Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De l'interet du no-limit

Aller en bas 
+4
horusiel
Gloubiboulga
Mat
Domane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:10

Alors voilà des suites du débordement du no limit dans la section tournoi. J'aimerais connaitre l'avis de chacun sur le no limit.



Pour moi, la V8 n'est pas adapté a la bash pur... Honnêtement j'aime beaucoup les scénar de l'inter ou devoir jouer des scénar. Bon certain son pourri, mais d'autre sont bien sympa.


Après James dit que le no limit est dans l'esprit du jeu.
Ok, mais le plaisir aussi. Hors en no limit le plaisir ressenti est presque nul. J'ai fais il y a quelque jours une partie no-limit avec fabou. HE DEM, avec son armée "à thème" (une belle cochonnerie ce truc, je crois pas qu'on verra mieux en HE). Et c'est parceque c'est fabou, que auré était aussi là ainsi que gloubi (et je crois même que math est passé), qu'on s'est pas fais chiet.
On joue d'énorme pack qui avance rencontre les gros packs adversaire et ce tape dessus. La stratégie y est bien moins présente que dans des listes nerfé.

Après tout en jouant l'optimisation j'aime joué certain type d'unité, par exemple j'aime la vitesse. Je hais les piétons (la Véouite ma rendu triste Sad ) et je base donc mes listes sur autres chose, Cav, seigneurs, bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:33

Le no-limit généralement j'en suis pas fan non plus.
Si c'est pour permettre de sortir des listes à thèmes, fun, etc, pourquoi pas, mais j'ai pas vraiment l'impression que c'est à ça qu'il sert. Et tomber contre des armées typées (parce qu'au final c'est ce qu'on trouve avec le no-limit), bah c'est pas hyper agréable d'un point de vue nouveauté, et ça l'est encore moins quand tu sais que la moitié des trucs en face ne sont pas gérables.

Les parties bash pure ne me dérangent pas dut tout, mais à partir du moment où on y trouve un certain challenge (et pas celui de se dire " ouuaaah, jpeux rien faire contre la liste en face, je sais que jme fais toujours rouler dessus avec, bon alors challenge du jour, accrocher le 19-1 ! ") et un intérêt tactique. Lors de l'Inter j'ai été bien plus fier du 11-9 arraché à Fougniouf sur le scénar de la tour que du 20-0 que je tape à Khaelein avec une liste au dessus de la sienne et une moule du feu de dieu (pareil à Wavrin où j'ai de loin préféré ma partie contre le HE, où je temporise et coupe son armée, à celle contre un full gob que.... je meule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:23

Ou est ce que tu as vu ça :

Citation :
Après James dit que le no limit est dans l'esprit du jeu.

C'est absolument pas dans l'esprit du jeu le "no limit" dans le sens: je fais des trucs tellement énormes qui bashent mais que mon armée ressemble plus à une parodie de "300". 300 arbas, 300GdC 300 sangui Very Happy. Avec à coté 2-3 bestiole fumées (incendiaires, hydre, apo...).

Bref le jeu n'est clairement pas fait pour supporter le no limit.

L'esprit du jeu vous le trouvez dans les rapports WD:

-des persos sans full OM cheaté.
-des unités en tout genre.
-Du fun et pas de blabla sur des règles qu'on sort de son chapeau. (quit à faire des erreurs)
-des parties avec une petite histoire ou un scenar louffoque.

C'est ça pour moi, l'esprit battle.

Donc oui, le no limit est une aberration qui n'a normalement rien à faire dans ce jeu.

Apres, l'avenir du no limit est assuré vu le nombre de gars avec les dents qui raillent le parquet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:07

Citation :
-des persos sans full OM cheaté.
J'aime bien les combo qui sorte de l'ordinnaire, mais faut que ça soit combo, je vais pas prendre une gemme pourpre de lamia tellement l'objet vaut même pas 5pts, après voir le même sorcier de l'empire avec son sceptre de pouvoir, le même prophète avec skataplasme et parch irré, c'est lassant, alors qu'il y a plein d'objet sympa qui traine dans les LA et le gbr.
En même temps pourquoi mettre une combo quand tu sais qu'une autre est bien plus performant pour le même prix?

Citation :
-des unités en tout genre.
Bah, quand tu voit les désequilibre interne de certain LA, genre qui va jouer des lanciers impériaux(ou squelette), un shaggoth(alors que le canon apo fait mieux même sans la cata pour moins cher), des nuées de chauves-souris complétement useless qui compte même pas en base et j'en passe et des meilleures. C'est bien beau de jouer les unités qui nous plaise visuellement mais des fois c'est vraiment pas drôle quand tu vois qu'autre chose fait mieux pour moins cher.

Citation :
-Du fun et pas de blabla sur des règles qu'on sort de son chapeau. (quit à faire des erreurs)
J'ai tendance à être intransigeant sur les règles, les règles surpasse la logique et le fluff, pourtant je dirais ok si un gas revient sur sa décision de charger ou non alors qu'il à lancer la distance de charge à l'autre bout du champ de bataille( hein domane), pareille si il y a non connaissance de règle de base et qu'un gas veut revenir sur une décision, no problèmo(moins en mode tournoyeux, en tournoi si tu connais pas les règles et que tu fais des erreurs, tu assumes, ça dépend aussi de l'optique du tournoi)

Citation :
-des parties avec une petite histoire ou un scenar louffoque.
Quelqu'un de chaud pour ce faire, la bataille d'Hel fenn en 3000points sur ub, empire vs CV!
Faut partir sur de l'optique fluff, avec un peu de tout dans les armées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:52

C'est là qu'on voit à quel point tu penses "opti".

Un OM, tu penses opti, une unité, tu penses opti.

Pour les règles, je te parle de point litigieux à la con qu'on voit sur warfo assez souvent ou connerie du genre capilotractée.

Je suis d'accord qu'il faut connaître les règles, mais pas chercher la faille de la mort (genre en V7: RM sur les sorts amis).


Donc pour te répondre:

Des lanciers? Bien sur! Si l'autre en face joue un Shaggoth... Magie. On peut faire la même avec toutes les unités. Le problèmes c'est qu'on est plus dans le domaine du jeu mais de la compète. Même en amicale.

C'est entre autre pour ça que j'ai stoppé le tournoi. C'est un carcan, tu restes enchaîné à ce mode de pensée.

Vous voulez monter une assos, faites ce qui a été proposé sur le warfo:

Pas de tournois mais une convention:

-Un scénario, des tables, une méga table.

Vous avez des basheurs, et bien vous pouvez les mettre face aux autres basheurs, vous avez du fun, une table annexe pour les batailles plus fluffiques.

Scenar principal sur la grosse table, chaque table annexe cause un effet sur la bataille principale durant la partie (quit à limiter les tours en attendant les résultat d'autres tables).

Pour les lots, bah lot de peinture, lot de fairplay, lot de la meilleurs blague, lot du plus gros nez (si si le mec gagne un truc par ce qu'il a le plus gros nez O_o), lot du mec le plus mal habillé etc... On s'en tape du moment qu'on sort de l'opti à tout prix.

Il y a de quoi faire et il faut vraiment sortir de votre idée unique du jeu: l'opti.

Je suis sur que vous aller découvrir le monde merveillé de battle Very Happy (et pas du yams:D)!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:43

c'est pas parceque t'as je ne sais combien d'année que tu vas nous apprendre ce qu'est battle... ca fait plus de 10 ans que je joue, j'ai pris des taules et j'en ai mis. je ne regrette pas mes listes à dix balles que j'ai faites en étant jeunes (j'en fait encore parfois) et je ne regrette pas non plusles listes que j'ai faite en y passant des heures et des heures. c'est l'un des aspect que je prefere dans battle, crée sa liste d'armée avec les bonnes unités qui se débrouillent enzsemble ou qui se completent, avec le bon persos qui a les bons objets pour gérer ce que la troupailles ne peux pas (ce qui est le but des persos en fluff..). Voila pourquoi 8 OM c'est nul, car tout le monde jouera le meme.

apre je ne pense pas avoir dit que le no limit était l'ésprit du jeu, j'ai dit que les restrictions denaturé l'esprit de games, qui font leur limitation avec leur restricition comme les 0-1 commes les troupes limités en nombre ou les objets portable seulement par certaines catégorie.

Vous criez au scandale sur la v8 car l'opti c'est pourrie, toi surtout lordante, tu te permets de vouloir nous appredre ce qu'est battle, alors qu'en v7 une charge des chevaliers du chaos remaballer n'importe qu'elle infanterie du jeu quelque soit le nombre de fig pourvue qu'elle n'etaoit pas tenace ou indemoralisable.

c'est vrai qu'on se marrer bien, je te fait 9 mort t'as pas de replique, t'as 3 rangs on a tous les deux une bannieres tu testes à -6 s'il te plait, a double as quoi. tu loupes? vas y relances t'as ta gb mon grand, a desolé ton pack a 400 points...

bref c'est vrai que la v7 etait super, 75% des unites du dex n'etait pas utilisé. la on voit des lanciers, choses qu'on ne voyait pas avant, des packs de 40 marau ou ahllebardiers, chose que si tu avais posé avant sur une table l'autre aurait exploser de rire, en te demandant si t'etais sérieux.

moins tactique, du fait de poiuvoir mesurer, ce qui permet a TOUS le monde de pouvoir jouer des canons cata et de pas louper ses charges comme un clochard, vous qui pronnez l'egalité pour tous, vous devriez etre content. Je ne jouais pas de cata en nains car je ne savais pas estimé, j'ai jamais su et j'ai jamais voullu savoir, rien que pour ca des armée m'etais impossible à jouer, n'est pas mieux?

Le jeu est devenue stats, et les stats reprensente bien le fluff, est ce que mes 10 chevaliers du chaos vont passer à travers tes 100 hallebardiers... est ce que mon regiments de lancier va passser à travers ces trois troll...

comme tu l'as dis tu ne veux pas jouer opti , tu as arreté les tournois, c'est ton choix, mais un tounois, c'est l'occasion de se frotter à plus fort de voir ce que l'on peut faire, de don,ner le meilleur de soit meme. oui j'ai la compet dans le sang et battle c'est un jeu et comme tout les jeu y a un gagnant et un perdant. finir dernier d'un tournois parceque sont armée est naze, il est vrai que ce ne doit pas etre marrant, mais finir premier d'un tournois parceque les autres ont était nerfé comme des porcs, non merci, j'en veux pas de cette place.

Comme le dis Alex certaines troupes ne servent strictement à rien, et je vois pas ce qui est de fun à allignés des nuées de chauves souris ou des squelttes qui se feront ravager par la moindre troupe en face.

chacun à sa facon de voir le jeu et d'en faire ce qu'il veut, alors ne me parle pas d'opti parceque j'aime jouer une cav qui fait 600 points et qui creve tjs t3 en m'ayant rapporter au max 300, ne me parle pas d'opti quand je joue 30 tirs dans une armée qui peut en faire 80, ne me parle pas d'opti quand je ne joue pas de canon orgue alors que tout le monde bave dessus. je joue juste ce que j'aime et si c'est fort tant mieux.... j'etais l'un des seuls à jouer lezs chevaliers de sang, qui se font exploser par le moindre fana la moindre magie et qui coute un bras, pourtant j'ai continuer à les jouer car j'aime ces figs et j'aime l'idée d'une cav composé de vampire.

malheureusement quand tu la perds à chaque fois pour de la merde qui contrairement à la cav EN ne monopolise qu'une infime partie des ressources adverse, quand tu vois c'est superbe figs ne faire qu'un ou deux tours sur la table et le regard de ton adversaire fier d'avoir detruit 500 points avec deux fana de merde à 50, ben oui tu ne la sorts plus, car ce n'est vraiment pas amusant...

demande un peu au lensois quand ils sont arriver au debut, ils nous sortaient des listes, mais on se demandé d'ou il venait (j'ai jamais hésité à le dire, et d'ailleurs fab en reparle en se marrant encore aujourd'hui...) pis il on vu seb joué, il leur a montrer ce qu'on pouvait faiore avec un codex, comme jai appris moi en regardant seb, son frere fab (qui au passage est certainement le plus grand optimiseur que je connaisse et qu'il y en a un ici qui me dise que c'est pas plaisant de jouer contre lui, je lui prends un rdv!!!!) en regardant tibo qui est lui le meilleur joueur que je connais (quoique avec le frere de seb... lol) et miracle ils ont arreter les lanciers à deux balles ou les corsaires qui ne servait a rien et la fabou nous a pondu le lord EN alors qu'on était encore au dragon. Domane qui se faisait defoncer le trou de bal en arrivant et aujourd'hui l'un des meilleurs joueur de la bande (tricheur? :p :p :p) et sa liste démon est loin d'etre plus molle qu'une liste en, et pourtant quand il prends pas ses dés sans qu'on les voit et quand il dit ce qu'il fait c'est plaisant de jouer contre lui.

Moi je me fais chier contre des listes molles, contre des listes que certains noob d'art ( je citearais pas de nom, on en a tous affronter) nous pondaient. je me faisais chier sur mes premiers match contre Fab, ou je savais avant la partie qu'il avait perdu, et maintenant quelque soit la liste ou l'armée que je joue je sais qu'il y aura du challenge et ca me plait.

Mon adversaire preferer c'est Seb car quoiqu'il arrive je sais qu'en face j'aurais une armlée et une liste faite, pensée, travaillé pour gagner et que si je veux gagner, je devrais avoir moi aussi une liste travailél pensé et faite pour gagner. j'ai fait des partie contre lui ou t2 j'avais rangé la moitié de l'armée et le reste tardait pas a suivre et? je suis revenue avec une autre liste encore et encore jusqu'a lui mettre sa branler comme il m'en avait mise.
Et à part le fait que seb est un eternel raleur (on le connait tous ^^) on se marre pas en partie avec lui? malgré ses listes de porc? tout est relatifs, et le no limit permet ca car chaque armée peut etre optimisé, certaines malheureusement plus que d'autre mais comme la si bien dis domane et je terminerais la dessus: quoiqu'on fasse, ca sera toujours les memes en haut du classement

le monde merveilleux de battle, crois moi j'ai pas eu besoin de d'attendre pour le decouvrire et chaque partie que je fais avec tous ces gens qui sont ici sur ce forum et pour moi un bon moment. Merci à tous Smile

p.s: dédicasse à Mon pti Aurel, le nain à la main moisie.... LOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:52

Calme tes hormones horusiel t'as pas besoin d'être agressif quand tu postes.

J'ai jamais dit que j'était pour le no limit V7 non plus, ça n'a tout simplement pas d'interet, surtout depuis les LA type HE.

Citation :
alors qu'en v7 une charge des chevaliers du chaos remaballer n'importe qu'elle infanterie du jeu quelque soit le nombre de fig pourvue qu'elle n'etaoit pas tenace ou indemoralisable.

M'en tape je ne jouais pas mode gros boeuf en v7 déjà, donc tais toi quand tu ne sais pas.

Ouai c'est pour ça qu'en V8 ils sont passé en tenace de série. Sauf que les LA abusé, bah ils le sont resté, ça à même up certain LA.

En gros tu prends TOUS les LA depuis HE sauf les HB et O&G, et tu as une idée de ce qui a pourri le jeu.

Ils avaient dit que le LA HB serait très proche de ce qui se ferait en V8, ils n'ont pas trop menti jusque là. Les orques sont du même niveau ou un peu au dessus (à part les rares HB bien foirées, on est tous d'accord sur ça).

On va devoir attendre le LA RdT pour voir jusqu'ou va cette tendance.

Citation :
la on voit des lanciers, choses qu'on ne voyait pas avant,

Euh.. lancier EN chausson à mago combo dague?

Citation :
Le jeu est devenue stats, et les stats reprensente bien le fluff, est ce que mes 10 chevaliers du chaos vont passer à travers tes 100 hallebardiers... est ce que mon regiments de lancier va passser à travers ces trois troll...

Ou pas, le problème c'est qu'une stat c'est un milieu, tu peux faire bien au dessus ou bien en dessous.

Sachant que la chance va et viens, tu as intérêt à toujours considérer la stat basse.

Le jeu est devenu tout sauf un rapport de stat, car faussé au final (alors que c'est la base des règles de Warhammer).

Si tu as un humain lambda à 5Pts, et bien si c'est bien lui la moyenne, tu dois faire des paramétrage en fonction. Et depuis Les LA de merde, c'est pas le cas, on dirait des couts en points au pif.

Exemple qu'ils n'ont pas besoin de faire du porc pour relancer une armée: orque et gob: araignée géante.

Citation :
mais un tounois, c'est l'occasion de se frotter à plus fort de voir ce que l'on peut faire, de don,ner le meilleur de soit meme.

Dit-il à un joueur RdT u_u.

Je jouais tournoi RdT, donc bon me frotter à plus fort, je connais, merci.

C'est pas le fait de se frotter à plus fort le problème, c'est le fait qu'un noob kikoo avec des EN puisse mettre une branlée en étant limite en mode téléguidé (remplace EN par toutes les listes nazes de tournois no limit, genre les 80 sanguis etc).

Citation :
oui j'ai la compet dans le sang et battle c'est un jeu et comme tout les jeu y a un gagnant et un perdant. finir dernier d'un tournois parceque sont armée est naze, il est vrai que ce ne doit pas etre marrant, mais finir premier d'un tournois parceque les autres ont était nerfé comme des porcs, non merci, j'en veux pas de cette place.

Mouai alors, en formule 1 t'en as des "restrictions", Magic aussi (ça s'appelle le format T1-2-3...), en sport t'as des divisions etc...

Mais à battle non, faut laisser les gens jouer 50% EN par ce que c'est mieux si j'arrive à nuller?

Il est ou l'interet du compétiteur si il sait d'entrée que les chances sont biaisées?

C'est simple dans 90% des compet, les gens partent sur un pied d'égalité, à battle, non.

Citation :
Comme le dis Alex certaines troupes ne servent strictement à rien, et je vois pas ce qui est de fun à allignés des nuées de chauves souris ou des squelttes qui se feront ravager par la moindre troupe en face.

Comme déjà dit, c'est par ce que vous pensez tous opti.

Si les gens arrêtaient un peu de vouloir que basher, bah les autres troupe redeviendraient sortables. Et donc on en revient aux LA de merde...

Et les chevaliers de sang, c'est pas le plus opti mais ça reste bien en haut de liste (au pif avec la draken).

Citation :
quand tu vois c'est superbe figs ne faire qu'un ou deux tours sur la table et le regard de ton adversaire fier d'avoir detruit 500 points avec deux fana de merde à 50, ben oui tu ne la sorts plus, car ce n'est vraiment pas amusant...

ça c'est peut-être pas un problème de point mais de liste, genre les chauve souris que tu décris tant, elles t'auraient servies.

Le souci c'est que comme en face tu as 15 EN pour 40 joueurs, et bien tu préfères prendre le risque d'avoir l'un des 2-3 joueur en face sans rien pouvoir faire contre les fanas (et encore). Donc oui, ça reste de l'opti, visiblement inconsciente.

Citation :
Domane qui se faisait defoncer le trou de bal en arrivant et aujourd'hui l'un des meilleurs joueur de la bande (tricheur? :p :p :p) et sa liste démon est loin d'etre plus molle qu'une liste en, et pourtant quand il prends pas ses dés sans qu'on les voit et quand il dit ce qu'il fait c'est plaisant de jouer contre lui.

Je comprends mieux notre partie avec des OM incertains Very Happy.

Sinon, ça promet pour le jdr un MJ cheater LOL.

Sinon pour le reste, tu tombes contre des optis, tu joues optis ou tu te fais chain basher... Donc le problème, je te laisse deviner ce que c'est!


Citation :
dis domane et je terminerais la dessus: quoiqu'on fasse, ca sera toujours les memes en haut du classement

Comme déjà dit ailleurs, de tous les mecs qui classe souvent, se sont de bons magouilleurs.

Un exemple, venant de Magic. Un journaliste est aller voir des tournois pendant 6 mois, avec les meilleurs joueurs à chaque fois.

Bilan, ils trichaient tous (bien sur, il a laissé faire durant les parties, il était observateur).

Ce qui fait qu'un bon joueur est souvent au dessus de bon joueur, c'est les dés qui se changent en 6 ou en 1 Very Happy. Ou coup de bluff sur les règles. J'appelle pas ça être bon, j'appelle ça tricher.

Mon frangin à toujours était un branc au poker et autres belotte, et il a souvent gagné, je te laisse deviner pourquoi.

Bref deux bons joueurs qui s'affrontent, là ou c'est le plus intéressant c'est avec un équilibre des listes et aucunes triches.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18

L'un considère que l'opti c'est le minimum pour qu'on fasse pas "oua sste défonsse avec mes ssevaliers du chaosss, parssque tu joues des lanciers, kikoolol ptdr xd" l'autre considère que l'opti donnera des "BEUH!!! dégage ton griffon que ta passé 6h à peindre parce que jjoue un colgate total juste sous couché et converti à l'arrache, BEUH!!!"

Chacun son trip, pour moi la liste d'armée fait partie de la stratégie et doit être travaillé en conséquence, c'est pas stratégique de sortir des lanciers impériaux parce que les épéiste et hallebardier sont bcp plus interessant, à coté c'est pas nase de sortir 20 corsaires tireur(tir plus tir de contre charge) frénétiques utilisé en combo avec les lames mental par exemple. En faites il faut juste limité l'opti pour éviter que la victoire ce joue sur le LA et pas sur une combinaison de la liste d'armée et son utilisation sur la table.


Citation :
Bref deux bons joueurs qui s'affrontent, là ou c'est le plus intéressant c'est avec un équilibre des listes et aucunes triches.
Mais liste équilibré ça ne veut pas dire liste à l'arrache non plus, faut savoir faire la part des chose, il y a bien quelqu'un qui trouvera quelque chose à faire à une unité, sauf quelques cas comme le lancier squelette ou impériale.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:50

ah tu joue pas beuh? ben c'est pas ce que m'on dit tes adversaires de ub. tu prones le kikool et tu leurs à sortie des listes bien crade. apres je sais pas ce qu'il ton dit à toi, mais c'est ce qui m'est revenue aux oreilles. tu aimes que tes adversaire ai des listes tout niker quand toi (encore une fois d'apres les dire) tu joues des listes plus opti, c'est ton choix. moi j'essaye de jouer opti contre de l'opti et j'adore mes parties.

apres si toi tu fais tes listes comme t'as dis tu prends sur ton armoire dans tes boites ou autre et tu les mets l'une a coté de l'autre, c'est ton trip c'est cool ^^ continue, moi ca ne m'interesse pas, j'aime me servir de ce qui s'appele un codex avec des regles dedans!

Tu veux que tes adversaire arretent de basher pour sortir tes troupes adorées qui se font ravager? ca ressemble à du ouin ouin tout ca...

ca me derange pas de ne pâs jouer de corsaires ou de lanciers squelette. on sait tres bien que de toute facon y a des troupe qu'on ne jouera pas. tiens t'en vois beaucoup des chars en HE toi? des gardes fantome? des heaume d'argent? patrouilleurs elyrien? baliste? ce sont de superbes figs et pourtant personne en sort. une cav legere c'est cool non? les heaume sont sympa? mais non la on dit rien on ferme sa gueulle et on prends les prince dragon pour une seul et unique raison : ILS SONT MIEUX.

des restrictions f1? tu peux me rappeler combien de fois shumarer a gagner d'affiler le championnat? tu peux me rappeler l'audience a la fin? les gens etait degouté car 5 grand prix avant on savait deja qu'il etait champion. magic? a oui ce jeu ou tout le monde a le meme deck en tournois et opu le jeu ce fait a celui qui tirrera la carte au bon moment, oui oui je connais j'y ai joué ^^ (j'adore ce jeu au passage) donne moi pas des exemples bidon ou les pseudo reglementation servent a rien... waouuu on bannit disciple du caveau, merde au lieu de te tuer t3 tu sera mort t4, cool t'auras poser un land de plus

j'ai refais des tournoiis magic il y a 6 mois, avec un tres bon jeu vampire (sur 15 on etait 8 a le jouer, a trois carte pret le meme deck...) ben malgré ca pas un vampire dans les trois premier, nan c'etait jund et jund c'etait "ah tu joue jund, bon ben defaite pour moi ^^" et j'avoue que les orgas faisait...rien, ben ouais parceque magic c'est wizard of the coast et pas l'assos du coin qui change les regles ou format.

pis c'est vrai que comme le foot les devision servent, entre le barca et les 5 derniers du championnant espagnole (connait meme pas leur nom) le fait d'etre dans la meme division sert ^^ ben oui c'est bien connue, c'est jamais les memes en haut en allemagne espagne italie ou angletterre.... y a que nous ou ca change tellement les club francais sont mauvais et encore avec lyon pendant 7ans je crois on en a souper... pis comme tu le dis si bien on a mis un truc en place...ah non ca na pas changé pendant 7ans :p

oui decidement evite de prendre des exemples comme ca, parceque je vais finir par m'ennuyer Smile

on pense pas opti (d'ailleurs tu ne connais meme pas Alex comment te permet tu de le juger avec ces 3 postes...) on pense interet de tel troupe sur un champ de bataille, comme le ferais tout bon général (napoléon mon idole (a) )

pour les EN suffit de faire des restrictions de place d'armée, pas plus de 20% d'armée identique, les premiers a avoir donné leur liste partiront avec leur armée, les autres aurtont le choix dez retenter leur chance (comme pour une tombola ou un jeu a la radio) ou pourront tenter d'inscrire une autre armée ^^

c'est pas ma politique car ca empeche les gens de jouer avec leur armée mais je prefere pas jouer que de jouer avec une liste "imposée" tu joue pas ca, pas ca et...tiens pas ca aussi car mon copain m'a dit que c'est tcheaté ...

Pour les chevalier de sang ben souviens toi ils sont frenetique et en v7, pas de teste de moral tu charges... j'aurais du foutre mes loups devant mais j'etais tellement content de les sortir (cadeaux de ma femme en plu...ralala j'etais depité en revenant à la maison....) que j'ai pas reflechis :p

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:16

Exclamation On se calme un peu ici si vous voulez pas que je me mette en mode modo .... Exclamation
... ou que je file les droits a fab Very Happy

On peut discuter calmement de restrictions, ou de non restrictions, je crois que c'est le but du topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

Bon alors déjà les gards arretter les pavés de 100 lignes ^^ a chaque fois

pour en revenir au débat je pense pour ma part que la V8 est vraiment une version pas aboutie sortie a l'arrache. Je m'explique déjà les pdf des armées et les pdf[/quote]du livre de regle montre les incoherences de la version.

ensuite sans critiquer le fond de la v8 car il y a de bonne chose dans la version l'indomptable etc sont des regles interessantes mais entre nous games a laché sa version sans pensé a ce qui pouvait etre fait par derriere ce qui est bien dommage. le systeme de pourcentage en est le principal défaut bah oui avant deux rare points en 2000

Enfin sur la version on y perd clairement en strategie ce qui est bien dommage car en ce moment c'est plutot a celui qui a meilleurs liste/armée (c'etait un peu moins le cas en V7 ou des armées genre HB avait quand même du répondant)

aprés sans réagir au propos de lordante qui prone un battle mou et ceux de james qui prone un battle de bourrin, je pense effectivement que les scénar peuvent faire du bien au jeu rien que sur le plan stratégique ou par contre j'aimais des reservers c'est sur ceux de l'inter ou l'alea a une trop grand part. mais des scénars rien que sur le controle des quarts de table ou d'objo je suis clairement pour



Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:46

seulement chaque fois que je proposais de jeter un de pour afire un scénar, ou jeté un dé pour décors à art je me suis fait traiter, traiter par tous ceux qui parle de restriction et critique la v8.... oui les scénars sont la pour redoner de l'interet au jeu et permet de faire autre chose que j'avance je te bash, t'avances tu me bashes ^^ J'aime les scénars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:47

On se fait un scénard sur ub james?
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

En fait ca peut paraitre niais ce que je vais dire mais les deux sont bien, en fait faire du no-limit et des parties avec restrictions ca permet de voir plusieurs aspects du jeu.

Le gros souci c'est qu'avant le déséquilibre des armées été largement compensé par la stratégie (sauf cas extrême) en V8 où elle a quasi disparue la liste et l'armée parle de plus en plus il suffit de voir les résultats des EN aux qualifs, les restrictions peuvent alors être utiles.

A confrontation la fédération avait imposée des scénarios mais des vrais pas les merdes de l'inter le jeu était bien plus équilibré (et bien plus intéressant) et pourtant le jeu n'était qu'a sa V2 et 3.

Bref c'est un vieux débat, pas la peine de se prendre la tète vous allez pas le trancher chacun à sa vision du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:15

Citation :
ah tu joue pas beuh? ben c'est pas ce que m'on dit tes adversaires de ub. tu prones le kikool et tu leurs à sortie des listes bien crade. apres je sais pas ce qu'il ton dit à toi, mais c'est ce qui m'est revenue aux oreilles. tu aimes que tes adversaire ai des listes tout niker quand toi (encore une fois d'apres les dire) tu joues des listes plus opti, c'est ton choix. moi j'essaye de jouer opti contre de l'opti et j'adore mes parties.

Comment dire de la merde... Moi je peux te scanner mon bloc note de liste Very Happy.

Exemple: skaven avec 3 hordes de vermines de choc... fiou j'abuse... Une liste impériale que je fais pleurer de rire mon adversaire derrière son écran. Et pourtant il joue Slann full kikoo 2x3 sala, et il ramasse en début de partie, puis déco sauvage de mon adversaire (en 2v2). D'ailleurs je crois que j'étais avec Mat en allié, le pauvre (je suis plus sur)...

Ou alors ma liste d'ungors, qu'elle rox tellement qu'en face on me fout du full HE magie MdE lion blanc?

Les seules liste opti c'était VS mat et c'était pour lui faire test pour l'inter.

Comme la si bien dit notre président (pour une fois qu'il dit pas de la merde celui là Very Happy):

"T'es pas pédophile toi par hasrad? Par ce qu'on ma dit que vous étiez un journaliste pédophile..."

Exactement le même contexte avec des "on m'a dit que"...

Citation :
apres si toi tu fais tes listes comme t'as dis tu prends sur ton armoire dans tes boites ou autre et tu les mets l'une a coté de l'autre, c'est ton trip c'est cool ^^ continue, moi ca ne m'interesse pas, j'aime me servir de ce qui s'appele un codex avec des regles dedans!

Ouai, mais je l'ai déjà fait VS mat, en vrai, par ce que je savais pas quoi jouer à quel niveau.

En gros mon oncle à sorti des unités et j'ai comblé comme je pouvais.

Bah la partie était fun et pourtant la liste de mat était pas dégueu. La mienne était un peu bancale mais j'avais un tav et des flagellants.

Je gagne avec des flageollets chanceux et une erreur de mat présentant le flanc de sa cav au TaV.

Bref, c'était pas injouable malgré les pavés de gdc hallebardes ou bouclier tzeentch.

Et grand tour de magie, j'ai du me servir du LA pour jouer ...

Citation :
Tu veux que tes adversaire arretent de basher pour sortir tes troupes adorées qui se font ravager? ca ressemble à du ouin ouin tout ca...

Non, pour infos en terme de figurines, j'adore le TaV mais je le sors jamais. Le pire c'est qu'il est peint Very Happy.

Donc mon but c'est de voir une armée qui ressemble à une armée et qui laisse le jeu ouvert. Pas le genre de truc avec 75 arbas 30 ombres et une garde noire...

L'armée de mat est efficace et ça reste une armée, c'est agréable à affronter... pas comme du no limite kikoo lol.

Citation :
ca me derange pas de ne pâs jouer de corsaires ou de lanciers squelette. on sait tres bien que de toute facon y a des troupe qu'on ne jouera pas. tiens t'en vois beaucoup des chars en HE toi? des gardes fantome? des heaume d'argent? patrouilleurs elyrien? baliste? ce sont de superbes figs et pourtant personne en sort. une cav legere c'est cool non? les heaume sont sympa? mais non la on dit rien on ferme sa gueulle et on prends les prince dragon pour une seul et unique raison : ILS SONT MIEUX.

C'est de la merde le PD. Ca charge, ça se fait scotcher et après avec des pauvres attaques F3 il reste la ou il est arrivé.

J'en vois des chars, sur UB par exemple, plus (plusse) de Chrace mais j'en vois des normaux aussi.

Des gardes fantôme oui très souvent une unité de 10 + seigneur arc baliste. Je peux te dire que des fois c'est bien lourd (avec le seigneur qui te sèche de flanc une cav ou une fois au cac de mets 4 T F6 asf).

Les heumes d'argent on en voit pas car: doublon avec les princes, et les princes sont plus beaux. Mais heaume ou prince, c'est pareil en v8, ça sert plus des masses. Alors quit à avoir une cavalerie autant mettre la plus belle.

Patrouilleur depuis l'ile de sang j'en vois souvent 5 à 10, c'est pratique pour rediriger ou harceler.

Baliste, oui une partie sur deux.

Après quand je dis que t'as une vision fermée du jeu, hein...

Citation :
des restrictions f1? tu peux me rappeler combien de fois shumarer a gagner d'affiler le championnat? tu peux me rappeler l'audience a la fin? les gens etait degouté car 5 grand prix avant on savait deja qu'il etait champion. magic? a oui ce jeu ou tout le monde a le meme deck en tournois et opu le jeu ce fait a celui qui tirrera la carte au bon moment, oui oui je connais j'y ai joué ^^

Ouai un champion dans le lots, chuck norris aussi il l'a fait.

J'aodre le passage sur magic:

- tout le monde à le même deck, Et battle c'est la même armée/liste.
-Faut tirer la carte au bon moment (et encore...). Et battle faut le bon jet de des en charge ou en cd au bon moment...

Puis Magic si tu tires un mauvaise carte, c'est que t'as un mauvais jeu Very Happy. A battle, au moins, les dés c'est de la pure chatte.

Citation :
j'ai refais des tournoiis magic il y a 6 mois, avec un tres bon jeu vampire (sur 15 on etait 8 a le jouer, a trois carte pret le meme deck...) ben malgré ca pas un vampire dans les trois premier, nan c'etait jund et jund c'etait "ah tu joue jund, bon ben defaite pour moi ^^" et j'avoue que les orgas faisait...rien, ben ouais parceque magic c'est wizard of the coast et pas l'assos du coin qui change les regles ou format.

Bah oui comme les elfe noirs, ils se lissent d'eux même sur les résultats. Le plus drôle c'est qu'il suffit de venir avec un jeu contre pour mieux se placer que la moitié des deck forts du moment. Par ce que Magic, je me suis qualife en pro tour, c'est 6 ans de ma vie à faire du tournoi tout le temps.

Pour garder l'exemple de Magic, mes potes m'ont demandé de ne plus jouer certains jeux. Par ce que clairement c'était chiant à affronter. ( genre mort vivante ou avatar ou big blue, ou les bon vieux blast rouge vision/mirage ou slivoide ou slivoide mana infini... ou triskèle rite de passage et je sais plus quelle carte à la con qui faisait que la combo en jeu = dégats infini...). Bah étrangement j'ai pas dit: "osef je win go prendre du skill", bah j'ai cassé tous les jeux chiants, refait des jeux plus soft, et c'était bien plus drôle.


Citation :
pis c'est vrai que comme le foot les devision servent, entre le barca et les 5 derniers du championnant espagnole (connait meme pas leur nom) le fait d'etre dans la meme division sert ^^ ben oui c'est bien connue, c'est jamais les memes en haut en allemagne espagne italie ou angletterre.... y a que nous ou ca change tellement les club francais sont mauvais et encore avec lyon pendant 7ans je crois on en a souper... pis comme tu le dis si bien on a mis un truc en place...ah non ca na pas changé pendant 7ans :p

M'en tape en France ça marche, sauf pour les friqué, est c'est souvent valable partout (formule 1? Magic?).


Citation :
on pense pas opti (d'ailleurs tu ne connais meme pas Alex comment te permet tu de le juger avec ces 3 postes...) on pense interet de tel troupe sur un champ de bataille, comme le ferais tout bon général (napoléon mon idole (a) )


L'hopital qui se fout de la charité...

Je n'ai jugé personne je parle du no limit. Et vous êtes dedans.

Citation :
pour les EN suffit de faire des restrictions de place d'armée, pas plus de 20% d'armée identique, les premiers a avoir donné leur liste partiront avec leur armée, les autres aurtont le choix dez retenter leur chance (comme pour une tombola ou un jeu a la radio) ou pourront tenter d'inscrire une autre armée ^^

Et ça changera qu'une chose: Les elfes noires de se nivellerons plus entre eux et tu as voir comme le Top5 va être marrant...

Sans oublier le: "tu joues pas une armée Top 5 casses toi ou prends une bash...". Superbement dans un esprit de fair play et de plaisir de jouer Very Happy.

Citation :
Pour les chevalier de sang ben souviens toi ils sont frenetique et en v7, pas de teste de moral tu charges... j'aurais du foutre mes loups devant mais j'etais tellement content de les sortir (cadeaux de ma femme en plu...ralala j'etais depité en revenant à la maison....) que j'ai pas reflechis :p

En v7, un écran et voila, même sans écran il suffit de bien les placer. En v8, bah "omg lol": je t'évite et charge à la magie... Trop dur... Engénéral ils sont 6-7, peut importe ou tu place le volant chiant, un mouvement de coté, et hop. Pire, si le gars place mal le volant, ils feront une irré derrière....


EDIT: Roh fuck 15 truc a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:23

Bon aller on arrête, les romans pour savoir kikialaplusgrossedetous, c'est pas le même milieu, pas la peine de se prendre la tête et de trouver ce qu'il faut faire, je rejoins tibo sur l'intérêt de chaque, j'aimerais bien me faire une bataille fluffesque, comme j'aime bien roxxer du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:28

Chut fais une partie sur UB là, tu réponds pas en plus Very Happy.

J'edit avec une photo sympa après... Very Happy

Attention....

journée de merde:

De l'interet du no-limit Pic0387


Comment je rebouche ça maintenant u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:37

Il ta rien fais ce mur voyons, au début c'est le mur après le femme et puis les gosse franchement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:40

Justement j'avais le choix entre le mur et la femme...

Bon je taperai jamais sur elle mais dans un mur, pas de remords Very Happy

Sinon oui je suis d'avis que le no limit tout le temps c'est la mort. De temps en temps ça va. Le soucis c'est qu'il faut savoir en sortir ( et j'ai eut cette période de merde avec mon ancien groupe de joueurs).

Et les 8 OM c'est une très bonne chose, sauf si il nous remettent kaeleth (ou à 100 Pts Very Happy).

Il faut pas oublier que 8 OM + OM du livre de règles = plus d'OM qu'en V7.

C'est certains, les LA actuels ne devraient pas avoir accès aux OM V8 le temps que leur livre soit V8.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:41

Citation :
Une liste impériale que je fais pleurer de rire mon adversaire derrière son écran. Et pourtant il joue Slann full kikoo 2x3 sala, et il ramasse en début de partie, puis déco sauvage de mon adversaire (en 2v2). D'ailleurs je crois que j'étais avec Mat en allié, le pauvre (je suis plus sur)...
Jme souviens de cette partie... Liste impériale sans magie (ni dissip) et sans tir (0, que dalle), face à du HL bien crado et du HE bannière / bouquin....
N'empêche que mine de rien on leur mettait la pâtée Razz
(par contre ça n'a pas été déco sauvage, on a arrêté la partie faute de temps, mais on n'a jamais pu la reprendre, du fait du joueur HL jamais là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:43

A oui voila!

J'avais de la magie je pense mais juste de quoi dissiper, je sort jamais sans [s]capote[/s] PAM.

Avoue que t'as eut la peur de ta vie en voyant la liste :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:45

Bah, t'avais averti que ce serait du naze. J'avoue que j'aurais pas cru que ce serait à ce point là, mais bon Razz
Par contre j'ai eu peur en voyant les trucs en face, c'était pas mal porc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:23

je vais écouter ce cher tibo qui lui, et la voix de la raison ^^ si on prends toute ces premieres places, qu'on les multiplie par 3, erf nan c'est pas ça...

si tu veux j'ai du platre chez moi, je viendrai reboucher ton trou, pauvre mur, et encore heureux que tu n'ai pas taper ta femme, c'est bien un truc qui me repugne ca les mari violent.

pour les on dit je verrais avec les gnes qui m'ont dit ca on verra si j'avais bien compris (je suis 100% sur d'avoir entendu ca, car on parlait de toi à ce moment la)

apes le reste je dois t'avouer que j'ai lu vite fait, et j'ai juste retenue l'histoire du foot qui marche en france. dois je te rappeler que lyon à été 7 fois premiers, ouais ca marche, pour les gros encore une fois ^^

En fait je me rends compte d'une chose c'est que vous parlez beaucoup d'UB et justement ce truc c'est fait pour tester des listes, ca me choque pas quand tu me dis toute tes listes "naze" forcement tu sort pas de fig, t'en a pas a acheter. si je jouais à ub je ferais aussi des partie dans ce genre et je jouerai meme ogre car j'ai pas encore pue tester une seule liste ogre (contrairement à ce que dise tout les gens ici, je fais pas de partie contre des listes molle, ou fluff, donc sortir les ogre pour les rnager 2 tours apres tres peu pour moi )

t'as vraiment pas compris ma facon de voir la chose et c'est dommage, mais en meme temps ca ne change rien, on ne se connait pas on n'est pas pote et on ne risque pas de se rencontrer un de ces 4 donc je dois dire que je m'en fou ^^

bon aller je te laisse, je dois aller tester une liste avec 10 char en doublette de 1200 ^^ et dit pas que c'est porc, car je crois qu'en therme de jeu ca va pas rendre beaucopup mais j'y vais avec mon pote Aurel qui lui est fan de char, et le voir lancer ces chars sur des regiments, ca pour le coup, ca va vraiment etre amusant ^^ VROOOOOUUUUUUUUM VROUUUUUM
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:53

Ca on verra James si ca tombe vous allez nous ravager....D'ailleurs jte rappel que je joue avec un Hauts elfe a part les RO et les Rdt y a pas plus nul comme armée.
Au fait merci de rappeler mes victoires et tout ca jte ré-expliquerais tout a l'heure pour l'histoire du fois 3 par contre pour que tu sois un peu plus au point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:57

Citation :
(contrairement à ce que dise tout les gens ici, je fais pas de partie contre des listes molle, ou fluff, donc sortir les ogre pour les rnager 2 tours apres tres peu pour moi )
Suffit de joueur contre mes GdC Razz

Citation :
10 char en doublette de 1200 ^^ et dit pas que c'est porc, car je crois qu'en therme de jeu ca va pas rendre beaucopup
Bah mine de rien, ça doit pas être moche ^^
Fun par contre, ça c'est sûr Razz

Citation :
D'ailleurs jte rappel que je joue avec un Hauts elfe a part les RO et les Rdt y a pas plus nul comme armée.
Aaaah, cte coup bas !
Ptain, j'étais parti sur une liste pas moche en GdC, à ce rythme là jvais tourner HE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'interet du no-limit Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet du no-limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: