Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nains pour l'inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:11

Salut les gens

voilà comme j'ai eu un empechement, la derniere fois, je n'ai pas recuperé les naisn d'aurelien. celui ci etant en vacance et ne rentrant que vendredi il me semble, je ne les ai donc toujours pas. l'inter c'est dans un mois et j'ai presque rien de peints mais surtout aucune des figs de pret d'aurel ne sont peintes. alors j'aimerais savoir si quelsqu'un est chaud pour m'aider et aider l'equipe 1 aussi, a peindre ces nains. ce ne sont pas mes figs, donc je ne veux pas un truc bacler, je demande pas du propainted, mais un truc qui a un bon rendu en vite fait (alex c'est tres bien le faire ce genre de truc). encore une fois ca auait été mes figs osef de la peinture mais bon c'est pas a moi... apres faut voir avec aurel. mais bon si quelqu'un est chaud. vendredi j'irais certainement peindre mes propre fihgs a art pour avancer. voili voilou

ps; fab tu t'es ameliorer ca te dit ? :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:35

disons que j'ai toute mon armée a peindre aussi d'ailleurs c'est moi qui les ai recup les nains faut que je te depose ça mais la je suis pas sur lille de la semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:57

c'est toi qui oles as?? pourquoi tu me les a pas filer mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:46

en même temps je suis pas certain qu'Aurelien ai été d'accord pour que Fab peigne tous les nains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:23

pour te les filer mardi j'aurais du deviner que j'allais te voir et repasser sur lens parce que les figurines était pas sur lille
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:41

oki ben ecoute ramene les des que tu peux. apres entre fab et moi niveau peinture... na je deconne je peint mieux c'est sur :p mais le nains c'est trop petit ca na rien avoir avec un marines du chaos... (prefere peidnre du 40k, je sais faire que du brossage xd) fin bref j'irais en sous couché xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Nains pour l'inter   Nains pour l'inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains pour l'inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Nains du chaos, nains, gobelins et orques
» [Nains] Longues barbes armes lourdes
» [Nains du chaos] Armée de Zharr Naggrund
» [Nains du chaos] Armée de Tijub
» [Nains] Haine des peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: