Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontres Journée 1

Aller en bas 
+3
sylvebarbegaet
Gloubiboulga
Nostradamos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:53

Journée 1 :

Rencontres Journée 1 Image_39

Nostra'


Dernière édition par Nostradamos le Sam 26 Jan - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

Valco' je suis disponible tous les vendredi sauf le 04 et le 11.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:57

Bon gus on fera surement ça la 2éme moitié de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

Vous avez une salle maintenant ou on doit se débrouiller autrement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:01

Normalement, on devrait ravoir la salle, mais on attend les dernières nouvelles de la mairie, sinon on peut faire ça le vendredi soir chez moi ou vous pouvez vous organiser des parties en semaine ou autre.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Valcomenimandas

Valcomenimandas


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

Après un stage en altitude, mon équipe est fin prête !

Nostra' je te propose le 18 janvier, ça te va ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Gloubiboulga a écrit:
Bon gus on fera surement ça la 2éme moitié de janvier.
Ya, dès que vous avez la salle, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

La salle est disponible à partir du 18 janvier 2013.

Je suis ok Valco' pour notre match. Prends quand même un terrain et tout l'équipement.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Zilful je te propose le vendredi 25 au soir au club des dégénérés si ça te va.

Par contre je n'ai pas de plateau de jeu...

Si tu préfère jouer le match un autre jour ailleurs n'hésite pas à proposer mais je ne suis pas dispo tout le week end du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Zilful

Zilful


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:06

Ok Sylvebarbegaet ça ira pour le 25.

Pour le plateau c'est bon ne t'inquiète pas, je peut en emprunter un.

A dans deux semaines alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:34

Match Valco' VS Nostra' prévu le 18/01/2013.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Alex, on fait ça le 25 si c'est possible pour toi.

(Felix, check tes MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:25

normalement oui c'est possible si on a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

On a la salle, mais comme je joue en qualifs inter ce soir là faudra vous démerder pour récupérer la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

On trouvera une solution.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Match très serré ce vendredi entre les Elfes Noirs du coach Valco' et les EPO's doped du coach Nostra'. Match nul 1-1 arraché dans les dernières minutes du match par cette p*** d'Harley queen.

Sinon la ligue a très bien débuté étant donné que la première action du match (en l'occurence un bltiz) a conduit à la mort du numéro 8... Very Happy

On a déjà la première star de la ligue avec le numéro 2 Tyler des EPO's doped qui réussit 2 sorties (dont le mort) et réalise une très belle interception empêchant les jokers de marquer un TD et d'égaliser en toute fin de première mi-temps.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:37

Je ne pourrais pas chercher la clef de la mairie vendredi. Donc soit gaëtan ou gus vous y allez avant que la mairie ferme, soit on fait ça ailleurs (chez les halfling si ça ne dérange pas, il faut un peu moins qu'une table de battle pour 2 matchs de BB).

???
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Euh, je nous vois mal allez chercher les clés .
Et en plus avec mon travail, je serrai jamais a la mairie avant la fermeture.

Donc, On pourrai faire ça chez les halflings, mais je pense pas ça possible avec les qualifications de l'inter qui ce déroule 80% de temps dans notre local.



Revenir en haut Aller en bas
Valcomenimandas

Valcomenimandas


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Nostradamos a écrit:


On a déjà la première star de la ligue avec le numéro 2 Tyler des EPO's doped qui réussit 2 sorties (dont le mort) et réalise une très belle interception empêchant les jokers de marquer un TD et d'égaliser en toute fin de première mi-temps.

Nostra'

Erreur ! la première star de la ligue est bien Harley Quinn ! Elle plonge au milieu de trois Thro-ras pour arracher le ballon au porteur de balle, alors que celui-ci se voyait déjà au côté droit de Nuffle !

Qui plus est, Tyler a lâchement évité l'affrontement direct. On raconte même qu'il aurait rampé devant Harley Quinn après le match, tremblant de peur, pour s'excuser d'avoir intercepté (action d'ailleurs involontaire)

Vive Harley Quinn !

Et en exclu, une image du fan club d'Harley, témoin des événements :

Rencontres Journée 1 Harley10

clown

PS : nous avons plusieurs témoins (au moins deux) que le commissaire de ligue a impunément tenté à plusieurs reprises d'ajuster les règles à sa façon pour s'assurer la victoire... gardez les yeux ouverts pendant vos matchs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Félix propose de faire éventuellement ça chez lui sinon ? (bon je n'avance rien, on en a discuté mais faut qu'il confirme hein)
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:44

Ok pour moi pour aller faire ça chez Félix s'il confirme, car je ne pense pas non plus pouvoir passer à la mairie le vendredi aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Le seul soucis c'est qu'il nous manque un terrain. Il n'y a pour l'instant que le mien pour le match de Geatan contre Zilful.

Valco' si tu passes par là serait-il possible que tu nous prete un terrain ? Moyen de se passer sur la catho.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

En fait suite à un changement d'emploi du temps je n'ai pas cours vendredi après midi, donc il est possible que j'aille chercher les clés si la mairie ne ferme pas trop tôt.
Il faudrai me donner l'adresse et l'heure de fermeture, et normalement c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:42

Ca c'est nickel, c'est simple, c'est la mairie de rieulay et normalement, il me semble qu'elle ferme à 17h

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:14

Erf, j'ai la pression du coup, je vais devoir finir mon équipe pour demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Journée 1   Rencontres Journée 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres journée 2
» Rencontres journée 3
» Rencontres journée 4
» Rencontres journée 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Blood Bowl-
Sauter vers: