Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 15/02

Aller en bas 
+7
Eriahtol
azus
damsetoi
Domane
Izno
Nostradamos
Mat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Vendredi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:34

Ya pas d'intimidation, c'est un fait, si tu continu de me chercher je te rentrerais dans le lard.

Je me fait remplacer justement pour eviter qu'il y ait le moindre soucis entre nous, car ça se passe très bien tant que l'on ne se croise pas. Je t'ai pas demandé de pas venir non plus je m'en branle, c'est même moi qui ai dit dès le départ que je ne viendrais pas faire le match pour que les qualifs se déroule dans la bonne ambiance.

On a pas dit Ok pour vendredi ci (c'est un malentendu) et annulé exprès pour te faire chier. Donc je le dit très simplement et sans aucune animosité arrête de provoquer, parceque oui sinon ça se passera très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Vendredi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:03

Citation :
Ya pas d'intimidation, c'est un fait, si tu continu de me chercher je te rentrerais dans le lard.

Je me fait remplacer justement pour eviter qu'il y ait le moindre soucis entre nous, car ça se passe très bien tant que l'on ne se croise pas. Je t'ai pas demandé de pas venir non plus je m'en branle, c'est même moi qui ai dit dès le départ que je ne viendrais pas faire le match pour que les qualifs se déroule dans la bonne ambiance.

On a pas dit Ok pour vendredi ci (c'est un malentendu) et annulé exprès pour te faire chier. Donc je le dit très simplement et sans aucune animosité arrête de provoquer, parceque oui sinon ça se passera très mal

j'en resterai la je t'invite à relire les messages du dessus pour voir qu'il n'y pas que moi que ça faisait chier, provoque il n'y a pas eu eventuellement sur le choix du remplaçant mais pas de manière volontaire.

j'ai bien saisie les menaces, et j'en prends bien note !
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Vendredi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Mon équipe est OK pour le vendredi 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 22
» vendredi 25
» vendredi 15
» vendredi 31 mai
» vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: