Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi à Liège en Belgique

Aller en bas 
+8
Amô
chuck
tibo
Gloubiboulga
Izno
horusiel
azus
Nostradamos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:51

lol ouep on peut faire ca aussi mais ca me fais chier de gacher du carton pour ca c'est pas donné et tu sais que mes moyens sont limité on utiliserai pas du papier cul ?

sinon on y va comment tib tu prend ta caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:54

Pourquoi pas le PQ Razz
t'inquiete je m'occupe des objots


Pour etre honnete j'espéré que quelqu'un d'autre propose sa voiture car je vais déja me taper 500 km sur le week-end.
mais bon si c'est pas possible oui ma voiture est dispo avec bien sûr 2 places en plus pour une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:05

ok ok on va voir ça avec ce qui parte alors felix recupere internet demain il me semble donc on verra avec lui aussi
mat et couacks je sais pas comment vous y aller couacks je supose que ca dépend de sa révision et mat je sais pas si il peut prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:06

ok pas de souci je prend ma voiture
qui vient avec fabou et moi?

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:15

james & moi si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:17

Bah moi j'veux bien, ma voiture risque de pas supporter le trajet liège - lille.....

Sinon j'ai envoyé un mail aux orgas concernant la peinture des figs Wink

edit : \o/ grillé par Aurel


Dernière édition par Mat le Lun 4 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:17

oki ca marche aurel
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24

merci tibo et dsl mat mais on va bien sen sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:27

J'en doute pas Wink
D'façon si j'ai pas d'place en bagnole je vous dis pas si les figs doivent être peintes ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

mat essaie de voir avec francois demain il porte sa caisse en révision je sais pas si il pourra la prendre mais elle tiendra mieu le choc que la tienne je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:59

Si la révision OK je prend ma voiture oui.

Si pas Ok je vous dit dès que j'ai réparé =)

Tiens nous au courant matt pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

Bon je me répète(c'est la 3éme fois) parce qu'apparemment je suis en mode homme invisible, mais les figurines doivent-être wysi et c'est tout, pas forcement peintes, mais il y a un concours de peinture que je vais gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:48

M'en fous, jserais full peint !
(et après jpasse en mode ermite pour être aussi full peint pour le tournoi d'félix....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:01

Plop!

J'ai besoin d'un volontaire pour une livraison le jour du tournoi, quelqu'un pour m'aider svp?

C'est pour un modérateur du warfo Xyristina.

Si quelqu'un veut bien embarquer mes squelettes pour les lui donner (enfin, vendre) ce serait cool.

On peut même discuter de ça autour d'une table de jeu ou d'un verre ^^.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:45

Moi je peux faire le relai pas de soucis.

Tu passe vendredi chez félix pour tous nous voire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:47

je sais pas.

A voir avec ma copine car c'est elle qui à la voiture et le permis (ma voiture mais j'ai pas de permis Very Happy).

Bah, si je viens, il vous resterai à peindre un char pour izno, j'en ai un de pret mais pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:37

Alors pour dimanche (merci Fabou de m'avoir rappelé que c'était dimanche), je vais prendre la Twingo y a donc 4 places : Alex, Mat et Couacks ? par contre prévoyez pas trop grand pour les valises et malettes, j'ai pas beaucoup de coffre. Evitez juste de venir avec vos malettes de 2500pts.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:00

Ça marche, je prend un GPS? Rendez vous où et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:05

Perso je vais étre sur lens donc si le rdv peux etre lens mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:31

Euh, je sais pour l'autre voiture mais pour moi, j'ai pas envie de faire des détours pour aller chercher tout le monde, surtout qu'il y a quand même 2h de route. Surtout que partir de lens nous fais faire un sacré détour.
Y a pas moyen que tu dormes chez Fabou ou un truc comme ça. Sinon alex tu peux venir dormir chez moi comme ça y a pas de problèmes. De toute façn, il me reste encore des trucs à peindre pour le tournoi...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:49

Ok ça marche aussi, moi il me reste à fignoler ma GB(dont j'ai changé l'équipement wysi) un chevalier(que le cavalier) à finir, et les toutous ne sont même pas monté(1 seul en faite) donc j'utiliserai mais loup funeste(peint) et si l'autre n'est pas content j'aurais quand les toutous de monté sont couché en marron.

Pour les objectifs j'ai deux joli troll du chaos de peints/soclés, ça fait genre l'objectif c'est de réveiller les trolls pour fighter. Avant tout débat fluffesque sur la possibilité d'un tel scénario j'aimerai préciser qu'ils ont été endormis par magie et que même si un pavé de 50 orques passe à coté ils ne se réveilleront pas, il faut un remède magique!!!(Le flouff, ou comment trouvé une excuse bidon pour faire un truc pas logique)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Citation :
(merci Fabou de m'avoir rappelé que c'était dimanche)
Clair, moi jpartais samedi...
Bon, j'ai eu une réponse de l'orga (qui m'a aussi rappelé que c'était dimanche Razz) :

Citation :
Au niveau de la peinture, les armées ne doivent pas être peintre obligatoirement mais il y a une prix pour la plus belle armée peinte.

Sinon pour le rdv, je peux être là sur Lille sans pb, et Alex, je peux te fournir des chiens du chaos peints si besoin (j'en ai 10 Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:14

On part pour gagner le prix de peinture Mat...

Nan je rigole, prends les, si jamais Alex a pas le temps de les peindre ça sera toujorus mieux...

Faut se donner rendez-vous dans u endroit accessible par tous rapidement. Faut pas trop rentrer dans Lille sinon c'est la merde. Le rond-point prote des postes c'est pas mal ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:00

qui part de lens finalement? car je veisn d'apprendre que je serais sur lens samedi soir -_- fadurait qu'on me pecho au passage si possible, sinon je ne sais pas comment je vais faire, ma meuf part avec la caisse a 5h du mat concours d'equitation.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:01

bah

tu peux pas dormir chez quelqu'un de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Liège en Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi alkemy en belgique
» La Belgique, le retour ?
» Ramelot IV, 22 juillet (Belgique once again, doublette 1250pts once again
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: