peut etre. chuck parle de tournois la. a batle tu peux prendre deux hydre et tout les objets que tu veux. en tournois non
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:35

Bah j'ai dis que cette limitation
Citation :


entre 0 et 30 PA, 3 figs max par cartes
entre 31 et 50 PA, 2 figs max par cartes
51 et plus, 1 figs par cartes

était faite pour les tournois et comme il cite ma rectification qui concerne cette limitation, je crois qu'il a mal lu.
Je sais, Chuck ne lis jamais mal, c'est le texte qui a pas été écrit dans son sens
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:43

hanaros a écrit:
Bah j'ai dis que cette limitation
Citation :


entre 0 et 30 PA, 3 figs max par cartes
entre 31 et 50 PA, 2 figs max par cartes
51 et plus, 1 figs par cartes

était faite pour les tournois et comme il cite ma rectification qui concerne cette limitation, je crois qu'il a mal lu.
Je sais, Chuck ne lis jamais mal, c'est le texte qui a pas été écrit dans son sens

Ben en fait non j'ai pas mal lu. Mais je peux t'assurer qu'à lépoque, en tournoi tu ne pouvais plus avoir une fig par carte après que Fab ait mis en place sa technique sur plusieurs tournois, parce que tu gagnais un énorme avantage tactique...

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:49

Non mais c'était parce que je suis obsedé de la logique. Je sais pas pour les restrictions de tournois de l'époque mais comme tu citais ma rectification, je devais mettre les choses en clair mdr.
Bon on s'en fou, on est plus 4 an en arrière.

Quand est-ce qu'elle arrive ma section confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:27

Mode modo on

je veux pas faire le chiant étant donné que la section confrontation n'existe pas encore, sur ce point je vais voir avec couacks pour vous en ouvrir une, mais en attendant que ce soit fait éviter d'ouvrir trop de post sur le sujet confrontation si vous pouviez ne parler que sur un seul des post ca serait cool afin d'éviter que la section blabla ne soit trop confuse Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:43

OK, plus de post sur conf, après je suppose qu'il sera possible de les déplacer dans la section confrontation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:45

C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

merci couacks
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:05

le pere hannaros n'a plus le net... il mettra les reglkes en ligne demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:51

Ca veut dire que parceque deux gars avait trouver un craquage dans les règles y avait eu un errata?
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:55


non il n'y a pas eu d'errata a la finale a paris on a utilisé le technique des cartes et c'était peu avant qu'on arrête le jeu donc on a en gros toujours joué comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:32

tibo a écrit:

non il n'y a pas eu d'errata a la finale a paris on a utilisé le technique des cartes et c'était peu avant qu'on arrête le jeu donc on a en gros toujours joué comme ca....

C'est ma mémoire qui me joue des tours. Pourtant j'étais sur que dans des tournois que l'on avait fait, la technique avait été interdite, non?

Cordialement Chuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:50


peut etre à la toute fin genre à celui de la nef celui tu sais celui où on avait gagné grâces au 7 gardes royaux, tu vois toi aussi tu fais des listes porcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:20

tibo a écrit:

peut etre à la toute fin genre à celui de la nef celui tu sais celui où on avait gagné grâces au 7 gardes royaux, tu vois toi aussi tu fais des listes porcs Very Happy

Je te rappelle qu'on était à deux sur ce coup là. Mais c'est vrai que j'aimais les listes porcs... Maintenant je joue dans une optique différente...

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation   confrontation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confrontation lien utile
» ouverture zone confrontation
» Ouverture sujet confrontation
» confrontation a deux nouvelles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Stratégie-
Sauter vers: