Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kit chevaliers du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:47

Premières images pour le prochain kit de conversion de games, pour obtenir les fameux chevaliers du soleil :

Kit chevaliers du soleil DSCF3005

Kit chevaliers du soleil DSCF3004

Ont peut lire le prix sur l'une des pages, 6,5 Livres, soit environs 10€


Au passage, la nouvelle fig du games day pour ceux qui ne la connaisse pas encore.


Kit chevaliers du soleil M1520136a_2010-11-22_02_370x278Kit chevaliers du soleil M1520133a_2010-11-22_01_370x278
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:06

Le kit de chevalier est pas mal surtout celui avec l'état-major(qui sera surement à 15€) mais ça fait cher le chevalier sur un dada toujours aussi pas top en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:08

Je trouve la figurine du Games Day vraiment pas mal du tout. Je pense qu'il va finir sur une litière et fera un très bon seigneur de guerre.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:40

Gloubiboulga a écrit:
Le kit de chevalier est pas mal surtout celui avec l'état-major(qui sera surement à 15€) mais ça fait cher le chevalier sur un dada toujours aussi pas top en faite.

Gros +1

@ Nostra : je reproche un peu à la fig sa trop grosse simplicité, en dehors de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:52

le paquetage et l'épaulière sont pas mal non plus, la pose, le corps et la tête sont plutôt classique mais différent des autres seigneurs et l'ensemble est très cohérent donc une figurine très réussit sur laquelle joueurs skav ne pourront que craquer normalement.

dans tout les cas ça change du space marine ou de l'orque donc c'est pas plus mal(même si je n'irai probablement pas au games day).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:01

Sans rire je n'ai pas le coup de coeur, le paquetage fait partie de l'arme (en tout cas il est relié), et mise à part celà, c'est du tissu, une tête de rat et une pose bof...


Je tombe beaucoup plus sous le charme de ce genre de figs skaven :

Kit chevaliers du soleil M500737a_99060206086_SkavenSnikch_445x319
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kit chevaliers du soleil Empty
MessageSujet: Re: Kit chevaliers du soleil   Kit chevaliers du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chevaliers du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Chevaliers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: