Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Alliance à Lallaing

Aller en bas 
+4
Izno
Couacks
Domane
Mat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:20

Lien T3, pas d'infos pour le moment (juste 60 places, donc Couacks fait gaffe à ne pas être pris de court Rolling Eyes).

On montre que les Dès Générés sont over présents en étant les 5-6-7 (8-9-10 ?) premiers pré-inscrits ? Laughing

Hop, le règlement (version 21/09) :


Liste d'Armées :

- Le format est de 2600 points.
- Renseigner le domaine de magie de chaque Sorcier
- les orgas se donnent le droit de refuser les dernières listes de certaines races en cas de trop grand nombre (ex 7 Comtes Vampires ou 7 Guerriers du Chaos, etc ... )
- Nains du Chaos autorisés ( Hordes Sauvages )
- Mercenaires autorisés ( excluant unités/objets/persos "Officieux" et Buffles, Ventres durs, Mangeurs d'hommes, Craches plomb )
- Les erratas V8 en VF les plus récentes seront utilisés ainsi que ceux créés sur Warfo pour les NDC et Merco )

Restrictions :

- Pas d'unité de plus de 450 points et de plus de 40 figs ( incluant options, équipements, améliorations, OM, Dons, Runes, Icônes, Arme régimentaire ... ) (Hors Personnages)
- Triplettes d’unités SPECIALES et RARES interdites
- Doublettes d’unités RARES supérieur à 100 pts interdites

Restrictions : Limitations sur les OM, Dons ...

OM Commun interdit : Forteresse Pliable

- ELFES NOIRS
OM interdits : Pendentif de Khaeleth, Dague Sacrificielle

- EMPIRE
OM interdit : Miroir de Von Horstmann

- HOMMES‐LEZARDS
OM interdit : Main des Anciens
Connaissances du Slaan interdites : Aphorisme Apaisant, Concentration Métaphysique

- COMTES VAMPIRES
OM interdit : Heaume de Commandement
Don : Maître des Arts Noirs limité à 0‐1

- DEMONS
Don interdit : Sirène
Icône interdite : Icône du Désespoir

- SKAVENS
OM interdit : Bannière de l'Orage

- BRETONNIENS
OM interdit : Potion Sacrée

- GUERRIERS DU CHAOS
OM interdit : Marionnette,
Limites d'unités : GDC maxi 28 figs, Elus max 20 Figs (avec respect du max 450 pts...)

- NAINS
Restriction : Chaque machines de guerre est 0-1

- HAUTS ELFES
OM interdits : Livre de Hoeth, Bannière du Dragon-Monde
2 Balistes comptent comme un seul choix Rare

- ROIS DES TOMBES
OM interdit : Tablettes Incantatoires de Neferra

- ROYAUMES OGRES
OM interdit : Coeur Infernal

- HOMMES BETES : ras

- ORQUES ET GOBELINS : ras

- ELFES SYLVAINS : ras

- NAINS DU CHAOS : ras

- MERCENAIRES : ras

Refus de liste: L'orga se réserve le droit de refuser toute liste qui serai jugé inintéressante à jouer ou anti fair‐play.

Conditions de Victoire : Ceux de la page 143 avec les ajouts suivants

- Ecart 250 pts ou plus avec ceux de l’adversaire
- Les unités réduites à 1/2 ou moins donneront la moitié des points, idem pour les personnages , monstres, machines ...
- Les unités,persos ... en fuite à la fin de la bataille donneront la moitié des points à l'adversaire

- victoire 5 pts
- nul 2 pts
- défaite 0 pts

Le joueur qui a le plus de points de victoire gagne la partie soit 5 pts

- objectif +2 pts


Scenario / objectifs :

les 3 parties seront des « Lignes de Bataille » (page 144), avec chacune un objectif supplémentaire qui ne sera pas négligeable dans le calcul du classement :

Objectifs à choisir au début de la partie (noté sur la feuille individuelle de saisie), vous jouerez 3 Objectifs différents dans la journée. Chacun des 2 joueurs prendra connaissance de l'objectif adverse en fin de partie.

1 - Assassinat : Tuez le général adverse ! Vous avez carte blanche quant aux moyens utilisés.

2 - Contrôler les champs de bataille : Contrôler les quarts de table à la fin de la partie, ils ne peuvent être contrôlés que par des unités possédant un étendard.
Si les joueurs ont au moins 1 étendard chacun dans le même quart , vous utiliserez les points de bravoure (§ Niveau de Bravoure p148).

3 - Tenez le centre de la table : Vous devez tenir le centre de la table à la fin de la partie (8ps de rayon). Pour contrôler le centre il faut avoir le plus de points de bravoure (§ Niveau de Bravoure p148).

4 - Touchdown : Vous devez amener 3 unités avec étendard dans la zone de déploiement adverse pour le dernier tour et non en fuite.

5 - Rester sur table : Vous devez avoir à la fin de la partie plus de bannières que l'adversaire sur la table et non en fuite

Lignes de vue :

Elles seront réelles + les conditions suivantes

- Les nuées ne couvrent rien et ne bloquent aucune ligne de vue.
- Les grandes cibles ne bénéficient d'aucun couvert, peuvent voir et être vues par dessus toutes les autres troupes excepté d'autres grandes cibles.
- Les collines et les bâtiments bloquent les lignes de vue sur toutes les figurines, y compris les grandes cibles (en prenant en compte les socles officiels actuels) , les autres décors donnent les couverts habituels....


Divers :

Pas de note de peinture. En revanche, un prix sera accordé à la plus belle armée.

Si fair-play douteux, on enlèvera des points de victoire sur le total

Tout le monde doit venir avec ses figurines, livres de règles, livres d'armées, dés, mètres ruban, gabarits, et liste WYSIWYG (pour que l'adversaire puisse savoir à tout moment quelle unité avait un EMC au déploiement ...etc ).

Les joueurs Elfes Sylvains doivent amener leur forêt supplémentaire (diamètre 6 à 8 pas, elles ne seront pas mystérieuses)


Dernière édition par Mat le Mer 21 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:24

60 place O.o putain ils ont interet a sortir un bon réglement pour rameter assez de gens. Je les trouves un peu trop ambitieux!

Bon j'irais bien sur, je sais pas encore avec quoi mais je me préinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:25

Citation :
Bon j'irais bien sur, je sais pas encore avec quoi mais je me préinscrit.
Comme moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:05

Préinscrit Very Happy

Déjà 4 ... et 4 Dès Générés ! la Classe absolue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:35

Préinscrit !!!!!


déjà 5.... et 5 dégénérés ! la super classe absolue mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:35

Et de 6 Wink en espérant que le réglement soit interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:59

Au pire on ira juste pour meuler Rolling Eyes

(oui je sais " Domane sors de ce corps ! " Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:56

Bon réglement poster liste a finaliser victoire en marche.

Les scénars comme çà a double objectif c'est sympa. jspr k'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:13

Citation :
victoire en marche.
Clair que vu les restrictions t'as intérêt à finir 1er avec tes skavs !

Jme demande avec quoi jvais y aller moi. Couacks, tu prends mes GdC et tu me laisses tes O&G ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:13

Bon les restrictions sont plus ou moins équilibrer(sauf les skav), j'irai bien en gdc, ou CV en fonction de ce que j'ai de peint donc surement gdc.

Sinon j'irai bien en ogre(si tu veux pas ton armée Aurélien? en échange d'une belle peinture sur un perso ou une bannière)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:17

Citation :
Bon les restrictions sont plus ou moins équilibrer(sauf les skav), j'irai bien en gdc, ou CV en fonction de ce que j'ai de peint donc surement gdc.
Je trouve pas. Les Démons, skav et HE peuvent y aller en quasi no-limit tandis que d'autres armées sont plus nerfées.
La mode " on interdit ZE OM du LA ", généralement on laisse passer plein de trucs (cf les skav).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:51

Bah en démon sans la sirène le bubu est bcp plus facilement chopable et l'icône est quand même bien, en HE tu voulait limiter quoi? éventuellement mettre les spé 0-1 et encore, la combo éthéré? ils vont pas supprimer 4 OM.

J'ai juste pas compris le truc sur les pack d'élus et de gdc, de toute façon les élus classique c'est déjà ultra cher. L'empire est pas super nerfé nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Tu le chope avec quoi le bubu ?

Sinon creve Matt je te file pas mes O&G Very Happy

En tout cas hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:01

Citation :
Tu le chope avec quoi le bubu ?
Un speedy invu au feu? ou khaeleth(ah bah non) un van horstman(ah bah non plus) un lord du chaos(ça oui), un bus de chevalier noir(avec danse macabre...), un bus breto(ou le perso coup fatal avec une invu au feu) il doit y avoir moyen non?

EDIT: ba non enfaite le bubu il est bridé à 450pts, donc à poil, donc il fait bcp moins peur sans la relance et sans l'armure....
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

Il n'y aura pas de limite sur les perso. Ensuite bubu a part moi personne le joue enflammé. Et ton seigneur breto qui fonce sur bubu a peu de chance de survie avant de pouvoir frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

Idem pour le lord GdC. Il a beau encaisser plus et faire plus de dégats, au final il craque sur le nombre d'attaques, le nombre de pv et le fait que le bubu frappe avant (et si on lui met le first strike, il perd trop en puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:51

Pourquoi échapperai-t-il à la restrictions, je trouverai ça assez débile de limiter une unitémais le gros bubu qui tache bas il y va dans le normal. Pour l'instant pas de précision donc c'est pris en compte.

Un lord bien stuffé il y va, genre 3+ heaume du trompeur, arme lourde, il ne va pas l'arrêter mais il va bien le stopper net.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:03

Citation :
Un lord bien stuffé il y va, genre 3+ heaume du trompeur, arme lourde, il ne va pas l'arrêter mais il va bien le stopper net.
Un lord en mode save 2+ / invu 3+ / F7 / relance tes invus, ça mets plus de pv au bubu que ça n'en prend (de mémoire ça met 1,2 pv et ça en prend 0,Cool. Donc oui, le bubu sera bloqué quelques rounds (4 environ) et en sortira avec une sale tronche, mais il s'en sort.

Citation :
Pourquoi échapperai-t-il à la restrictions, je trouverai ça assez débile de limiter une unitémais le gros bubu qui tache bas il y va dans le normal. Pour l'instant pas de précision donc c'est pris en compte.
Parce que si tu appliques ça aux persos, certains deviennent simplement injouables (genre les persos sur dragon). Regarde bien les tournois annoncés sur le warfo, tous ceux qui appliquent cette restriction (tout à fait débile, jsuis entièrement d'accord sur ce point) ne l'appliquent qu'aux unités et jamais aux persos.


Et Couacks fait pas ton radin et lâche tes O&G, jpeux pas sortir mon MSU EN Sad
(puis là ce que je fais en GdC me plait moyennement)


Puis tiens, tant qu'on discute des restrictions vautrées, y'a les ogres aussi... (et c'est quoi cette fixette sur les GdC ???? ça doit être l'armée avec le plus de restrictions, vu qu'à part les enfants du chaos aucune rare n'est doubable et qu'en plus du seul bon OM du LA on limite certaines unités.... et à côté de ça les esclaves se sortent par 50, les sanguis en horde avec le héraut, les furies par whatmille avec le chaudron, etc, etc -__-).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:36

Citation :
(et c'est quoi cette fixette sur les GdC ???? ça doit être l'armée avec le plus de restrictions, vu qu'à part les enfants du chaos aucune rare n'est doubable et qu'en plus du seul bon OM du LA on limite certaines unités.... et à côté de ça les esclaves se sortent par 50, les sanguis en horde avec le héraut, les furies par whatmille avec le chaudron, etc, etc -__-).
Complétement d'accord les gdc sont toujours surévalué par rapport à la réalité, tout est super cher, le cdt n'est pas top, bref à part l'apo rien d'abusé et loin de là.

Pour les ogres le LA est récent donc manque de recule et donc de limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:55

Ouais, enfin faut pas faire 300 parties pour voir que les RO ont le point de bravoure le moins cher du jeu (hors hobgob NdC Very Happy), l'unité de redirection la moins chère du jeu (et vraiment pas la plus dégeu), les moyens de jouer 3 unités tenaces dans ce format, une armée M6 mini (sauf les gnoblars, zut), etc, etc.

Enfin, on sera jamais content des restrictions.... sauf peut être lors d'un tournoi Dés Générés (et encore Razz).
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:14

Quelqu'un veut bien m'expliquer le scénario "sacrifice" (la flemme de lire les conneries du warfo Wink )

Les restrictions et les scénars ne sont pas exceptionnels mais bon ca peut quand meme valloir le coup (meme s'il me semble qu'il y a un problème avec les skav mais bon )

Plus qu'a trouver avec quoi je pars parce que franchement le slaan est trop nerfé alors de là à en jouer deux comme a mon habitude, a voir l'empire n'a pas trop de restrictions (juste la perte d'un peu d'artillerie et les regiments limité à 40)

Sinon petite question comme je vais peu sur les forums j'aimerai savoir comment se joue le parch de pouvoir ? maintenant ca peut m'intéresser pour eventuellement remettre le TAV ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

Un de tes héros est remplacé par une base du même coût, tu gagne alors 2points directe. Genre un prêtre skink à la con tu mets 10 tirailleur aussi thon et zou deux points. Mais bcp trouve ça assez débile, ça déséquilibre bien les armées?

Le parch irré se joue en nouvelle version puisque c'est officiel depuis le 1er aôut.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

Si j'ai bien compris c'est pas des scénar mais des objectif. En gros c'est des bataille rangé classique, si tu gagne tu marque 3pts.

Si tu gagne en faisant l'objectif, tu marque 3+2pts

Sacrifice te permet de remplacer un personnage de ta liste par un régiment de base équivalent en points.

sinon le parch irré se joue comme dans la FAQ, c'est a dire plus d'irré sur un double !

Edit : grillé ! mais avant matt niark !


Dernière édition par Couacks le Mar 20 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

Citation :
Quelqu'un veut bien m'expliquer le scénario "sacrifice"
Tu choisis un de tes persos, tu le retires de ta liste, tu complètes par une unité de base, et t'as 2 pts. Trop dur....

Citation :
Sinon petite question comme je vais peu sur les forums j'aimerai savoir comment se joue le parch de pouvoir ?
Toujours le même coût, mais maintenant comme effet il divise la valeur de lancement du sort par 2 (arrondi au supérieur). Donc plus d'irré, plus de fiasco, etc.


Citation :
Les restrictions et les scénars ne sont pas exceptionnels mais bon ca peut quand meme valloir le coup (meme s'il me semble qu'il y a un problème avec les skav mais bon )
Y'a pas de scénar hein Wink C'est du full poutre, avec les objectifs secondaires en bonus (enfin, ils valent presque autant que la victoire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Alliance à Lallaing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Alliance à Lallaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2200pts Lallaing 28/11/2010
» Tournoi des Elfics
» Tournoi des Halflings
» Tournoi sur Paris
» Tournoi à Liège en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: