Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NEF janvier 2012

Aller en bas 
+6
azus
Nostradamos
Gloubiboulga
Domane
Couacks
Mat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:23

Pour la NEF de ce week end, non, vu le peu de latence Very Happy

Par contre oui bien sûr que pour un tournoi à venir les restrictions changeront pour les CV (limitations sur les éthérés et sur les cris très certainement, le reste ne me semble pas poser problème).
Revenir en haut Aller en bas
lordante




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:49

Tu vois que t'aurai du prendre mes décors pour relever le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

C'est surtout les foret Wavrinoises qui sont moche le reste est honnête. Mat fait le débrief de mes parties j'ai pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol

Eriahtol


Messages : 331
Date d'inscription : 07/12/2010

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:56

Citation :
Mat fait le débrief de mes parties j'ai pas le courage...

Ma partie contre toi :
T1 je perds mes 2 sorcières alors que j'ai pas joué à cause d'un apo, j'ai plus rien pour gerer la cav. Mon dynaste fait de la merde au souffle, du coup il reste 5 pecnaux tenace et je me prend une charge de flanc. Tu fais 4 charges avec le char, 3 font 7 touches d'impacts. Mais je gagne à la fin parce que tu fais de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:52

Citation :
Mais je gagne à la fin parce que tu fais de la merde
Bah le match up était bien naze pour moi, j'étais fatigué et dég de ma partie alors j'ai fait nimp et ça a passé, je choper l'égalité à un choix de cible à l'apo mais avec la fatigue et tout ça on fait des erreurs. La partie était bien sympa, non? J'ai beau avoir perdu c'était ma partie la plus agréable, avec celle contre Thierry où 2 erreurs et un peu de chance au bon moment passe la partie de poutrage pour lui à poutrage pour moi et je m'en rend compte juste après les dites erreur mais la partie fut agréable.

Celle contre kukur c'est pas une partie, il aura arracher un char du chaos avec 3 craches-plomb(dont un à longue et tout ça en 1 phase...) mais loupe un test à 9 avec son gégé tenace fuit et se fait rattraper.

Les autres je les perd à la moule(ça a bien fait rire mat et fabou sur la dernière contre benoit le breto de troll qui a une liste en carton et joue comme une bite en bois...) et ça m'énerve profondément, sans être maudit j’aurais du faire 3V et 2D mais bon, j'arrête le chaos le temps de me consacrer à une vrai armée qui devrais taffer en scénar.

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:55

Citation :
Les autres je les perd à la moule(ça a bien fait rire mat et fabou)
Que veux-tu Alex, Couacks n'était pas là, fallait bien qu'un membre de la team prenne sa malmoule (encore qu'à Lallaing il avait réussi à me la refiler....).
Mais c'est clair que c'était génial de t'entendre hurler, même depuis l'autre salle, et de te voir faire des bons de 15m à chaque jet de dès Razz
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:00

Ptdr j'avoue que j'aurais aimé qu'on film ça ^^

Apres avec les nouveaux Cv t'aura une vrai armée. tu perds avec une armée millieu de tableau c'est normal. Si les gens commence pas à chipotter sur les terror et les ethérée la liste CV est vraiment tres forte. j'ai fait une partie samedi contre un haut elfe avec livre et domaine d u feu (il savait ce que je jouait donc il a pris le parfait contre) je lui mets table rase et il me prends 500 points donc 240 que je donne parceque la partie est plié et donc pour aller plus vite j'envoie une terror dans un truc que j'aurais pas du.

Sinon avec les etherée deux cris et mon GG je prends 40 lion blanc en 2 tour ^^ Ca fait plaize de rejouer enfin des morbac qui fonce au cac au lieu d'attendre avec 60 goule et 30 garde des cryptes que l'adversaire s'avance et de jouer sa partie sur danse macabre.

C'est une liste difficile a gere entre les varghesit lesz deux fois 10 cavalier etheree les deux terror et le lord qui meule 10-15 types par tour de cac ^^ pis derreire t'as 120 zombies qui peuvent devenir 250 en 2 phase de magie (2d6+4 sur 6 regiments, c'est honteux ^^)

bref je veux la video d'alex qui pette un plooomb
Revenir en haut Aller en bas
lordante




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:42

Il a oublier les GdC qui fuient face à des esclaves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:49

Citation :
C'est une liste difficile a gere entre les varghesit lesz deux fois 10 cavalier etheree les deux terror et le lord qui meule 10-15 types par tour de cac ^^ pis derreire t'as 120 zombies qui peuvent devenir 250 en 2 phase de magie (2d6+4 sur 6 regiments, c'est honteux ^^)
Sauf que ces listes là tu les verras pas en tournoi, sauf no limit Very Happy
Pour beaucoup de monde les affronter n'a aucun intérêt. T'arrives, tu poses tes figs, tu regardes la liste de l'autre, et tu te dis que sauf cascade du gégé T1 qui one-shot les terrorgay sur le test de Cd, bah t'es foutu. Super partie quoi....

C'est d'ailleurs vraiment moche parce que les armées CV non over abusives permettent pas mal de choses et donnent des parties intéressantes, en plus de rester fortes (un peu comme un EN bien bridé, ça reste très bon, mais tu roules pas sur tout les mains dans les poches, avec juste à jeter les dès entre deux clopes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEF janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEF janvier 2012   NEF janvier 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEF janvier 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skaven janvier 2011
» Tournoi FBJ début Janvier
» Ch'ti Bowl 2012 :6-7 octobre 2012
» Compagnie Ardente 2012
» Conquest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: