Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D&D Campagne des Princes Marchand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

Une campagne Donjon et Dragon a été débuté Samedi soir. Tout ce qui est relatif a cette campagne ce passera ici.

Pour l'instant le but est de faire une petit campagne avec initiation sans prise de tête ni autre.


En gros, 3 "héros" après quelque péripétie on mit la main sur un petit mago en pièce d'or. En plus d'une jolie réputation puisqu'ils ont au péril de leur vie (et surtout des javelots gobelin) volé les plans de batailles du Seigneurs Orcs Murg et on sauvait le village du Long flot.

Ils ont pris la décision de s'installer dans la ville d'Eauclair pour installer leurs petites "affaires" soit l'ouverture d'un bordel et autre tripot.


L'aventure se situe dans un univers complétement imaginé. Et a terme le but est de créer une guilde de voleur dont vous serait les membres. L'avantage est de pouvoir enchainer les one shot sur une trame de fond. Et de faire jouer les personnes présentes a chaque fois sans devoir attendre personne pour pouvoir jouer.

Je décrirai plus en détail l'univers quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

Ouaiiiiiis ! Et on dit qu'on sera des katcheurs ! Et on dit qu'on aura un bordel rien qu'à nous ! Et on dit qu'on en aura quand même un pour les clients ! Et on dit que Couacks il fera la maquerelle (parce que la pute, il veut pas trop Sad) !

Par contre Domane, je changerais bien un peu mon perso (pour le passer en humain moine plutôt que demi-elfe guerrier, histoire de réellement axer sur le combat à mains nues Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Yeah j'en suis bien évidement !

Pour la petite histoire l'idée de monté un bordel plutôt que de partir a l'aventure vient de tibo et de Matt, qui, suite au fait qu'on se soit fait poutrer par une bande de gobs, ont décidé que les gobs été trop fort pour eux, et donc de s'attaquer aux enfants et vieillard sur la route.

Sinon Dom j'ai chopé tous les bouquin D&D (la fin est en train de DL) et le JDR me plait de plus en plus (ça doit être le coté Catch vs Harpies surement ...).


En tout cas sachez que la casse couille rabat joie du groupe, qui finit ligoté sur les épaules du guerriers promise à une impréssionnante carrière dans la prostitution sera présente lors des prochaines mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

Citation :
ça doit être le coté Catch vs Harpies surement ...
Cool
N'empêche, si on l'avait pas catché la grand mère, on se serait fait démontés ! Razz

(en même temps, vla le MJ quoi, un ogre et des orcs snipers au javelot VS 3 nv1..... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:29


je tiens à préciser que moi j'ai pas passé mon temps caché dans les arbres quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

et ce que je pourrai foutre le feu au bordel avec couacks dedans ^^ (reference a vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

Jvois pas pourquoi tu dis ça, c'était quand même vachement utile. Couacks a dû tuer au moins.... 3 pâquerettes et 2 pigeons comme ça (avant de se faire arracher par des gobs Rolling Eyes).

Citation :
et ce que je pourrai foutre le feu au bordel avec couacks dedans ^^
Tu fous le feu à Couacks si tu veux, mais tu touches pas au bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Non mais je réve, début de partie les deux loustiques monté CaC se font poutrer par une bande de gobs, et je leur sauve la vie !

Alors OUI monsieur, moi je me cache dans les fougére et dans les arbres, mais ki c ki est en vie pour vous tiré des mauvaises papates du troll ??? *


Et qui c'est qui a tué la harpie ? (je parle du dernier coup qui l'a tué ?)

Ba c'est BIBI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:44

Ouais tu l'as tuée.... après une double prise de catch et une aile arrachée... bravo Rolling Eyes
Et c'est ki ki fini submergé par les gobs et qu'on doit traîner en dehors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:47

Ro comment j'aurais pas osé la ramené la dessus xD

Parceque moi je finis submergé au close par des gobs (je suis rodeuse en même temps), mais toi ta finis submergé par des snot alors que t'est guerrier (en mousse certe mais guerrier ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

Mais moi je les défonce les snots ! Et j'en sors tout seul du camp ! Et c'est même moi qui finis par meuler les gobs / orcs / etc et par ramener tout le monde (parce que même le catcheur finit à terre malgré sa période kaméhaméha) !
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:09

L'aventure s'est continué, hier soir chez Francois.

Récapitulatif des trucs interessent et du flouff débloqué.


Les aventuriers sont parties acheter une cargaisons d'esclave sur les rives du continent sahal, alors qu'il était sur le chemin du retour un bateau pirate les attaques et coules leurs navires.
Les héros finissent pas s'échouer sur une plage d'un petit village en pleine effervescence a cause d'attaque répéter de nomade.
Le village se fais attaquer et les Pj arrivent plus ou moins honteusement a s'en sortir.
Ils sauvent une jeune pucelle qui s'avéra être un prêtresse qui ensorcelle le demi Orque pour le forcer a empécher les sacrifice et invocation des Panthatias (homme serpent) visant a téléporter de Myrile des créature obsène.

Les Pj vont jusqu'au temple réussisse a pénétrer dedans et au terme d'âpre combat et a défaire l'invocateur. Les Pj réussissent a embarquer 4 esclaves et à retourner à la capital.
Pour enfin rentrer dans leurs bordel douillé.



Info flouffique sur l'univers connu:

-Le monde ou se déroule l'histoire est une des lunes d'une planète appeler Myrile, la lune en elle-même s'appelle Siha, et les deux autres lunes Malha et Dura.
-Il semble que Siha est été peuplé artificiellement par une race chevauchant des dragons.
-Actuellement vous connaissez de Siha, le nord du continent, zone sauvage remplie de gobelin et autre. Les terres centrales avec le royaume d'Eisen ou se situe votre bordel. Et les terres du sud avec le continent du Sahel, le royaumes nomade a l'Est et l'empire (constitué de cité libre fédéré) de Némédia.


Le niveau de la prochaine aventure sera de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:37

M'en fous, j'suis niveau 6 Cool
Et t'as oublié de parler du tapis de Tibo !! (et aussi du bouclier d'Aurélien, au moins aussi bien que son anneau casseur de portes Razz)

En tout cas, merci à tous pour la soirée, ce fut vraiment du grand nimp' Razz
Et Domane, bon courage pour mjter la prochaine aventure, j'sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore pire (vu que tu pourras pas nous ressortir le coup du sort de (qué)quête sur Tibo...).
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:21

Je connais déjà le prochain scénar, un peu moins d'action et plus roleplay. Mais bon quand même beaucoup d'action. On arrête l'initiation bête et méchant ou j' vous file des méchants a abattre et un ordre d'action.

Le synopsis:
"Après avoir, voyager pendant trois mois dans les terres du sud vous voilà de retour a Eauclair. Sauf que les choses ont changer, la rumeur de la mort du shériff a fait son chemin et d'autre guilde se sont implanté. Pot-de-vin, meurtre, alliance seront nécessaire pour la survie de votre établissement. Et vous n'êtes pas a l'abri de négociation salarial venant des nouveaux membres..."
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:35

Bof, ça va aller vite :
- ceux qui sont pas contents, on les vire
- ceux qui nous embête, on les tue

Des questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:25

A quand la suite finalement ? La semaine prochaine ? Plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:16

Toi tu ne peux que lundi soir c'est bien ça ?

Et Domane ? Tu serais dispo demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:22

Bah soit ce soir, soit samedi Sad
Je bosse tous les jours sauf mardi, et aller taffer en finissant à 6-7h la veille, jle sens moyen...
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:10


moi ca me va j'ai bien envi de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:22

Mes dispo:

Tous les après midi jusque 23h.
Le vendredi et samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

bon ba si t'est pas dispo ce soir tant pis pour le JDR, je suis pas dispo non plus ce weekend donc semaine prochaine je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





D&D Campagne des Princes Marchand Empty
MessageSujet: Re: D&D Campagne des Princes Marchand   D&D Campagne des Princes Marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D Campagne des Princes Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne !
» Campagne du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Jeux de rôles :: Scénarios-
Sauter vers: