Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste inter CV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:24

Voilà j'ai pensé à une petite liste CV format inter:

Seigneurs:
Ildegard von Carstein(320)
+2dès
heaume de commandement
Couronne des damnés

Sigismund von Carstein(305)
+2dès
Seigneur des goules
Cuirasse maudite

Héros:
Ivan petrovitch Pavlov, porteur de la grande bannière(225)
+2dès
haubert de l'écorché
Pam

Bases:
33 goules plus champion(312)

33 goules plus champion(312)

13 goules(104)

Spéciale:
9 chevaliers noirs, E, M, bannière des tertres(321)

Rares:
Tacot noir(200)

5spectres(250)

2 spectres et 1 banshee(175)

Total:2500pts pile


Dernière édition par Gloubiboulga le Sam 18 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:41

630 points de seigneurs pour 625 max, donc liste illégale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:38

Enfaite non c'est juste que le 1er seigneur coûte 320 et pas 325, je corrige ça.

J'ai pas mal réfléchie et deux seigneur ça roxe bien au càc mais le problème c'est que le plus 4 en lancement oblige l'autre à prendre 1 dès de plus ce qui permet de dominer un peumieux la magie, avoir plus 6dès ne sert pas à grand chose si on doit diminuer son potentiel de dance macabre.

J'ai donc modifier un peu ma liste surtout au niveau des perso où je remplace le deuxième seigneur par un héros vampire, ça donne:

Seigneur vampire, lvl4, +2dès, Invoc. de goules, heaume de cdt, pdp, couronne des damnés.

Vampire, GB, +2dès, haubert de l'écorché(2+), Pam.

Vampire, seigneur des Goules, chasseur nocturne(éclaireur), Bracelet d'or noir, bouclard ensorcelé, épée de bataille.
Pour prendre les machines de guerre, les petites sunité genre cavalerie légére, les petites lignes de tireurs, les tirailleurs(skinks, ombres et salamandres de flanc...) ou encore les perso isolés.

Les rares comme au dessus.

La spé comme au dessus mais par dix

Les bases comme au dessus mais je peux rajouter 4 goules où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:16

bon alors avoir+de 6 dés est selon moi vraiment tres peu utile
sur 2 d6 tu fait un résultat de 7 en moyenne soit 4-3 6-1 5-2 avec +4 tu passe deja a 11-4 11-5 11-6 - environ 1.5 dés mais plus 0.5 canalise avec la facilité de lancement des sorts des que tu fais audessus de 8 sur deux dé pour lancer n'importe quelle sort tu empeche l'adversaire d'en faire autant (sauf si il est mauvais ou qu'il prend un risque ) autant dire que le cv a pas besoin de +6 dés pour lancer ses sort d'autant plus que dés que tu fera un 8 sur deux dés le +6 ne te serviras étant donné la limite de 12

bon maintenant sur la deuxieme version le vampire heros la pourquoi pas encore que il me semble un peu cher et ayant peu de resistance pour jouer les roles que tu lui assigne tueurs de mage bon pk pas il en les capacité (dépend du mage apres) le prob c'est qu'il est plus cher qu'un mage et que les mages étant rarement seul c'est une attaque suicide, la fait d'etre eclaireur impose qu'il soit loin de l'armée, bon les tireurs ok encore que faut faire gaffe au tir de contre contre charge (petit exemple tu as 3 attaques tu fais 2 touches tu blesse deux fois l'adversaire dispose d'une svg de parade et la reussit rien de bien atroce son unité dispose d'un bannière et d'un musicien tu fais donc 1 si t plus en charge il fait 1 et gagne avec le zicos). quant aux autres personnage isolé bah généralement si ils sont isolés c'est qu'ils le peuvent et en général la vampire même si il est déjà mort risque de voir une seconde fois les enfers pour infos les derniers persos alone en v8 sont du genre pegase EN, GB saurus, GB en colgate, chuck norris, pegase breto, sorcier de tzeentch, changeforme sylvains (enfin la liste est pas complete mais tu ne vaut aucun d'entre eux ni en force, ni en rapport qualité point)

sans compter que de ce fait ta cavalerie en spé ressemble pas a grand chose sans la regeneration et que les deux seigneurs te coute bonbon en point

A part ca l'idée du vampire alone est a traveiller j'ai toujours aimé les heros pouvant taffer seul mais clairement faut que soit il coute rien soit il fasse le café.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31

Le but était ici d'avoir un bon seigneur magie au moins plus quatre dès(plus 6 on est d'accord c'est pas indispensable) et surtout d'avoir seigneur des goules sachant qu'en éclaireur c'est surtout les machine de guerre et les tirailleurs et cav. légère qu'il va chercher et puis il peut rentrer dans une ligne de dix tireur de flanc même ac bannière. Il a quand même une invu à 3+ au tir et la magie et un bouclier ensorcelé.

Après c'est possible de le zapper pour passer un revenant drakenhof et mettre le seigneur des goules sur le seigneur, je n'ai plus que quatres sorts pour avoir la danse macabre mais ça se tente. Et puis en optique inter on verra peu de bannière enflammé et on pourra deviner où elle a le plus de chance d'être dans une équipe, il faut juste gratter 52points, un chevalier et des goules ça devrait passer.


Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:47

Cher très jeune Comte Gloubiboulga,

Sachez que vous pêchez par excès en ce qui concerne la magie...
+4 dés est plus réfléchi,plus dosé.. (bourrin!!!!!)
Le Vampire suicide est une très mauvaise idée et devrai selon moi etre remplacé par un seigneur revenant pour permettre a la cavalerie d'envoyer un peu plus et de tenir contre vents et marais.
(donc en mode GB qui va bien).
bizous sanguins

Comte NEITSABES

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Voici une nouvelle liste, sans carrosse.

Seigneur vampire:
lvl4, +2dès, invoc de goules, heaume de cdt et couronne des damnés.

Vampire:
+2dès, haubert de l'écorché, PAM.

Roi revenant:
GB, Drakenhof.

2x32 goules dont champion.

2x20 zombis dont étendard(pour les points de bravoure).

35 gardes des cryptes armes lourdes, EMC, bannière des tertres.

2 spectres et 1 banshee, ou un carrosse(et 2 gdc en moins)

5 spectres.

Je me tâte à mettre la couronne des damnés alors mon vampire peut avoir la régen., une invulnérable au feu en talisman le protègera déjà bien, j'aurais bien mis la cuirasse maudite mais ça ne va pas avec le heaume et c'est vraiment une sécurité, éventuellement une popo d'endurance le tour où je l'expose trop.



Dernière édition par Gloubiboulga le Dim 9 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:30

c mieux mais a mon sens, perso, le carosse reste indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:09

Faut que je teste, parce qu'il handicape un peu la magie, et il meure vite au résultat de combat, si je le met je n'ai plus la gb drakenhof, ou alors il faut que j'enlève l'escouade de spectres/banshee et 2 gardes des cryptes, ça se réfléchit, ça se test, ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:21

Tiens, après avoir remarqué que les lames d'escrimeurs donnaient tout le temps 10 en CC je me suis dit que ça serait pas mal avec la cuirasse maudite, ça permettrai de garder la cc de 7 et d'avoir endu6(couplé à la régénération de la GB) Et je me suis dit quand est-ce que l'on applique la cc10 avant ou après le malus et enfaite je me suis rendu compte que comme pour la peur+marque de nurgle cela dépendrais du joueur actif du tour donc en gros CC10 pendant mon tour, 7 pendant le tour de l'autre et le heaume conférera cette CC aussi.

Donc j'ai refait une liste, j'ai mis un petit vampire lycni/mort/parch irré, ça me fait perdre +2 dès et je ne jouerais donc pas le carrosse mais il est sécurite(gère le tav, l'invu arnaque, les perso elfe) et bourrin puisqu'il permettra en plus de faire du mort de me faire une deuxième phase de magie en embarquant une bonne partie de l'armée adverse(nains, empire deux armées chiantes à affronter, homme-lézards, canons apo, démons en faite il est bon contre toutes les armées et les sorts 3 et 4 sont souvent oublier mais ils sont bien thon)
Sinon c'était un vampire +2dès, 2+, Pam.

Bon voilà la liste:

Seigneur vampire, full magie, invoc de goules, cuirasse maudite/lames d'escrimeur, invu au feu et heaume de commandement.
445pts

Vampire, savoir interdit de la mort, lycni, parchemin irré et bouclard ensorcelé.
185pts

Revenant drakenhof à patte.
225pts

30 goules+nécrophages(donc 31).
248pts

29 goules+nécrophages(donc 30).
240pts

2x20 zombis avec drapeau.
2x88pts

32 GDC avec EMC et tertres.
435pts

8 spectres(2x4, 5 et 3, 8 ensemble? je pensais 8 d'un coup mais je n'ai pas beaucoup d'unités)
400pts

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:33

C'est quoi l'intérêt d'avoir une invu contre le feu pour un perso avec save 5+ (donc osef du métal), qui ne sortira pas de son pavé (donc osef du domaine du feu) et qui n'ira pas dans le même pavé que la GB régén (parce que les gdc au close avec le gégé au close... bah y'a pas le heaume et ça fait un peu beaucoup tous les oeufs dans le même panier) ?

Après parch irré pour la mort... mwé, ça fait un gros soleil qui passe, mais c'est pas ça qui servira tout le temps. A la rigueur je verrais plutôt le pouvoir de vol, histoire de compenser la faible portée des sorts (lycni marche aussi, y'a que 2 pas d'écart, mais ça permet pas de passer au dessus des unités adverses) et une invu pour que le perso tienne le temps de shooter le gégé / nv4 et la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:53

Bah justement il ira dans le même pâté que la GB, il y a rien qui rentre dans le pâté, et l'autre ne peut pas l'esquiver à cause des danse, quand au heaume, ça va dépendre de l'ordre de résolution des combats mais j'avoue avec cinq harpies il me bloque mon heaume, donc le vampire peut se balader en retrait si il le faut. Mais il est aussi là pour servir d'apât(un stellaire en mode julien lui met 1,5pv, un gardien de secret en met un peu moins) Shocked

L'invu au feu n'est pas indispensable mais c'est pour être sure qu'il canne pas fasse à un pâté qui a la bannière, 5pts c'est pas grand chose pour une petite sécurité et si c'est pour rajouter une goule...

Le parch irré mort est capable du pire comme du meilleur(on n'est pas à l'abris du missfire ou du 2 sur le dès encore que le gabarit fait déjà 5ps, ça fait une porté minimum de 11ps quand même) dans le cas ou l'adversaire joue une armée avec une grosse init. il peut toujours utiliser les autres sorts(2, 5 et 4 contre de l'elfe 3 et 4 contre du chaos.)

Alors le vampire tueur de perso c'est archi nase, pk?
Parce que tu vas rentrer dans un pavé qui garde un mage, tu vas te faire défier puis tu meurt au résultat de combat sans tuer le perso mais un champion à 8pts, contre de la cav légère ou des petits éclaireurs/tirailleurs(ombres, forestier et ... c'est tout) quitte à le jouer comme ça, c'est avec la capacité éclaireur, seigneur des goules(et pas invoc de goules) bracelets d'or noir(invu à 3+tir/magie), lycni et bouclard ensorcelé, comme ça il peut choper les machines de guerre comme pour rire et mine de rien ça en ferais une liste génial contre le nain/empire mais le mort/irré et plus interessant contre ces armées.

Sinon faut que je fasse les stat pour voir si l'armure resplendissante est plus intéressante que la cuirasse maudite en combinaison avec les lames d'escrimeurs.
édit: bon l'armure resplendissante offre une meilleure protection que la cuirasse contre le bubu, le stellaire, le gardien des secret, les LB le reste je ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste inter CV Empty
MessageSujet: Re: liste inter CV   liste inter CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste inter CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter 2012
» [O&G] Waaagh de l'inter !
» Chaos optique inter [2500] ou pas.
» Inter Région 2011
» Nains pour l'inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: