Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les peinturlures de Enzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warenzohammer




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2012

les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:32

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de vous présenter mes modeste création peintureluresques. N'ayant pas un niveau de peinture à en faire avoir des dents aux poules je m'attend à des critiques mais je suis là pour sa étant donné que je cherche à m'améliorer Wink

je commence tout d'abord avec un prince dragon (casi) fini. je souhaitait d'ailleurs vous demander votre avis plus particulièrement sur le socle, en effet celui ci est un test dont j'ai du mal a en tirer un conclusion et dont les avis extérieur que j'ai pour l'instant recueilli ne m'ont pas éclairés.
voici la bête :

les peinturlures de Enzo Dsc_0110

la question est donc : le schéma de couleur de la figurine et le socle forment -il une bonne cohésion, pour mon avis initial c'était plutôt négatif mais après avoir déjà un peu demandé j'ai fini par avoir un doute donc c'est votre avis que je requiert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: Re: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:49

déjà la photo est pas tip top pour évaluer ta peinture dans son ensemble. Si t'as moyen de nous faire une meilleure photo ce serait top. En fait c'est surtout pour ton socle pour évaluer les différents dégradés.

Le schéma de couleur du prince en lui même a l'air assez classique même si peso j'ai horreur des elfes avec un schéma basé sur des couleurs chaudes comme le rouge.

De loin et vu la qualité de la photo ça a l'air sympa. Après je t'avouerais que pour ceux qui peignent on s'intéresse plus à de la peinture d'armée, donc un peu à la chaine.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
warenzohammer




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2012

les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: Re: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:57

j'ai refait des photos d'une qualité un peu pleus potable :

les peinturlures de Enzo Dsc_0111

les peinturlures de Enzo Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
warenzohammer




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2012

les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: Re: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

allé je profite pour poster des photos de la remise en peinture de mon seigneur de tzeentch sur disque , voici pour l'instant sa fidèle monture :

les peinturlures de Enzo Dsc_0113

les peinturlures de Enzo Dsc_0114

laissez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: Re: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

Perso j'attends les avis du maître de l'art avant de me prononcer. Donc Fab, dépêche toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peinturlures de Enzo Empty
MessageSujet: Re: les peinturlures de Enzo   les peinturlures de Enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les peinturlures de Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: