Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseurs de démons

Aller en bas 
+2
Gloubiboulga
Couacks
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:35

J'ai reçu la newsletter aujourd'hui :

Prochainement : Chevaliers Gris

"Nous sommes des guerriers, des chevaliers gris, la foi est notre armure, la dévotion est notre bouclier, nous menons une quête pure. Mais plus que tout, nous portons la divine lumière de l'Empereur des hommes dans des lieux de ténèbres pour chasser les démons partout où ils peuvent se trouver. » Frère-Capitaine Stern des Chevaliers Gris, avant la purge de Xoedix Binary 978.M41

En Avril, les Chevaliers Gris, chapitre d'élite de Space Marines, seront prêts à combattre les forces du Chaos et les horreurs du Warp avec de nouveaux renforts. Consultez l'Astronomican aujourd'hui pour découvrir l'article sur ces héros légendaires que sont les Chevaliers Gris.

Chasseurs de démons M1610061a_GreyKnightsNewsletter
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:21

Je me permet de rajouter un petit article que l'on trouve caché dans un coin du site, mais il reste d'être mis sur le blog:

— Article par Adam Troke

Alors que l'Empereur se préparait pour sa confrontation contre Horus, il fit un ultime don à l'Humanité afin de la protéger contre les horreurs du Warp: les Chevaliers Gris. Cette confrérie de guerriers d'élite mystérieuse forme une ligne d'acier étincelant entre l'Humanité et les Démons du Chaos.

Entraînés pour être des parangons de discipline martiale et pour résister à l'influence des démons, les Chevaliers Gris maintiennent une vigile constante contre les horreurs du Warp, et repoussent les démons et leurs alliés dès qu'ils se manifestent.

Les Chevaliers Gris sont équipés d'armures Terminator baroques et d'un armement redoutable comme des fulgurants et des armes de force Némésis, sans compter les terrifiants pouvoirs psychiques qu'ils peuvent déchaîner contre l'adversaire.

Cette armée invincible est la manifestation de la volonté de l'Empereur. Ces vaillants guerriers sont prêts à donner leur vie afin de protéger l'Humanité.

En avril sortira le Codex Chevaliers Gris, ainsi que toute une gamme de figurines Citadel incroyablement détaillées. Même si nous n'avons pas encore tous les détails, attendez-vous à des nouveaux kits plastique du tonnerre qui vous permettront d'assembler facilement toute une force de Chevaliers Gris.

Au cours des semaines qui viennent, nous vous en dévoilerons plus dans les pages de White Dwarf et sur le site internet de Games Workshop. Si vous voulez être le premier à tout savoir sur les Chevaliers Gris, inscrivez-vous à la newsletter de Games Workshop et gardez un œil sur la rubrique Quoi de Neuf Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:09

C'est très :

"Would you like to know more ?"

C'est potentiellement pas mal comme sortie, surtout du coté des figurines, après reste à voir si ça se pose décemment sur une table de jeu.



P.S :Pour le paquet d'inculte qui se demande à quoi je fais référence avec le citation c'est les actus dans starship troopers.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:20

Ne t'inquiete pas je pense que tout le monde a reconnu =D

personnellement la présentation des figs dans le ravage N°15, a la sortie de l'ancien LA, avait failli me faire commencer 40k (les termi chevaliers gris et l'inquisiteur avec marteau et aigle surtout)

J'espère qu'on aura rapidement des photos des sorties Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:03

c'est peut etre le seul chapitre de 40 k qui pourrai me faire commencer le jeu tant je trouve qu'ils ont de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:23

Attention Alex va te sortir un couplet du genre c'est pas vraiment un chapitre au sens propre du terme etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

Bah disons qu'ils suivent encore moins le codex astartes rédigé par les plus grands primarques loyalistes que les space wolves, c'est pour vous dire, mais il représente bien un chapitre pour l'adeptus terra, le n°666. Bien sure ils sont un peu à part des législations imposé aux autres chapitres,sur leur nombre par exemple.

Les figurines risques d'être belle, ça va être dure de ne pas si mettre mais faux que je finisse mes marines, mes bloods, mes orks et ma GI renégate/mutante et mes armées de battle aussi.

Et puis de toute façon, j'accroche pas trop au trip chevalier gris, je préfère les sistas et faut bien choisir, on ne peut pas tout faire.

En tout je ne peux que vous encourager à vous mettre à fond dans une armée de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:10

Comme quoi Games fait ce qu'il veut avec le back ground ... l'Empereur a fondé le chapitre 666 ... plusieurs solutions :

- y avait pas que 20 Légions ^^
- l'Empereur savait pour le Codex Astartes, p'tet même que cette fiote de Roboute s'est attribué un mérite qui reviens à l'Empereur
- l'Empereur a été ramener à la vie pour le créer.
- dernière solution l'Empereur à trouver le code du chapitre en jouant au 421
L'Empereur : "6-6-6 sec je garde, à toi Roboute"
Roboute : "Waoh 666 ça en impose !!!"
L'Empereur perdu dans ses pensées, si Roboute est impressionné est-ce que ce petit emmerdeur d'Horus le sera ? Arf il faut que je teste un truc ... Et pan les Chevaliers Gris !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:51

Et takk première image très flou(un peu comme le stormraven en mode "on fait style c'est des fuites, c'est pas volontaire, mais on fait style")

http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=802

Et voilà un site qu'il est bien pour les gens qui font du 40k et qui s'intéressent un temps(tant?) soit peu aux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:20

un tant soit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

un petit récapitulatif des rumeurs, franchement si tout ce confirme il y a moyen de faire le pire comme le meilleur:
http://www.bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=221828
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:30

Vous trouvez pas débile la machine?

Non par ce qu'au final, tu tires le space marine, et elle est en rade...

Je trouve ça "gros" comme défaut. Même si c'est un jeu fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:05

Même problème sur une machine de pénitence, une sentinelle, un dread MK 4. En gros un super champ de force intégré devient les tir les plus puissant, au passage ça reste une armure tactique dreadnought, c'est pas non plus un gilet en moumoute, c'est ultra résistant fluffiquement du genre un obus passe pas à travers(ou un putain de gros obus alors).
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:27

Non je suis d'accord c'est n'importe quoi. Quelqu'un l'attaque avec une épée énergétique et bute le gars. Pas la peine de lui enlever 4 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:29

Même sans ça, suffit d’abîmer une des commandes et le machine fonctionne plus ^^.

Ensuite, ouai c'est pas le seul truc foireux, clair, mais pour le coup, ça fait très con.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:34

Protection psychique plus champs de force et puis vue la taille du bestiaux il faut être monté sur ressort pour choper le gaillard au càc, quand on voit qu'un bouclier tempête donne une invu à 3+, ça me choque pas d'imaginer un champs de force dans la machine pas assez puissant pour protéger toute la machine mais suffisant pour dévier les tir du pilote.

Pareille, les officier SM qui se balade tête nue dans le normal, eux non pas de champs de force et pourtant ça choque personne, c'est parce que vous êtes dég que ça meule du PD au ptit déj. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:38

Non je m'en tamponne je joue plus à 40K Very Happy.

C'est encore pire en ce moment que les démons/EN de battle ^^.

Tu me diras c'est tout dans la même veine de bourrinisme au moins.

Et si t'es caable de faire ce genre de champs de force, pourquoi c'est pas de série sur les totors :p?

Bref du nawak trop kioul ^^.

Le pire c que visuellement je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:41

J'ai beau avoir lu le dex vite fait, je ne sais pas encore si c'est bourrin ou pas, tout est overchero, sauf les cultistes et les croisé à 15pts, en troupe avec Coteaz, et qui font chier le sm dans sont frok. Bref comme tout les dex, ce qui est thon viendra après 2-3mois de test et lecture acharné du codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:43

Part contre les fulgurant des SM gris ils sont vraiment trop gros. C'est tres moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:44

Je trouve aussi, avant ils étaient plus compacte et déjà bien gros, autant je kif les termi autant les Gris en énergétique sont bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:27

Didiou de bordeyl de meyrde.


Je viens de regarder les prix des gugus gris...

Gros Woleur ça leur va très bien en fait!

35€ 5 termis et 26€ 5 space marsouin O_o.

Ouha, je me pleins pour battle mais pour 40K ils y vont pas de main morte!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:48

Citation :
35€ 5 termis et 26€ 5 space marsouin O_o.

Le termi, c'est normal, c'est l'une des rare référence à ne pas augmenter, avant c'était 50€ pour 5 en métal en plastoque ça a toujours été 35€(sauf les vieux en plastique qui ressemble vraiment à rien), par contre les PA sont plus cher que le métal(25€ avant) et c'est clairement abuser en plus ils sont moches en PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:24

Ouai vive maelstorm games.

Genre:

Chevaliers gris 20€50
Terminators CG: 27€70
La machine kivabien: 33€

C'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:59

c'est bon pour fabou ça, j'ai essayé de lui faire une liste la moins cher possible en figurine mais qui tourne bien, d'ailleurs je l'ai fini:
Kaldor draigo
2x5paladin(bannière, marteau, incinerator)
un vindicare
un techmarine avec bombardement orbital et servo-crânes
2 petit dread

Normalement ça tourne assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de démons   Chasseurs de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur les démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Les nouveautées-
Sauter vers: