Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Croisades d'Unnord

Aller en bas 
+10
raziel
tibo
horusiel
SPADS
azus
Gloubiboulga
Mat
Domane
Couacks
Nostradamos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:50

Ouai sauf que l'empire prend double peine avec le TaV.

Je vois pas pourquoi le TaV prendrai les choix de machine, une hydre 175 Pts c'est pire, et elle n'handicape pas plus les EN (et elle, au cac elle souffle...).

Bref à mon avis, à virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:11

Je précise sinon ça semble bien.

J'ai pas lu les scenar par contre.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:15

l'empire peut tres bien joué sans tav. en revanche l'enclume dans les mdg? l'enclume c'est juste pour faire une simili phase de magie, l'enclume coute mini 300 points (à mopins que tu ne dises que le cout est juste celui de l'enclume donc 140) il resterais pas grand chose.Sinon autant dire que 20% de magie aussi, car un mage 4 de tzeentch pardonne moi mais ca vaut presque une phase de tir de trois mdg... c'est une plateforme de tir ce gars la xd.

tu ne devrais pas retirer l'enclume elle permet au nains d'eviter justement le full machine fond de table et de gerer les petites unités qui font choier. ca ne fait pas une partie contrairement à une ou deux hydre ^^

mettre 25% de mdg ca ne changerait pas grand chose non plus. facon comme t'es deja limité en spé ou rare ca change quoi? l'empire pourra lui prendre c'est 5 machines (je sais plus les cout en point mais un canon c'est 100 je crois mortier 90 et feu d'enfer 120? ca fait 500 piles si c'est ca) l'orque et gob prendra deux cata deux baliste et un plogueur (on est loins des 500) et le nains, ben lui il peut en prendre trois max (runé bien sur, apres si c'est pour jouer nains sans rune, autant jouer empire avec des gus a 4 points derriere et une magie vraiment pas degueu qui coute rien.


Dernière édition par horusiel le Mer 16 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:19

J'hésitais avec l'enclume, et je l'ai mis pour voir ce que vous en pensiez. Je retire.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:22

Ouai super, les EN peuvent se passer d'hydre et les HL de slaan.

Les HB de chars aussi...

Bref, c'est pas équitable, en gros le seul "monstre" de l'empire se prend un nerf par ce que... Bah par ce qu'on sait pas.

Par ce que les TaV qui tire, c'est rare.

Je vous invite à faire des stats un jour avec le TaV, ça fait moins de dégâts qu'une hydre pour 125 pts de plus.

Mais bon, ça reste du délie de sale gueule je pense Very Happy.

Vivement un nouveau LA empire qu'il puisse vraiment jouer son livre sérieux u_u.

Donc full tir EN hydde ça passe mais full tir tav ça passe pas. Faudra m'expliquer le concept.


L'enclume naine c'est pas déjà une machine de guerre de par ses règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:23

Oula n'enleve pas l'enclume!!!

Ca va faire 20% machine + enclume + ranger + rune défis.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:23

ouais c'est cool sérieux pour moi l'enclume c'est pas une mdg ca ne tire pas, c'est une magie gratos avec son fiasco possible selon les risques que tu prends comme un mago avec le nombre de dés qu'il jette^^ c'est deja un bon points. je dis ca car je testerais bien les nains à ce tournois et si je suis trop bridé ca ne servirait à rien lol sinon je demanderais a matt c'est he, ca fait un bail que je veux tester cette armée en tournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:25

Mouai

Enclume pas MDG et TaV oui, en disant que tu veux jouer nain...

Ouch... Bonjour l'impartialité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:25

comment tu connais ma liste lordante ^^ mais rune de defis sur un demon ou morbac c'est vrai que c'est utiles Sad pis les ranger si t'as pas le t1 ben ca sert a rien (mais je joue des rangers quands meme) apres derriere t'as rien du tout donc voila. facon je viens de reflechir j'ai meme pas le wysi pour la listes naines...lordante t'as des nains toi mon choux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:28

ben le tav à un canon!!! si ca c'est pas une mdg en plus il se deplace a une sav à 1+ et une endu de 10 et frappe au cac. ouais c'est une belle grosse mdg ! alors ne me dis pas oui mais si on lui met 2 ou 3 pv il sert plus a rien. tout ce qui n'a pas de domaine approprié (il a un tour pour le faire apres il est normalement au cac) ou de machine de guerre (meme remarque) ben il ne le gere tout simplement pas. tu peux bloquer 600 de troupe pendant toute la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:28

Voila... liste de gros cochon pour les nains...

Alors je vous le dit: deux canons deux cata 1 orgue enclume ranger, perso burné dans ranger.

A part les seigneur sur dragon(et encore) et les démon majeur ( et encore). Faut déployer le gégé de dos O_o.

Par ce que sinon c'est charge, tu tues tes 5-6 ranger puis le ranger horde de colle 11 pain F 5-6 + héros Very Happy.

Si tu évite de charger, bah lui il peut tour 1 avec l'enclume, ayant commencé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:34

Lol non le tav c'est:

Domaine de l'ombre ou de la mort = mort.

En moyenne par tour complet de jeu un tav, si il perd pas un seul pv (c'est jamais arrivé depuis que je joue et vois jouer):

6-5-5-5-5-5 touches de F6. (donc faut blesser puis save)

Pour l'e10, osef tu blesse sur 6 et pour la save pareil 1 c'est un echec.

On compare avec un seigneur de tzeentch sur disque?

Tu le blesse sur 6, il a une 1+ et une 3+ invul Very Happy.

Bref de la légende urbaine le TaV solo, en doublette oui ça devient chiant car c'est toujours plus dur de gérer 2 trucs solides... Comme l'abo ou autre.


Le canon il vaut 300 pts sur le tav? Il est moins puissant avec une portée de 18 ps, a la rigueur tu le prend en compte pour 100 pts de machine si c le canon qui te dérange.

Ah et si missfire tu prend cher et rend ton tav inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:49

Bref de toute façon avec toutes ces remarques sur le TAV on s'y perd un peu. de manière général un bon joueur impériaux le sortira pas de toute façon d'autant plus qu'a ce tournois le pam de pouvoir est autorisé donc ....

en revanche ce qui est injuste c'est de mettre l'enclume hors de la restriction parce que on te dit que c'est nul ca va jouer encore plus tir avec 500 pts je vois pas trop comment vous aller faire...

Voila pourquoi des restriction perso était plus juste
genre vos longue barbe perde la regle ranger pour exemple
Par ailleurs je vais vraiment pas plaindre le nain sur le Tir 500 points de machine runé ca suffit amplement a bien faire dérouiller
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:59

et le type te fait un soleil dans tes rangers (tiens comme le tavje reprends ton exemple) et tu viens de perdre la moitié de ton armée. ca va te reste 5 machines de guerre. tu sais ca fait un bail que je joue aussi et je n'ai jamais vu quelqu'un gagner avec 5 machines de guerre face a une armée complete. le perso sur dragon ou le bubu t'as un tour pour le cané avec tes deux canons, loupe toi pas apres c'est finis. de plus on ne joue pas sur des tables decouverte, un batiments ou meme un petit obstacle et hop tes chances de tuer le dragon (que tu ne peux gerer autrement) fondent comme neige au soleil (elle pete cete expression non?) pour les rangers envoies de flanc 30 ou 40 lanciers tu vas voir comment ca va leur faire mal. les rangers ils faut qu'il gagne absolument leur premier combats et que l'unité fuis, sinon a l'autre et il te prends de flanc. pour les rangers et l'enclume, t'as pas non plus 40000 de mouvement si ton adversaire et devant c'est 9 +2d6, s'il a bougé tu dois te reformer et c'est 6+2d6 si tu resussi le test du musicos. les rangers permettent d'eviter le fond de table et eviter d'avoir l'adversaire qui se plaint "ouais c'est nul les nains ca fait que tirer la partie pue" des que j'ai vu la v8 j'ai fait une liste 4 machines (pas de orgue) enclume et deux unité de cac avec une en soutien de l'enclume plus UNE unité d'arba. jpense que y a plus pourrie que ca. les rangers peuvent faire la game t1 si l'autre se deploie comme un clochard c'est vrai mais comme un bubu ou un dragon, ou meme parfois un mage et pas obliged level 4 peut la faire aussi, tiens etre du dessous sur ton paté de garde phoenix avec ton mage 4 livre. tu peux retirer la moitié de ton paté et ton mage steuplé, on est quel tour la ? à au tour un. pardon t'as raison je dois faire mon fiasco, 7, bon je prends un peu de degats. ben qu'est ce que tu fais? pourquoi tu ranges tes figs? tiens faille à 11 sur ton dragon t1 (jlai fait deux fois, deux fois les gars en face voulait arreter) pis meme stats ton dragon prends 4 ou 5pv on est t1, c'est pas affreux la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:00

yep faut mettre l'enclume dans le tas.

Comme ça soit full tir soit nain de combats avec un peu de tir.

Je précise qu'il ne faut compter QUE le prix de l'enclume pour les machines, pas le prix du nain, sinon oui, c'est la loose ^^.

Je suis aussi d'avis que des restriction par amée reste un must. Je rajouterai:

-RdT, double choix rare possible, les archers squelettes sont une entrée différente des guerriers squelettes.

-ES, les aigles peuvent être doublé en choix rare.

-Empire, l'archidiacre n'offre pas de choix de flagellants en base (oui ça évite archi autel tav flagellant...), au maximum l'empire peut avoir -2 dés de dissipation via prêtre/ archidiacre. Cela signifie que vous pouvez prendre un archidiacre ou un prêtre ou deux prêtre, maximum.

-EN, max 40 tireurs avec arba à répétition.

C'est déjà mieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:02

Heu tu sais avant de placer les ranger, ou est le mage avec soleil...

Faut être félé pour placer les ranger en face après!

Alors les catas F5 relance le hit, oui, ça pourrie une partie, pareil avec le canon presque impossible a faire exploser.

On dirait que t'as jamais affronté de nain burnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:06

mais n'importe quoi .... perdre le rangers et mettre l'enclume en mdg, oki on retire l'asf des haut elfe on retiire le livre et la banniere de sorcelerie pis le stelaire aussi, pour les en alors on retire le pendantif la dague pis tiens la regle eclaireur des ombres et le chaos? ah ben tiens on l'empeche de prendre l'invu la mario de prendre meme le domaine de tzeentch les morbac ? aller l'heaume le pouvoir +2dé on retire l'immateriel des spectre pis danse macabre. le demon alors on va juste retirer le tir des incendiaires (pas la troupe ein) pis empecher les dm la cav equa on la limite a 3figs max et les horreures ne font pas de magie.
pour les nains ca fait 3mdg ouais avec 500 points je vois pas en quoi une armée qui est scensé etre forte dans ce domaine 3mdg c'est honteux. enfin tout le monde sait que les restrictions d'armée c'est le truc le plus pourrie qu'il soit, surtout que c'est difficile à doser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:10

J'ai jamais parlé de perdre les ranger...

Je parle de ne pas combiner le full tir avec les ranger + enclume.

Par ce qu'a 500 pts tu rentre 4 machine assez runées pour être chiante, mais pas assez pour pourrir une partie.

Par ce que bon, LB ranger + rune de defi + 4 machines + enclume + seigneur dans ranger. C'est vomitif et anti jeu.

Remarque autorisé le parcho de pouvoir c'est pas mieux, ça va faire: tour 1 j'avance soleil sur ton armée (sauf elfe et chaos et rat) de flanc car je suis sur un volant merci au revoir on va boire un café?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:15

ben le peux de partie que j'ai joué en nains oui je les ai gagné, contre des joueurs qui ne connaisait pas les rangers, et qui n'avait pas beaucoup de game a leur actif. maintenant les nains de aurelien qui a un tres bon niveau non rien fait pendant les qualifs inter (bol ou pas bol le resultats est la, mais j'avoue que t'etais moisie de la main xd), les nains affronter par si par la j'ai tjs gagné, donc voila. apres le type pond un truc correct et vous voullez qu'il limite tout? ca va lui prendre 10ans et y en a tjs un qui dira "ouais mais nan c'est nul" pourquoi les es pourrais jouer deux aigles? les dev non pas pris la peine de les mettre 2aigles pour un chopix et nous on le ferais? c'est pas porc mais juste parceque les he le font? tout comme les he peuvent metrre plus de baliste que les en mais la personnes dis rien car on a l'hydre... rdt deux cata mais bien sur, c'est normal l'armée est nul...dans ce cas la interdit les EN les demons les CV le chaos et serieux on va bien s'amuser... empire empecher des flagelant ou des archio pretre. pourquoi? y a pas eu de maj de game en disant on veut plus que l'empire dissipe, faut arreter. ils va devoir lire toute les troupes de tout le jeu? tous les objets? toutes les combos? alors attends donc cette objets la il est fort contre ca mais contre ca ca pue donc je peux, ah oui mais nan car avec ce sort la ca devient honteurx, mais si le type le tir pas, ah oui mais nan y va prendre deuix magos... enfin on a pas finis si c'est pour faire des tournois ou on t'impose ta liste jvois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:18

Oui mais soit tu limites soit tu limites pas.

Tu fais pas semblant.

Comme je le dis niveau 5 vs niveau 3, t’enlèves 2 aux deux, ça reste le même rapport de force.

Je vois pas pq l'enclume aurait un droit de faveur vis à vis du tav par exemple. Une enclume ça tir et ça peut même se farcir les éthéré. Ralentir les mouvement etc.

Et c'est non contrable comme la magie.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:21

oui d'ailleurs le parcho aussi devrait etre intedrit dans ce cas la. mais les mdg runé c'est 3 pas 4 (on est d'accord que forge et presicion obliged sinon c'est des mdg de l'empire pour plus chere...) perdre le ranger ca serait du nimps (c'etait pas a wawrin ou un autre tournois a la con qu'il avait fait ca... mais lol les types qui retire des capacité au unité, les gens refont le jeu...) si l'enclume passe dans les tir t'aura que deux machine 3*140 il reste que 80 points... juste comme ca mais machines de guerre c'est cata 155 cata 135 canon 125 canon 130 et c'est les machines que la plupart font. alors oui ont peut jouer sans runes mais dans ce cas la que les en joue sans magie le chaos sans tzeencth et les demon sans invu ^^ rune de defi pas sur les rangers pour moi :p ce que vous ne comprenez pas c'est que faire des liostes comme ca ou du refuis de listes c'est enorme comme boulot et que peut etre Felix veut faire un truc (et je te salue la dessus) sans prise de tete et un tournoi ou l'on peut presque jouer ce qu'on aime et ce qu'on a l'habitude et l'envie de jouer. ca vous dis pas vous de faire un tournois avec les trucs que vous aimez? si c'est pour tester des listes a dix balles on a les partie entre potes pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:24

Sérieux, espace tes pavé horu c'est la galère de te lire lol.

Je vois pas ou est le PB. Déjà les canons, pas besoin de rune (ingénieur), l'orgue non plus.

Y a que les catas à vraiment runer.

Bref enclume = MDG et TaV 100 Pts de MDG.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:28

j'avoue le tav et pas mdg dans le gbr masi unique donc faudrait mlettre cloche creuset et consors dans la limitations mdg. apres moi je m'en tape du tav limité ou pas je disais que pour moi c'est une mdg alors que l'enclume non (pour l'etheré c'est vrai qu'1d6 et on sait que le d6 peut etre tres alléatoire, ca fait peur a 5 spectre, surtout quand au t1 voir t2 il sont au cac..)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:29

ben non le tav 300 il fait 300 point. et l'enclume 140. en meme temps c'est felix qui decide xDD l'ingenieur de base sur un canon nains il fait relancer seulement le premier missfire? pas le rebond c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:43

Citation :
je disais que pour moi c'est une mdg alors que l'enclume non

tiré de l'errata games

Citation :
Page 30 – Enclume du Destin.
Remplacez les règles de l’Enclume du Destin par les règles
suivantes :
M CC CT F E PV I A Cd
Enclume du Destin - - - - 10 5* - - -
Seigneur des Runes 3 6 4 4 5 3 3 2 9
Garde de l’Enclume 3 5 3 4 5 1 2 1 9
Type de Troupe : Machine de Guerre.

tient bizarre machine de guerre qui disait de pas enlever des regles a l'unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Croisades d'Unnord
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades d'Unnord
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: