Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un joueur pas loin !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

un joueur pas loin !! Empty
MessageSujet: un joueur pas loin !!   un joueur pas loin !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

Salut les gens !!

On a du se croiser en tournoi ou pendant les qualifs de l'interr cette année !


Felix m'a expliqué que vous aviez trouvé une salle sur Rieulay et comme j'habite juste à côté, et que vous jouez le vendredi soir !!
Je ne serai pas contre de voir l'ambiance et voir ce que ça donne par chez vous !
Non pas que je ne veuille plus faire parti des MLF, mais la route le vendredi soir me démotive de plus en plus !! Alors quand Felix m'a expliqué que vous étiez à côté !!

Sinon, je joue DEM, EMP et CV (j'ai aussi une armée HL que je vends d'ailleurs !!)

Le vendredi soir, je préfère les parties "tripantes" et fun (plutôt non optimisées) car en fin de semaine, mon but est de déconnecter !! Je ne suis pas contre de temps en temps des parties tests plus "bourrines" mais de temps en temps !

Voilà,

A bientôt sur une table !

A plus
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

un joueur pas loin !! Empty
MessageSujet: Re: un joueur pas loin !!   un joueur pas loin !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

Salut Tom, et bienvenue sur le forum Very Happy

Pour me situer j'ai joué EN lors des qualifs Inter (oui, c'est contre moi que vous avez envoyé ce pauvre Ludo Rolling Eyes), on s'est donc effectivement croisé quelques fois Wink

Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que tu seras le bienvenue le vendredi soir. Pour le moment on est sur un rythme d'une semaine sur deux, et on prend doucement nos marques (on a la salle depuis trois semaines, ce vendredi sera à peine notre deuxième séance), mais ça se pose.
Par contre on a plus l'habitude de jouer assez opti, en mode test ETC / IR / tournois, même si on n'est absolument pas contre une partie fun de temps en temps Smile


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

un joueur pas loin !! Empty
MessageSujet: Re: un joueur pas loin !!   un joueur pas loin !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:44

Yep salut damstoi, tu seras bien sur le bienvenu pour jouer avec nous!

Par contre pour moi le vendredi soir avec les potos je suis aussi sur une optique très fun. On joue sans prise de tete ni autre, just for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

un joueur pas loin !! Empty
MessageSujet: Re: un joueur pas loin !!   un joueur pas loin !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Citation :
Par contre pour moi le vendredi soir avec les potos je suis aussi sur une optique très fun. On joue sans prise de tete ni autre, just for fun
Je sais pas pourquoi mais ça sonne faux dans ta bouche Very Happy

Bienvenu Tom, content de te voir parmi nous. J'espère te voir bientôt un vendredi soir.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur pas loin !! Empty
MessageSujet: Re: un joueur pas loin !!   un joueur pas loin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur pas loin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueur
» joueur 40k et battle
» Joueur débutant :)
» joueur skaven pour FBJ
» Un joueur a perdu une partie de son armée HB pour l'inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: