Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fourgue world fait du chaos battle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

fourgue world fait du chaos battle! Empty
MessageSujet: fourgue world fait du chaos battle!   fourgue world fait du chaos battle! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:57

On le savait depuis un moment et c'est désormais concrétisé voir ici: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters?filter_reset=1 Il y a les règles expérimentale aussi sur leur site.

Les crapaud sont des bêtes monstrueuse pour 24pts avec 2pv 2 attaques (plus le piétinement)

Les trolls sont à 55pts ont CD5, E5, CC2, 4PV et régen 5+, leur vomi fait D3 pv, le reste c'est les stat de trolls du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

fourgue world fait du chaos battle! Empty
MessageSujet: Re: fourgue world fait du chaos battle!   fourgue world fait du chaos battle! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:07

He he j'avais vu qu'il avait fait une charte graph spéciale pour leurs monstres battle, mais pas qu'il avait sorti leur premiers kit annoncé. Very Happy

Ca sent bon pour mes nains du chaos tout ça, et juste quand je trouve du boulot en plus Razz

Je suis agréablement étonné par le prix. Certes c'est déjà cher, mais bon une 60aine d'euros pour 3 trolls... ba c'est le prix games tout simplement (je parle des troll métal hein, pas des d'eau versions plastoque ^^).

EDIT : quelques news sur warhammer forge et la futur campagne, on y decouvre aussi les nouveauté coté black librairie (je suis tenté par la franche compagnie amené a luter contre le homme bête ... et j'en connais un autre qui pourrais être tenté Very Happy )

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=15100031a
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

fourgue world fait du chaos battle! Empty
MessageSujet: Re: fourgue world fait du chaos battle!   fourgue world fait du chaos battle! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:35

Citation :
Ca sent bon pour mes nains du chaos tout ça, et juste quand je trouve du boulot en plus Razz
Content pour toi.

Citation :
Je suis agréablement étonné par le prix. Certes c'est déjà cher, mais bon une 60aine d'euros pour 3 trolls... ba c'est le prix games tout simplement (je parle des troll métal hein, pas des d'eau versions plastoque ^^).
On a aussi vite fait de comparer les ogres silent métal au résine, Je trouve que le style de troll à un petit coté old school notamment la tête de celui du milieu, au passage les trolls de nurgle sont un choix rare et pas spé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourgue world fait du chaos battle! Empty
MessageSujet: Re: fourgue world fait du chaos battle!   fourgue world fait du chaos battle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourgue world fait du chaos battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Armée compléte Guerriers du chaos
» vend armée du chaos et armée homme lezard et space marine du chaos
» [Chaos] Chevaliers du chaos
» [Chaos] Trolls du chaos
» Empire strat (pour Dom qui fait ..... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: