Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 confrontation lien utile

Aller en bas 
+4
tibo
Couacks
Domane
hanaros
8 participants
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Bon voila l'initiation de domane, fabou et alex qui a regardé.
Donc alex jouerait alchimiste de dirz, domane lion d'alahan et fabou partirait sur mort vivant.

Dans cette optique

je mets le lien utile
http://www.sden.org/confront/-Confrontation-.html

Vous y trouverez toutes les références par armée

je voulais savoir si couacks nous créerait une section confrontation. Juste avec trois catégorie.
Rencontre, liste Dog of war et figurines.

Je suis également en train de faire un pdf de résumé des règles.

Pour domane en Alahan regarde les stats du chevalier sur destrier et pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:03

Oui j'ai vu ^^

D'ailleurs j'ai tenté une liste... 9 figouz sur la table.

Bon j'en profite pour claquer ma liste:

Baronnie de Doriman Armée du lion.

1 Lionne rousse + torque lahnar+ pavois "4" = 111 PA

1 barde d'ahlahan 33 PA

1 Paladin d'alahan, furie guerrière, +1F : 31 PA
1 Paladin d'oriman, furie guerrière: 35 PA
2 Chevalier d'alahan, furie guerrière 72 PA: 144 PA

Allié:
3 Conscrit du griffon, masse d'arme 15PA: 45 PA

Bon voilà, je sais même pas si ma liste est réglementaire mais je kiff bien. Plus de la moitié de l'armée a des armes sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:17

Oui bien sûr pas de soucis pour la section confrontation, surtout si pas mal de monde s'y met.

Petite question les Orques valent quoi a ce jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:28

Les orques sont sympa, surtout la magie qui ne peut être contrer par opposition de gemme (uniquement contrable par jet d'opposition)

Ils ont tous brute épaisse (qui fait tout les 5 peuvent être relancé comme les 6 en attaque et que les 1 ne sont pas des échecs automatique(très très sympa))

note que les orques et les gobelins sont séparé mais alliés


Dernière édition par hanaros le Jeu 14 Avr - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:40


Ils sont globalement moyen mais il y a moins de déséquilibre entre les armées à conf donc c'est pas un gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:43

j'avoue brute epaisse ca degome, surtout quand on voit que sur un 1 tu te vautres. relancer les 5/6 c'est affreux ca te permet de monter les degats a mort ^^

En plus ces toutes l'armée c'est du bon ca ^^

Pas avoir de geme d'oposition (je suppose c'est parcequ'il n'ont pas d'elements) c'est du good job aussi. les figs sont pas degeux en ork en plus

concernant taliste domane, lol quoi les deux cavaliers, t'es du genre malade? enfin tant mieux on aura pas la meme armée (ouais j'en prends un quand meme car en charge il fait un scandale ce type la "degage ta merde")

apres la rousse est attirante, mais pour commencer les partie un heros normal je pense que c'est mieux car elle est un petit peu honteuse quand meme. en plus tu prends le stuff que conseil le gars (ca ca demonte car il a l'air de tout connaitre)

Pour le reste pour moi ca sera nombre de points restant divisé par des paladin loool
en mode tiens mange sur un double ^^ la liste de seb quoi ... un mage de merde un cav et le reste de la palouff, tu cours, et tu prioe poru qu'il en tape pas avant toi, subtilement (t'as corrigé lol) quoi...

Edit: y est la le père tibo ^^ quand est ce que tu nous ramone a conf? xD faudra aussi que je te demande ce que jouais fab en wolfen, j'ai pas trouver son clan sur le site. ca liste avait l'air un peu plus sympa que celle de seb. bon apres si je me souviens bien il courait au cac aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:53

C'est quoi la différence entre les deux armées d'orques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:27

Tien ça marche comment le mutagène? et ça fait quoi possédé?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:52

Possédé : Certains combattants n'ont plus la maîtrise de leur destin.
Ils sont habités par une identité qui consument leur esprit et
influencent leurs actes. Les pénalités de Blessures sont considérées
comme inférieures d'un cran. Par exemple, une Blessure Grave
infligera les même pénalité qu'une Blessure Légère. Cette faculté
n'affecte pas "SONNÉ" et "TUÉ NET"

c'est pas mal comme capacité!

Mutagène / X : Certains peuples utilisent des stimulants qu'ils
injectent dans leur organisme afin d'augmenter leurs capacités. A
chaque tour, avant le jet de Tactique, pour chaque tranche de 100
P.A. de guerriers "Mutagènes", vous pouvez choisir l'un d'eux. Les
objets magiques, sortilèges, miracles et cartes d'Expériences des
combattants "Mutagènes" sont à ajouter à ce total. Le choix des
figurines doit être effectué avant la détermination des autres effets
intervenant avant le jet de Tactique (sort, objet, etc...). De 1 à 100
P.A., vous pouvez choisir une figurine, de 101 à 200, 2 figurines,
etc ... Pour chacune des figurines choisies, vous pouvez lancez un
D6 n'importe quand. Le résultat obtenu + X est le nombre de
points que vous pouvez répartir dans ses caractéristiques. Vous
n'êtes pas obligé de répartir les points immédiatement, mais
Mutagène ne peut modifié un jet déjà effectué. Mutagène ne peut
pas modifier le Pouvoir ou la Foi. Une figurine possédant la
Compétence Commandement transmettra toujours ses valeurs de
Courage/Peur et Discipline non modifié par Mutagène. Une
figurine ne peut bénéficier que d'un dé de Mutagène par tour, sauf
sous l'effet d'un sort, d'un miracle ou d'un objet magique. Tous les
dés de Mutagène d'une figurine sont lancés simultanément. Les
effets du stimulant cessent à la fin du tour.

Mutagen c'est ce que jouait tibo il me semble^^ ca apporte du boost, c'est pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:31

Pour Couaks alors la diffèrence c'est que les orques du béhémoth sont nazes (c'est plus une sous-armée si tu veux genre les HE Laughing ) non bref les figs ont un look original mais ils ne vallent vraiment pas les coup contrairement aux orques de Bran O Kor
Sinon le fluff des orques est très diffèrent de celui de battle le fluff de conf est dans l'ensemble bien plus original.

Sinon oui mutagene c'est la compétence des Dirz mon armée de tournoi, sinon possèdé c'est la compétence d'armée des mid nor (qui sont naze en V3) c'est pas top sauf sur des grosse piece.

Après le jeu est plus interessant en scénar mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:40

effectivement tibo je pense que les scénars vont faire l'interet de ce jeu d'ailleurs il sont présent sur le site d'hanaros et on devrait tester ça apres une meilleurs maitrise des regles

moi j'ai bien aimé l'inintiation d'hier, je trouve le jeu interessant différent de battle et de temps en temps ca peut changer de jouer a autre chose d'autant plus que je pense qu'avec une bonne maitrise des regles les parties doivent aller plus vite et les figurines sont pas mal dommage qu'elle ne soit plus en métal en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:01

Surtout si on fait du dog of war, on pourra faire progresser sa compagnie, ca donnera un but et avec les scenar du SDEN, du livre de règles et des Cry Havoc que fabou a, on pourra s'amuser pas mal.

Pour domane, ta liste est légale aucun soucis. Sauf que t'es coup ne sont pas les bons

64 le chevalier + 9 pour la furie guerrière + 2 pour la règle +1 en F de la baronnie.
soit 75 le chevalier.

Les compétences solo ne sont pas obligatoire. Mais les compétences baronnies/meute/croisade/ laboratoire etc sont obligatoire pour tous excepté si la carte de référence est déja associé à la baronnies/meute/croisade/laboratoire. dans ce cas la compétences de groupe ne se paye pas, elle est gratos.

Par exemple une louve de glace qui a sur sa carte de référence "sentier d'opale" ne paye pas la compétence de meute "sang de worg", elle l'a gratos
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:03


Ca fait mal tu sais mon fabou quand tu parles de la SDEN comme du "site d'Hanaros" on dirait un pov'truc ce site était un putain de référence à l'époque, bref sinon les scénarios interessant sont ceux "Scénarios CDRF 2007";

Pour les jeux annexes dog of war est pas mal mais comme tout jeu de campagne ca demande un peu d'organisation, hybrid est simpa et j'avais pas du tout accroché a cadwallon.

a s'ils avaient pas fait n'imp avec ce jeu ....nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

pas besoin de campagne. On se fixe une liste, et on l'augmente en fonction des rencontres. Il suffit de mettre nos liste sur le forum et on est sur que y'a pas d'abus. Scenario obligatoire par contre et ca nous pousse aussi à en créer.

Bordel ouais pour le SDEN, avec rackscan c'était la ou il fallait aller ^^.
Sinon il existe un army builder mais faut payer sinon c'est version démo et dans ce cas vous pouvez faire que des armées de 3 figs.

Dites si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:06

désolé tibo pour le site ^^ je savais pas je pensais qu'il s'agissait seulement d'un recueil fait par des fan apres la mort du jeu

en tout cas tu avais raison le jeu a l'air pas mal du tout encore une fois comme tu l'as dit dommage qu'il n'est pas continué sur la lancée
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:09

ouep c'est clair que si on crée des scénars sympa avec des trucs de ouf (genre des condition climatique, des décors chelou, des objectifs qui font des effets, enfin les possibilité sont infinies) ont risque de bien se marrer.

Qui vient cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:34

tibo a écrit:

a s'ils avaient pas fait n'imp avec ce jeu ....nostalgie

C'est clair, quelle nostalgie. Vraiment un super jeux... Sinon pour la liste à domane, joue un petit mage avec invoc d'étincelents, 4 gardes royaux avec furie guerrière, un chevalier sur canasson et des péons. C'est ce qui étaient balèze avec les lions.
Comme l'a dis tibo, les orcs sont moyens, et le béhémoths sont vraiment nuls (l'armée a été sortie à l'époque juste parce qu'elle avait un look sympa). Après les armées qui bachent sont les dirz, les wolfens (cette liste de Fabien, le frère de seb, quelle liste bien porc!!!) les lions, les griffons étaient pas mal aussi comme les morts vivants.
Enfin pour finir, faite les scénars, qui apportent vraiment un gros côté tactique, parce juste que de la bache, c'est vite surfait...

Cordialement Chuck, qui vieillit avec ce poste, Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation lien utile Empty
MessageSujet: Re: confrontation lien utile   confrontation lien utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation lien utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien utile
» confrontation
» ouverture zone confrontation
» Ouverture sujet confrontation
» confrontation a deux nouvelles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Stratégie-
Sauter vers: