Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Liège en Belgique

Aller en bas 
+8
Amô
chuck
tibo
Gloubiboulga
Izno
horusiel
azus
Nostradamos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:12

j'habite à lille mon choux ^^ mais tout les we je dors sur lens (originiare de lens) et la je peux pas l'esquive (sinon je peux rester sur lille le we) car concours equitation et comme c'est super tot ma copine va pas revenir de lens pour dormir sur lille est retourner a une heure de lille pour partir de son club et faire 1h30 pour aller au concours.... apres sinon je resterais solo sur lille, si personne ne pars de lens....
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:17

Be moi je pars pas de Lens c'est clair et je pourrais pas venir vous chercher, ça fait faire un sacré détour et y a déjà deux heures de route, perso j'ai pas envie de partir à 5h du matin. Je veux pas faire mon chieur mais là je peux pas...

Vois avec Tibo mais à mon avis ça va être pareil....

Le tournoi commence à 9h perso je compte partir vers 6h45, et ouais ça va faire tôt.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:20

Pas de train assez tot sinon le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:31

Y en n'a pas avant 8h00, je viens de vérifier.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:33

nan masi tkt felix je pensais pas au gens de lille (toi domane tibo matt) jvais pas faire venir des gens de lille pour repartir sur la blegique lol. mais les lensois vont bien partir de ... lens xD c'est a eux que je demande ^^ felix je te ramene les gargouilles vendredi si tu les veux tjs. 15 e au lieu de 25 pour 5 ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:31

Bon, je vais essayer de retoucher tout le reste des rdt pour avant le tournoi.

Si j'y arrive, je vous file 10€ pour vous payer à boire là bas en échange de la livraison ^^.

Des volontaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:41

C'est une vraie question ? Razz
Par contre ce serait dispo quand (ou plutôt, est-ce que ce sera dispo demain, sinon ce sera un autre volontaire que moi Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:43

Demain ça va être tendu, je vais m'y mettre ce soir, au pire si t'as rien à faire, tu peux venir peindre Very Happy.

Je vais voir ce soir ce que j'arrive à passer sous ma truelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:45

J'aimerais bien avoir rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:47

Si tu passes demain se serait en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:51

Début d'soirée. Jbosse jusque 18h environ et après j'peux squatter un peu sur la fac. Donc en gros jpeux être là vers 18h30, 19h au plus tard (après j'ai encore la route pour rentrer chez moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:28

Ok j'ai ton num donc je te confirme ça demain en debut d'aprem, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:35

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:52

Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:51

pourle départ de lens ya une soluce on part le dimanche matin de lens avec couacks qui je pense ne va pas dormir sur lille non plus samedi soir et on gare sa caisse a l'esplanade.

on se rejoint la bas pour le départ

EDIT dsl mon petit couacks je suis crevé et jpropose une soluce avec ta caisse sans t'en parler donc je rajoute bien sur que a voir avec couacks si ca peut lui convenir ou si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:16

Bon pas eut trop de temps pour les figurines ce soir.

Je pense que c'est mort pour taleur mat'. Au pire je te sms, mais ne passe pas (sauf si tu veux dire bonjour^^).

Merci quand même.

Du coups, samedi il faudrait que je vois l'un d'entre vous si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:38

Heu ué ...

Je veux bien james, tu as des cordes pour t'attacher sur le toit par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:23

Plutôt qu'il gare sur l'esplanade qu'il se gare chez moi (enfin en face) ça fait moins loin venant de lens et ça lui évitera de payer si on rentre avant 20h.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:30

Heu pareil pour se garer je pensais porte de douai si quelqu'un peut nous récupérer là
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:59

pourquoi des cordes? bon ben c'est cool, si tu peux me toper sur annay, c'est sur la route de lille de toute facon, car a 5h du mat j'ai plus de caisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:08

Heu je t'avoue je connais pas du tout Annay ... tu peux pas venir sur lens ?

Pour la caisse vous allez être serré je vous previent, parceque a 4 dans la voiture + les malettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:00

ben sur les 4 y en a pas un qui a un gps?
annay c'est a coté de loison sur la route de lille. quand tu vas a lille par la national jusque carvin t'es obligé de passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:05

je connais un peu et au pire je peux prendre un gps
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:48

azus a écrit:
je connais un peu
Aïe, ça me rappelle une histoire ça.... Razz
Alors Annay.... hum, par hasard c'est pas un truc genre Annecy que tu connais Fab ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

^^ mat

tkt la je connais vraiment enfin j'y suis aller deux trois fois grand max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Liège en Belgique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi alkemy en belgique
» La Belgique, le retour ?
» Ramelot IV, 22 juillet (Belgique once again, doublette 1250pts once again
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: