Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueur débutant :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gpa2pseudo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012

Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Bonjour à tous, je suis tombé sur votre forum en recherchant sur le net des joueurs s'interessant à warhammer battle, dans le but de m'initier à ce jeu.

J'ai acheté la boîte "l'île de sang" et j'ai lu toutes les règles, mais ca reste pour moi encore confus. (à la fin de lecture du livre des règles, j'avais déjà oublié les 3/4 des autres règles lol).
J'ai acheté également les livres des armées skavens et hauts elfes sans savoir si dans le futur, ca sera l'une de mes armées de prédilection.

Je n'ai fais aucune partie, faute de joueurs dans mon entourage et je cherche donc à apprendre, quitte à ce que mon armée se fasse incendier Smile

Mon seul but est vraiment d'apprendre , de maîtriser les règles sur le bout des doigts et par la suite, me perfectionner et vous écraser à mon tour (qui sait? ^^).

Si votre asso correspond à ma recherche, ou si vous connaissez d'autres assos, forums ect.. plus en adéquation avec ce que je recherche, merci de m'en faire part Smile
Sur ce, au plaisir de vous lire, à bientot Smile

(ps: je suis de Bondues près de Lille encore qques mois, avant certainement de déménager sur Tourcoing dans un futur proche)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Salut Fabrice (oui oui, j'ai mes infos ^^) et bienvenue sur le forum.

Désolé que tu n'aies pas eu de réponse plus tôt, ce n'est pas qu'on évite les débutants, simplement on a de gros projets en préparation pour le week end prochain, du coup les passages sur le forum tournaient bien plus autour de ça.
Les dits projets sont un tournoi (tu trouveras des infos ici et si tu as envie de venir y faire un tour pour discuter avec Nostra, président du club, et d'autres joueurs Battle de la région tu seras bien sûr le bienvenu Wink) et les qualifs françaises de l'ETC (European Tournament Championship) auxquelles nous envoyons une équipe montée en grande partie avec les Halflings.


Sinon nous serons ravis de t’accueillir pour discuter Battle (et autre) avec toi Smile
Tu trouveras plusieurs joueurs HE et Skaven dans l'asso, ce qui devrait t'aider à te familiariser avec ces armées, puis t'orienter sur l'une ou l'autre (voire encore une autre ^^).


D'un point de vue réunion, la salle se situe à Rieulay, et nous nous réunissons un vendredi soir sur deux (avec co-voiturage depuis Lille / Lomme). La prochaine séance sera vendredi 13 (un jour à sortir du skaven Very Happy), tu y seras le bienvenu, que ce soit pour jouer ou discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012

Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

Salut Mat, merci pour la réponse Smile

A force de chercher sur le net, je savais bien que je trouverai des joueurs (ouf!) , j'ai croisé des ptits etres avec des poils aux pieds qui m'ont répondu sur un autre forum (j'imagine donc que vous vous croisez assez souvent ^^).

Le vendredi soir, je termine toujours le boulot à 22 heures, donc chaud pour apprendre/jouer avec vous. Je me suis donc tourné vers les halfelins qui jouent le samedi (je bosse qu'un we sur deux, donc, c'est plus compatible avec mes disponibilités).

Ceci dit, je lis avec grand intérêt votre forum, source d'infos sur warhammer.
Alors à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:11

Tu sais, le vendredi soir on commence nos soirées à 21h (et encore ^^) et on finit à pas d'heure (3h30 la semaine dernière), donc si tu t'en sens le courage, il est toujours possible de passer Wink

Sinon tu devrais te plaire chez les Halflings, ils sont très sympas, même si un peu mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012

Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:09

Ok , c'est noté, après tout dépendra aussi de ma femme lol je te tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur débutant :) Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant :)   Joueur débutant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur débutant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un joueur pas loin !!
» Recherche de joueur
» joueur 40k et battle
» joueur skaven pour FBJ
» Un joueur a perdu une partie de son armée HB pour l'inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: