Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasseurs de démons

Aller en bas 
+2
Gloubiboulga
Couacks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:25

Moi perso si je me remet a 40K c'est pour le fun avec des figurines dont j'aime le style.

Les CG m'ont déçus notement les CG de base avec leur fulgurant tout moche.

On va attendre les Taus ou les Nécrons alors Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:37

C'est quoi un vindicare?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:41

c'est juste le meilleur sniper du jeu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:45

Oui c'est sur il y a plein d'assasin dans le jeu...
Enfin bon je vois pas trop ce qu'il fou chez les chasseurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:48

fallait bien le mettre qq part pour vendre la figurine :p
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:12

ben il fait partie d'un des 4 ordre d'assasin au sevice de l'imperium. avant on pouvait le prendre avec des spaces marines, c'etait le seul truc qui me faisait peur d'ailleurs. lui et le culexus qui est un tueur au cac anti psy qui bouge des unités apres le déploiement... une plaie. c'est l'un des meilleurs choix d'elite du jeu je pense. apres faut voir si leur capacité ont changé ou pas.

tiens au fait domane toujours pas eu ta liste pour le tournois de loos. toujours pas de réponses non plus pour le covoiturage pour le tournois de liege.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:18

Les assassins des temples ne sont utilisable que par l'inquisition, si un inquisiteur dit envoyer un eversor pour arracher les 200 occupants d'une secte ou un truc du genre alors pouff ou l'envoie. Pareille pour les autres temples assassins.

Au passage le culexus, c'est l'antipsy
La callidus c'est l'infiltration et c'est elle qui bougeait une unité ennemi, maintenant ça marche plus(sauf cds).
l'eversor c'est la machine à tuer.
et le vindicare le sniper de ouf!(il était déjà bon avant et là il a pris un gros gros boost.)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:11

faudra que tu me pretes me codex que je vois un peu ce que ca donne. oui c'est le callidus que je disais le truc qui commencé dans la zone de deploiement adverse. faudrait queon se voit dans la semaine alex que je te file les trucs. ou passe chez moi ca sera plus simple tu pourras faire le trie de ce qu'il te faut directement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur les démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Les nouveautées-
Sauter vers: