Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lordante au secour ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:37

3 salamandres avec 9 skinks et les 3 autres que tu as merci je prend full option (domane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:50

Citation :
(mat tu en fourni tjs deux ?)
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:50

Va bosser mat' au lieu de glander sur des forums!


*Mouhahahha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

Bon bah fig passé j'ai donné trois kroxy au cas ou et les saurus arme de base non peint


Si jamais il en manque bah demandez.

Et le lien de la démone:

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=mae_blg_bnb_mon_010_000

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:17

tu n'aurais pas tu nain arme lourde par hazard ?? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:22

j'ai que les nains col du crane
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:52

ils ont une arme lourde est ils sont peint ? si oui combien en as tu merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:58

Les nains de col du crane sont arme de base + bouclier

Mais je pensais qu'il ne t'en manquais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:02

Il ne nous en manque pas en effet mais il reste 2 krox, 20ene de saurus, 30ene de skins (et je suis gentil) et 4 sala a peindre pour arny et 20 guerries nain a monté et a peindre, 10 marteliers, 10 longue barbes une cata + servant a peindre pour dans une semaine et demi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:05

bah si vous etes plusieurs 20 saurus ça se fair en deux soir a une personne

Les skink pareil

Les krox je t'en ai passé 3 peint.

Les sala que t'as zappé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:08

"Il ne nous en manque pas en effet mais il reste 2 krox, 20ene de saurus, 30ene de skins (et je suis gentil) et 4 sala a peindre pour arny et 20 guerries nain a monté et a peindre, 10 marteliers, 10 longue barbes une cata + servant a peindre pour dans une semaine et demi mdr !! "

oui par définition on est plusieurs on est 2 mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:08

La cata naine je ferais en même temps que ton unité ce weekend, pour les HL, laisse Arny et Fab s'en occupait, et finis tes nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:09

Clair fini ton boulot avant celui des autres, ça serait un comble que se soit toi qui fasse faux bond alors que tu peins le reste!

Et on bacle pas mes lezard hein ^^ Sinon, on décape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:47

Niveau lézards si vous êtes short en temps, j'ai remis la main sur 16 saurus EMC montés et sous-couchés (dont 4 de peints). Tant que vous les passez à l'acétone après, vous pouvez les gardes-phénixer sans problème Wink

Par contre, ils sont (mal) montés avec des lances, faudra donc soit jouer sur le 51% WYSI, soit péter les lances et remonter une arme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:50

Juste pour info, les figs que j'ai récupé de Lordante, il n'y a que 10 saurus environ. Je m'occupe de les peindre ainsi que la dizaine de skinks qu'il a pu filer. Les sala' et les krox' sont ok.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:55

merci felix gloire a toi !! peux tu filer les sala et les krox a fab vendredi svp comme cela on pourra les peindre merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:11

nostra tu dois etre alcolique :p

Je pense qu'il y a une 15 aine de saurus mais que 5 skink (je suis sur pour les skink d'ailleurs :p) ^^ enfin sans compter les servant.

Les salamandre prend les mêmes couleurs que les skink noirte et blanche, donc.

Si tu as des aimants, mets en dessous, je t'en repasserai (mais possible qu'il soit deja aimanté je ne sais plus), si tu as le temps et pas la flemme biensur.

Merde j'aurai pu te passer une bombe de sous couche nostra, j'en avait une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordante au secour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lordante au secour ^^   Lordante au secour ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordante au secour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: