Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi Trône de Terra

Aller en bas 
+3
Domane
horusiel
Mat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

Ba le truc c'est que mon mage niveau 4 est mon gegen alors niveau Cd ...

J'ai pensais a ça :

1 lvl 4 orque, pierre de pouvoir

1 gb orque noir, sanglier, bouclier, heaume dragon, relance save, epee +1 pour toucher

20 gobs 2 fanas

20 gobs 2 fana

5 chevaucheur de loup a poil

5 chevaucheur de loup a poil

5 troupeaux de squigs (15 squig, 10 gobs)

1 plongeurs

1 plongeurs

1 squigs broyeur
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:08

Bon ba dsl mais... inscription compléte... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:38

dommage pourtant j'ai vérifié il y avait 30 place disponible et il n'y a que 18 préinscrit 26 si on compte ce qui n'ont envoyé que leurs listes

c'est dommage qu'il ne nous accepte pas sachant qu il y a aura forcement des désistement de dernière minute surtout dans un tournois par équipe a moins que les 30 places ils parlaient du nombre de joueurs soit 15 équipes mais je pense pas.

d'ailleurs domane et james je sais pas si vous aviez prévu de le faire encore mais je serais vous je me renseignerais parce que même si vous êtes preinscrit vous n'avez pas transmis de liste ni envoyé le reglement


Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:26

Ouais c'est vraiment con ...

T3 doit pas être a jour surement ...

Essaye de leur envoyer un mail pour nous dire si ils ont un desistement.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:42

j'ai recu un mail des orgas il y a un desistement et ca pourrait etre bon pour nous si notre liste part ce soir ou demain matin la tienne je supose que tu la gardes comme ça je vai faire la mienne cet aprem et je te la poste sur ce sujet ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:47

ué ok tu va jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:00

Juste une idée comme ça :

Passer un seigneur combattant Orques ou Orques noir,

2 lvl 2 gobs, 1 de la nuit pour le +1 dès avec pierre de pouvoir pour creuser l'écart sur la phase de magie, et 1 gobs commun sur loup avec pam pouvoir pour le sort 6 gobs (je fonce a 18ps, puis je balance le gros gabarit Very Happy)

Ca peut faire très mal !

Par contre dis moi rapidement si il faut que je convertisse 2 nouveau plongeurs de la mort

et essaye de passer une baba feu sinon on est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:28

Et voilà pourquoi je déteste le codex V8 O&G, en gros tour deux tu balances la grosses galette sur le flanc adverse et il retire entre 1/3 et la moitié de son armée
...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:42

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:38

Fab, voici la liste avec les points :

1 lvl 4 orque, pierre de pouvoir = 220pts

1 gb orque noir, sanglier, bouclier, heaume dragon, relance save, epee +1 pour toucher = 183pts

20 gobs 2 fanas = 110pts

20 gobs 2 fana = 110pts

5 chevaucheur de loup a poil = 50pts

5 chevaucheur de loup a poil = 50pts

5 troupeaux de squigs (15 squig, 10 gobs) = 150pts

1 plongeurs = 80 pts

1 plongeurs = 80 pts

1 squigs broyeur = 65pts

Total : 1098pts


Par contre comme dit plus haut j'ai rien pour gérer la regen, donc hydre et deathpack garde des crypte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:02

tiesn domane en parmant de subtile, il manque un n à ta signature, ou peut etre qu'en fait t'es subtil et tu la met ? lool

sinon pour les ork et gob, ouais c'est un peu pres ca, ca a de grande chance de passé et si ca passe tu fais mal, voir tres mal, voir tres tres mal (nain a int2) à une grosse partie de l'armée. c'est super pour un truc equilibré....

apres les listes gobs ne seront pas subtil pour un sou...2boing boing 2packs de gob avec fana, deux plongeurs, un mage 4...et le reste c'est comme le type le veux lol

Quand tu regardes la listes de couacks en 1100 ben c'est comment dire...la moitié de l'armée en 2500 lol (domage qu'on ne puisse pas prendre deux rares dans ce tournois il me semble ^^)

en meme temps on a du bol, des ork et gob y en a jamais beaucoup ^^ (de joueur pas de figs ein )

Bon sinon apres ce hs sur la petite reflexion du gens subtil qui la met :p , c'est con que tu ne puisse pas le faire, on aurait été meuler dans le pas de calais (encore un tournois de noob mais bon...a part les gros tournois, le reste c'est tjs des mesquines..)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:09

Vous allez les jouer un de ces 4 les orques et gobs, et tu va m'expliquer comment tu le garde en vie ton mage lvl 2 sur loup face a un nain, avec ses canon, canon orgue, arba, arque, enclume, etc ...

Au passage t'en vois beaucoup toi des mage domaine de la mort, avec pam de pouvoir pour le soleil ? non moi non plus, et pourtant, contrairement a la lune, le soleil vire tout les PV, et non pas un seul, et empéche les invu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:32

Pour fab faut s'incrire T3 obligatoire, équipe : Les retardataires

Oublie pas d'envoyer les listes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:40

Oui sauf que la mort c'est juste l'init... Contre démon c'est moyen contre HE et EN c'est nul pareil contre chaos...

Toi tu choisis çà fait la différence. Après entièrement d'accord avec horusiel. Et j'irais même plus loin, une fois que tu as mis çà tu divise par 35 pour savoir combien tu mets de trolls en soutient des fana boing boing et plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:50

Ba contre un démon mon sort ne me sert toujours presque a rien, vu qu'il laisse les invu (et donc les RM)

Contre un Nain ou un EN j'en parle même pas, le mec a endu 3, 2pv il a pas le temps de le lancer son sort.

Et pour les trolls, par contre ta pas intérets a tomber contre un mage mort, parcequ'un soleil et c'est les 5/6 du paté qui creve. Et je ne parle même pas des baba feu qui court les rue. Il sont interessant mais on des gros points faibles.

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:52

ouais super le type a mis une phase de tir il t'as tué ton mage... j'ai envie de dire heureusement!!! apres y a un truc qui s'apelle un batiment, tu le met derriere et apres marche forcé et BOUMM paye ton armée et tes machines. alors je vais te renvoyer ta question, t'en connais beaucoup des nains qui gagne en ayant perdu leur machine t2? (et peut etre meme si l'ork a eu le t1, les trucs on tirer une fois) apres si les machines sont vraiment espacé (generalement y en a tjs deux qui traine ensemble) c'est plus facile a choper car les regiments de naisn (quand y en a trois c'est beau) ne peuvent pas etre partout.

je rejoins domane aussi, si tu sais que tu joue contre nains ba le mage de mort pam pouvoir et tout le tralala c'est super (d'ailleurs hier ma parti contre alex je jouais nains et son mage du chaos et devenue mage de la mort.... je vais vraiment demander au gens de me donner leur liste avant de dire quel armée je joue, car c'est pas que j'ai pas confiance, mais des que je joue une armée le type d'en face me sort le domaine de magie pil poil contre...)
par contre tu joue elfe, ben de suite le soleil y devient tendu....

alors que le truc des ork, tu gere tout!! la seul armée qui fait galere c'est chaos car endu4 f4 et init 5.

donc voila, faut faire la partie chaos ork et gob et on verra si ce dex est pas abused (ah contre un nain les boing boing font pas long feu et les trol s'enflame, c'est vrai...)

faudrait juste relire ce que fontles boing boing et surtout relire les cata plongeur (tiens ta cav vallait combien? 400 points? nan t'es sérieux? parceque la on est t1 et je viens de la retirer avec 160... fais chier mes plongeurs vont s'emmerder maintenant... ah non il reste un lord qui se ballade ) c'est pas abused ca? la magie est pas honteuse? avec le +1 dé gratos? les cana amélioré? et apres on voudrait se plaindre des futurs RDT qui ne sont meme pas encore sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:57

Et petite précision, même sans la régène 35 points pour 3A F5 E4 3PV c'est pas vraiment cher...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:00

Tu va commencer par relire le sort avant de venir me parler de virer les machine avec ce sort, ok ? Very Happy

Le +1 dès gratos ? tu paie ton 1 le mage fait plus rien, sans compter que le domaine est pas exellent.

Les cana améliorés, je vois pas ou tu les as lu...


Enfin bref je le redis les gars, joué les une partie vous allez vite déchanté (je dis pas que le dex est naze hein, je dis qu'il est (très) loin d'être abusé.

Et pour les troll toujours même principe, il ont I1, donc soleil et bybye, et ils ont besoin d'une nounou pour le Cd, donc tu rajoute au pavé le cout du perso, pas de bannière donc pour les objo tu oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:08

domane tjs pas corrigé ta siganture ^^

pour les demons oki, donc ton sort ne marche pas contre deux armée sur ....12 je crois et contre les autres il est honteux. c'est meme pas il est bien c'est qu'il est honteux (et dans le chaos tu mettras quand meme des chose car 7 guerriers du chaos qui tombe sur un sort c'est pas degeus non plus, )

pour le nain, qui garde un perso electron libre en vie plus de deux tours? sans batiment c'est pas possible. toi c'est juste un tour que tu dois le garder car apres il balance sont truc et on s'en tape de se qui lui arrive par la suite. meme une invu a 4 ne te potege qu'un tour, le tour d'apres tu dois la louper.

pour l'en meme remarque sauf que la faut le foutre derriere un mur ou dans une foret, ou dans une unité de loup. le typoe sur un flanc il a 10 arba pas ses 30. des ombres a la rigeur, mais toi t'as des trucs pour gerer les ombres (genre des fana, si le type est trop pret pour te faire chier il perds ses ombres) ah c'est sur que le deploiement c'est pas du no brain contre de l'EN .

pis tu parles de la meilleur armée du jeu, donc si tu perds ton mage je pense pas que tu t'en voudras. c'est un risque, comme tout, mais si ca passe ca fait bien chier.

je comprends pas comment tu ne peux pas admettre le potentiel de destruction du truc?
j'admet que c'est fragile mais il a pleins de facon de le rendre plus safe.

pour les troll... ouais le domaine de la mort... ouias le soleil, ouais fautle passer. ouais la baba feu (je dirais paraille pour une hydre) oui pas mal d'armée en joue maintenant on connais tous les unités qui peuvent en porter mais surtout sur quel unité ca se joue. a toi de les eviter et ou de les tuer avec d'autre chose genre ..la magie :p

nan l'armée ork et gob meme si j'aime pas du tout ce qu'elle est devenue (d'apres ce que j'ai vue je prefere la v7) est vraiment pas a plaindre loin de la



Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

ah oui c'est 1 pv ce truc ^^ j'avais forget ce détail, il n'est fait que pour les pavés. je trouve le domaine gob tres bon moi, chacun son style de magie. tu payes ton 1... ouais ca va une chance sur 6, ca fait plaise quand meme (ca vaut pas la ddague, mais la dague tu kill des gars a 11 points donc voila)

Pour les cana ameliorée y avait pas une histoire d'areigné qui donnait se truc la a tous les magos a 12ps? un totem je ne sais pas quoi?

Les troll ont tjs eu besoin d'une nounou, ca ne change pas. d'ailleurs toute l'armée d'ork a besoin d'une nounou, c'est unstyle de jeu. mais je dois avouer que 200 points de trool qui ne font rien un tour ca peut faire chier (enfin on parle juste de 200 points..quand tu fais un missfire avec une machine de guerre c'est la meme chose et elle, elle peut etre detruite carement voir rien faire pendant deux tours...) imagine si c'etait pas stupide le machin!!!!

loin d'etre abusé, je dirais ca depends contre qui, loin d'etre naze ca c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:19

Pour les cana il faut payé le mage 4 gobs (commun uniquement donc pas plus un dès) en seigneur, et sur arachnarock (donc +300 pts de seigneurs)

Le mage n'a pas de protection supplementaire, donc tu as une arachnarock a 300 pts que tu n'envois pas au close, car sinon ton mage meurt ... géniale !

Et pour les trolls ont est tout a fait d'accord, c'est fort, mais ça a des points faibles, donc on ne peut pas baser une armée dessus, sinon au premier mage mort, ba tu ne fais pas la partie.

Je les joue par 6, ça fait dejà un pack a 210 pts et c'est bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:29

oui comme tu dis 210 points et c'est deja bien suffisant. 32pv endu 4 (ben oui regen a part contre du feu tu doubles tes pv) pour 210 points, c'est vraiment pas degeu ! pour l'arak je savais pas que c'etait que pour le seigneur, donc oui effectivement le payer pour la can ne vaut pas le coup ^^

ouep pour les troll, j'en prendrai pas plus non plus car impossible de garder une ligne de bataille toute la partie et surtout si pus de gégé c'est mort. apres si'l sont deja au cac...

fin bref on verra au prochain tournois ce que ca donne. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:13

bon j'envoie les listes maintenant désolé couacks mais j'ai couru partout depuis hier soir je suis naze, je part en breto ca sera plus simple pour tous le monde pour la phase de magie je vais voir ce que je peux faire pour qu'elle ne soit pas naze
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:17

Ok dac Very Happy

On va bien se marer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:47

Ta passé quoi du coup en breto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Trône de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Trône de Terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des halflings
»  [62][1999pts] Le Trône de Terra 28 Octobre 2012
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings
» Tournoi alkemy en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: