Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Croisades d'Unnord

Aller en bas 
+10
raziel
tibo
horusiel
SPADS
azus
Gloubiboulga
Mat
Domane
Couacks
Nostradamos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:54

horusiel a écrit:
moi ^^ a quel heure chez toi felix? a la rigueur on fait ca assez tot chez felix comme ca on mange chez lui et apres on go chez seb

mat le tournois est pas injouable en en, t'as quand meme 40 tireur ( 30 arba 10ombres ca peut etre bien, ou 40 arba) t'as soit la dague soit le pendentif, j'ai envie de dire osef la dague, le lord est honteux contre tout et la magie te reste la cape et tes puissance des tennebres. reste qu'il n'y a qu'une hydre....

apres en troupes amies t'en prends pas y a rien bien en base pour 200 points ...
Déjà fait ma liste James, et si, je prends des troupes alliées en base (pas envie de caser du lancier EN Razz). Jte laisse chercher l'unité que j'ai prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11

Ba finalement on fait rien chez moi, Fabou peut peas être là ni Aurélien, il faut au minimum les trois du bureau.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42

C'est plus seb le troisième du bureau ?

Sinon tu va être heureux vendredi prochain je pourrais être la pour la signature Very Happy Very Happy


Seb au fait les marau t'en a vraiment besoin demain soir ou si je te les dépose dimanche soir ça va aussi ? Car dans ce cas j'en profiterais pour te montrer le nouveau kits de l'arachnarock Razz

Quoi l'admin fait du flood/HS ? Vous savez ce qu'il vous dit l'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:25

des gdc pour 200 points? t'as pris quoi?

oki a quel heure seb vendredi soirt?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:28

Citation :
des gdc pour 200 points? t'as pris quoi?
30 maraudeurs, fléaux, EM, marque de khorne. Ça me complète ma base et ça me fait un bon pavé d'infanterie en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:39

erf j'avoue... ca peut etre pas mal en en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:49

Surtout que c'était soit ça, soit du lancier (sans dague Rolling Eyes), alors forcément....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

Et pourquoi pas de l'esclave mais avec une dague :p

ça passe pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:39

Citation :
double post mais alex tu serasa chez felix venderdi soir que ej te file tes trucs la ^

yes.
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:59

jsui libre des l'aprem pour celui qui veux taquiner les des
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:13

tu vas chez seb alors alex? que je sache si je prends les trucs car on va pas chez felix
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:26

Je précise que finalement comme je l'ai précisé je ne peux accueillir personne ce soir, comme la signature c'est mort, j'ai autre chose de prévu.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:31

Bon, jsuis finalement plus sûr d'être là (ma mère fêterait peut être ses 50 ans ce we là, c'est encore loin d'être sûr, mais c'est une possibilité encore non négligeable...).
En tout cas je n'y serais pas en EN. Je doute de pouvoir trouver 34 furies peintes d'ici là et n'allant pas à l'inter, m'entraîner à jouer EN full infanterie a bien moins de sens.
Jvais donc devoir faire chauffer les pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:35

Mat c'est comme james il a plein de rendez vous (enfin lui il coupe pas des mains) bon mat demerde toi comme tu veux mais tu viens a celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:52

J'aimerais bien ^^
Par contre va falloir que je gratte quelques figs (sinon c'est pas drôle Razz), que je finisse mes tests (mais ça avance bien) et que je peigne... pas mal de choses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:35

Félix au passage Wysi strict ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:49

51% Sans abuser quoi. Au pire demande moi toujours, je te dirai si ça passe ou pas. Mias bon y a quand même un wysiwyg.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:51

Orques avec 2 kikoup a la place d' orque sauvage avec 2 kikoup ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:04

Bah claairement c'est pas wysi sauf si 51% d'orque sauvage.

ça sent l'orque de la vieille boite de base ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:06

yep et ça me fait chier d'acheter 4 boites hors de prix pour sortir ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:21

moi personnellement étant arbitre ca me dérange pas plus que ça étant donné la date de sortie du codex je peux comprendre que les joueurs OG n'est pas forcement 30 orque sauvage d'autant plus que ceux ci était en métal auparavant

en revanche trois points il faut que felix valide ce que je viens de dire c'est quand même lui l'orga ^^

deuxiemement au niveau des squigs broyeurs même si la figurine n'existe il te sera demandé une figurine soclé correspondant au monstres ( parceque les deux squig ca va faire galérer en tournois)

fais en sorte que les orques que tu sortes ressemble le plus possible a des orques sauvages (peut etre niveau peinture enfin je sais pas jte fais confience sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:54

Le squig broyeur tu l'as vu en live, bien sûr qu'il va être wysi je vois pas pourquoi je me casserais le cul a le sculpter si c'est pour jouer 2 squigs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:56

Félix c'est ok également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:23

Bon pour le tournoi du w e vous en êtes ou?
Combien d'inscrit etc?
Qui vient du fofo?
J'ai poser une petite question sur le warfo pour essayer de faire remonter le sujet.

PS: pour la tune étant en vac je pourrais pas vous la filez avant samedi, mais ma liste a été remise la semaine derniere j'espère que c'est pas grave!

Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

Le tournoi est bien parti du fofo, y aura toi normalement, peut être Mat. Sûr y a tibo, seb et Couacks. Fabou sera l'arbitre. Y aura quelques halflings habituels, on est parti sur une vingtaine de participants, j'ai déjà reçu la plupart des listes ils m'en manquent quelques unes.

Pour la tune y a pas de soucis, je vous demanderais juste deux choses de pas me lacher le jour J et arriver à l'heure le jour J, voir même en avance, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Nostra'

ps:tardez pas pour ceux qui m'ont pas encore envoyé leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Croisades d'Unnord
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades d'Unnord
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: