Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Alliance à Lallaing

Aller en bas 
+4
Izno
Couacks
Domane
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:48

Ca ne change strictement rien à :

Citation :
Ta beau dire ce que tu veux, le mec a 6 joueurs dès générés préinscrit, 2 semaine plus tard, y en a 4 qui annule ... paye ta réput du club

ou à ça :

Citation :
je veux pas que dans 6 mois, quand on s'inscrive a un tournoi, les gens se disent, "ha c'est les dégénéré, 8 préinscrit, ba il seront 2 ou 3 comme d'hab".

ou à ça :

Citation :
se préinscrire rapidement pour un tournoi a 20 place si on est pas sure, je comprend, le faire pour un tournoi ou il y a 60 places ... je le comprend beaucoup moins...


Après vous êtes majeur et vacciné, vous faites comme vous voulez Razz

Je crois que je commence juste a trop esperer 'du club', et je pensais que vous aussi vous en esperiez un peu plus que juste une salle pour pousser de la fig le vendredi ...

On dérive un peu du sujet initial, mais en toute honnéteté vous pensez vraiment qu'on évolue dans le bon sens ? On a un potentiel énorme en niveau de jeux au sein du club, mais pour devenir un GRAND club, genre FBJ, il faut plus que juste un bon niveau de jeu, il faut que tous les joueurs s'investissent a fond dans le club (et ça comprend également de pas se préinscrire si pas sur de venir, parceque même si pour vous vous estimez pas ça grave, les mec qui organise le tournoi peuvent le prendre d'une façon toute a fait différente).

On en revient toujours au même mais ce que je reproche c'est que c'est toujours les même qui font tous pour l'asso et d'autre prennent ça vraiment trop a la légére. Et c'est pas seulement pour l'asso, au final regardez Matt comment il cours après une salle, alors qu'on a bien demandé a tous les membres d'aller voir plusieurs mairie ... j'ai du réclamer 20 fois sur le fofo la liste des mairies auquels on a demandé, jamais aucune réponse, on est juste au courant (avec félix) de celles qu'on a démarché, et de ce que fait Matt...

Dans un autre registre hein, l'année dernière, on était 12 a partir à l'inter, pourtant avec Fab on a été presque les seuls a courir pour récupérer les listes, les contact avec l'orga, a réglé l'administratif, a trouvé un camping ... C'était pas possible que pendant qu'un s'occupait des liste, un autre faisait une recherche google pour le logement, pendant qu'un autre contacté l'orga, pendant etc...

En bref je veux pas du tout créer d'embrouille avec ce post, juste dire ce que j'ai sur le coeur depuis le début d'année (et ça fait du bien d'en parler quand même) pour moi se préinscrire dans un tournoi ou il y a autant de place et annulé (surtout 4 joueurs sur 6) ça nous fait passé pour des cons, et c'est un peu la goutte d'eau pour moi.

Ca me derange pas de m'investir 'plus' que d'autres, mais j'ai pas envie que le travail soit un peu détruit derrière.

sans animosité aucune et en esperant qu'on trouve rapidement une salle afin de faire avancer la situation un peu merdique dans laquelle on se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:26

Bon je comprend le message de Couacks, je suis de son avis sur pas mal de choses. NEANMOINS, on va revenir au sujet initial.

Je comprends Couacks que ça le fait pas de se préinscrire pour ne pas venir, mais comme précisé, le tournoi des Trolls n'étaient pas encore annoncé, perso ça change pas mal de trucs, idem y avait pas le règlement. Pour ma part je pense y être sauf problème. Mais faut pas oublier mine de rien qu'il y a une vie à côté...

Je pense que le mieux à faire est à l'avenir de ne se préinscrire si l'on est vraiment intéressé même si je le répète, un orga ne doit en aucun cas se baser sur le nombre de préinscrit pour savoir le nombre d'inscrit. Mais il est clair que ça donne quand même une mauvaise image du club.

A l'avenir pensez-y à vous préinscrire que si vous êtes intéressé, pas sûr de venir mais au moins intéressé.

Au passage, les gars de Lallaing ont tendance à se préinscrire et à ne pas venir non plus (cf les croisades d'unnord).

Le reste j'y reviendrai pas tout a été dit.

Nostra'


Dernière édition par Nostradamos le Ven 23 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:33

Surtout qu'on prévient plus d'un mois à l'avance et qu'en l’occurrence il y a de bonnes raisons, c'est sure qu'il faut éviter ce genre de trucs pour la réput. de l'asso mais amha c'est beaucoup plus important de jouer cool(ça veut pas dire mou) avec respect de l'autre et tout et tout, je pense que c'est maintenant le cas pour la plupart des gens de l'asso, faire de la pub c'est bien mais je me pose pas mal de question sur l'image du club, les futur membre etc...

Et ce qu’en pensent les autres membres, ça serait bien d'ouvrir un sujet sur l'image de l'asso(tournoi, ambiance, façon d'aborder le loisir, implication dans la communauté, le point ou on en est par rapport à nos objectifs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:54

Citation :
Et ce qu’en pensent les autres membres, ça serait bien d'ouvrir un sujet sur l'image de l'asso(tournoi, ambiance, façon d'aborder le loisir, implication dans la communauté, le point ou on en est par rapport à nos objectifs, etc...)
J'avais pris mon APN pour le dernier tournoi, et j'ai oublié de l'utiliser (il est même pas impossible que je l'ai oublié chez Dom Razz).

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:56

" A l'avenir pensez-y à vous pré-inscrire que si vous êtes intéressé, pas sûr de venir mais au moins intéressé. "

Pour citer Felix, c'est exactement ce que j'ai dit au gars présent en Belgique, intéressé je l'était , je le suis même encore mais toutes les dates cumulées me font me dire que je ne pourrait pas venir.


Pour l'inter j'ai également (je pense) aidé (un peu ^^) pour recup les listes (arny et max (moi qui est rentré sur le logiciel exel) et transmis a francois j'aurai pu me dire basta j'envoie la mienne ! mais cela est bien sur dérisoire par rapport à votre investissement ! Je ne me suis pas investie à fond j'avoue pour l'inter mais je suivai au jour le jour vos propositions et repondé sur le champ (voir sur le forum) pour donner mon avis pour que la décision soit prise directement ! (logement , tarif ect)

Mais pour à nouveau reprendre l'avis de Felix (tu es secrètement mon dieu lol) à part pour Lallaing où nous ne sommes pas tous blanc il faut l'admettre ! mais pour Marquette ou autre ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas venir ne doivent pas être incriminés car chacun a sa vie et son environnement qui lui son propre et donc la décision n'appartient qu'a lui.

Mais je suis d'accord avec toi François que vis a vis de l'orga c'est (peut être) pas cool mais la pré-inscription n'engage à rien selon moi (il faut au moins avoir l'envi de venir je vous l'accorde , la possibilité c'est autre chose) mais nous aurions pu nous y prendre autrement vu le nombre de place ! (je vais être honnête je l'avait même pas vu au moment de ma pré-inscription)


Mais laissons cela de coté (tu as bien fait dans parler francois en effet) mais j'avoue vu tous vos messages que nous n'attendions pas la même chose de l'association (pas que moi qu'y pense cela) mais maintenant que je vois ce que sont vos attentes (devenir un grand club reconnu ect) je me dit que jvé essayé comme je peux m'investir un peu plus ! j'avoue mettre renseigné au prés de Marie mais ne jamais les avoir citées je le regrette maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:15

Bon, qui y va finalement ? Dom, Couacks et moi ?

Niveau couchage, dois y avoir moyen de se poser chez moi (faut juste que jvois ça avec mes parents), Lallaing c'est à 10 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:37

Dom, Couacks, une relance rapide là dessus. Vous voulez pioncer chez moi la veille ou pas ? (éventuellement après une sortie sur Lens ou sur Lille)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:40

Yep moi ça me tente si tu nous heberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:09

Ouais, enfin jvous fous une paillasse dans la grange comme d'hab quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

J'te confirme quoi rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Alliance à Lallaing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2200pts Lallaing 28/11/2010
» Tournoi des Elfics
» Tournoi des Halflings
» Tournoi sur Paris
» Tournoi boulogne le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: