Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblé générale

Aller en bas 
+3
Gloubiboulga
Couacks
Nostradamos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:08

Citation :
Pas vraiment c'est de pire en pire


Félix on est que 4 ce soir ? rassure moi !

mat, alex, felix, toi, et peut être dom

par contre vous avez pris une décision pour FBJ ??

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:16

Ba si c'est ça autant pas faire de réunion, tout le monde a qu'a mettre ce qu'il veut dire sur le fofo...

Pis moi ce soir je rentrerais avec sof ça lui évitera de prendre le train ...

Et non pas de décision pour FBJ, j’espérais qu'on puisse en parler ce soir a 3, mais vue que tu fait ton papy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:26

En ce qui me concerne je ne serai pas présent, car je ne veux pas deranger quelqu'un pour me ramener de lille (et ouai je garde le filleul demain 8h00 ^^) mais en tous cas felix je te redit meilleur voeux ! et plein de bonheur et tkt même si c'est dans plusieurs semaines c'est moi qui vait te le payer le verre pour la naissance du ptit bou ^^

mais comme dit fab c'est en effet chaud de reunir tous le monde, et j'avoue également que je sature en ce moment, pas de congé non plus et la cloture fait mal, dc ce bouger sur lille chaud ! mais en tous cas ce n'est pas un manque de motivation envers l'association, l'inter.

Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:34

Citation :
Et non pas de décision pour FBJ, j’espérais qu'on puisse en parler ce soir a 3, mais vue que tu fait ton papy ...

la papy il a bossé toute la semaine, et pendant les fêtes, et il bosse toute la journée aujourd’hui, au passage je pense pas que tu te taperai 2h de transport en commun a 18 heures pour venir a la réunion

je pense avoir déjà pas mal fait pour l'association pour pouvoir m'excuser pour cette réunion, au passage l'AG est nécessaire dans les statuts si je me plante pas.

par ailleurs pour FBJ la décision pas besoin d'en parler 30 ans soit on i va on prend ta caisse (réalistement celle de mat c'est mort), soit on i va pas et dans ce cas la on prévient les orgas


Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:40

ba on préviens les orgas alors j'ai pas envie de risquer ma caisse pour un tournoi, je l'ai dit un bouchon sur la route et c'est mort, et en plus de ça je dois changer disque et plaquette de frein a l'avant.

Citation :
au passage je pense pas que tu te taperai 2h de transport en commun a 18 heures pour venir a la réunion

Tu veux vraiment que je te rappel la route que je faisais quand j'habitais lapugnoy ou bienvillier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:40

Ba normalement, il y a Domane, alex, couacks, mat', moi et peut être Charles. S'il faut venir vous chercher aurélien et Fabou' je peux faire l'effort. Ca me parait important de faire tout ça, il faut absolument qu'on discute de ce qu'on fait pour l'année prochaine, cette histoire de salle faire un point sur les tournois.

Tenez moi au courant.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:52

Alors felix venir me cherché perso je m'en tape ! je viens en train et zou ; mais je ne veux pas '' forcer '' quelqu'un à me racompagner donc on peux en discuter autant que vous voulez ici des projets de l'asso mais je ne pense vraiment pas etre présent ce soir !

mais en tous cas merci beaucoup felix et ne t'embete pas pour moi ! passe ton debut de soirée avec ta ptite femme ! chouchoute la ^^; mais en tous cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:00

bon au final tu ronchonne et vous êtes 6 quand même c'est a dire comme la majorité des réunions que l'on a faite (dois je rappeller celle de sensas qui etait bien a l'arrache)

je dis juste que pour cette fois je pense que l'asso peut se passer de moi, mais ce qui est dommage c'est que je dois me justifier ...

felix j'ai tous mis sur le site la c'est pareil je vai me repeter mais je peux faire la demande dans ma commune moi je suis pas loin donc jm'en fou, la c'est a vous de voir si je le tente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:12

C'est toi qui ronchone, moi je m'en branle (et on est 5 ... enfin ils seront 4).

Moi je dit juste que vue les dernière réunions justement ça nous ferrait pas de mal d'en faire une serieusement, ou tout le monde est présent, mais osef ce sera pas le cas ce soir.

Et du coup je me demande vraiment ce qu'on va bien pouvoir dire :

- La salle : ba aucune avancée
- L'asso : Rien de neuf, pas de dépense ni de rentré
- Les T-shirt : Rien de neuf

Ok rendez vous dans 2 mois xD

PS : Je rale pas hein c'est juste que les dernière réunions c'était ça, ya pas de raisons que quelques chose ai changé, donc comme j'en ai marre de toujours passé pour le raleur, ba vous avez déjà le bilan de la réunion de ce soir 3 lignes au dessus, et j'ai rien a dire personnellement ^^

Sinon pour la salle du coté d'Arras, je suis pour en faire la demande, on a pas d'autre salle en vue de toute façon, et pareil que pour les salles du coté de chez Matt, si il faut covoiturage pour les lillois Very Happy

Donc pour ma part je suis pour, voir si les autres sont toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:22

jarrette de polluer ici je bascule en mp
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:24

Si c'est pour faire ça autant cloturer l'association et puis basta. Sérieusement, je commence à en avoir un peu ras le cul. Pour une fois on a des choses sérieuses à discuter si c'est pour annuler la réunion de ce soir juste parce qu'il y a soit disant rien à discuter, je vous préviens j'arrête sérieusement l'association. Y a des trucs nouveaux et des décisions à prendre. Sinon je prends les décisions en mode tyran et basta venait pas vous plaindre après.

Chacun à sa vie à côté je le conçois. Cependant, les personnes qui discutent ici font partie d'une association que tout le monde voulait. Maintenant à vous de prendre vos responsabilités ou pas. Perso, j'ai eu une semaine très chiante avec le début de la période fiscale au boulot et un gros exam cet aprèm. En plus de ça je dois gérer l'arrivée d'un petit bout, avec tout ce que cela comporte comme organisation (préparation de la chambre, administratif, etc). J'ai pas fait une nuit de plus de 6h de puis un certains temps et je suis sur les rotules, et pourtant je suis là à organiser cette putain d'assemblée générale : je prends mes responsabilités de président.

Je veux blamer personne, je comprends vos divergences mais merde pour une fois que l'on peut avancer c'est pas le moment de faire demi-tour. Si vous vous défilez je le prendrais comme un demi-tour et là ça sera sans moi. J'ai pas envie de faire des efforts pour un résultat médiocre voir inexistant.

Enfin, vous inquiétez pas si je propose de venir vous cherchez ce n'est en aucun cas un embetement sinon clairement je l'aurais pas proposer. C'est pas mon genre de proposer un truc au gens si ça me fait chier.

Je le répète une dernière fois, je ne veux blamer personne juste vous montrez que vous êtes pas les seuls dans vos cas et que vu les efforts accomplit jusqu'à maintenant ce serait dommage et débile de reculer.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:34

bon je vais être clair comme dis en MP a francois j'ai dit en début de semaine que si je travaillais je n'était pas présent
je ne serais donc pas la ce soir au final qui se débine moi qui est prévenu en début de semaine sans que ca ne choque personne ??? La je pense qu'on n'a pas la même vision des choses du tout

maintenant j'ai poster un long message pour que vous discutiez sur un projet et une salle que je peux soumettre a ma municipalité

on arrivera jamais a être la tous ensemble 6 c'est je crois le maximum que l'on a fait en réunion

la les posts de francois et le tient felix me gave plus que méchamment, entre toi qui menace de faire nimp's et francois qui veut plus y aller maintenant j'ai l'impression d'avoir à faire a des gosses

vous continuez sur le même ton je me barre de l'association et de tous ce qui concerne le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:41

Arrete Fabou' faut aprendre à lire j'ai bien dit que je visais personne. Faut pas se sentir vexé comme ça pour pas grand chose.

Je trouve ça juste débile de vous battre avec couacks pour des conneries. Je souhaite juste démontrer à tout le monde que certaines personnes prennent du temps pour l'asso' et quand on leur dit a ba tanpis on est pas assez nombreux on fait rien bah franchement, ça donne pas envie de s'investir. Comprenez moi les gars je me suis investit à fond dans l'asso' et j'ai l'impression que certains se défile.

Pour ton cas en particulier, je sais bien que tu as précisé en début de semaine que tu ne serais pas là et je ne t'es pas blamé pour ça. Mon post précédent était général et ne concernait personne en particulier tout comme celui là.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:47

O.o heu les gars?

Bon pour la réunion d'asso je serais là perso.
Couacks si j'y vais c'est pas vraiment pour discuter des trois points que tu as mis en exergue mais:

-qualif etc
-qualif inter (et toute les emmerdes qui vont avec, j'aimerais bien que tu sois là)
-les tournois de l'asso (en tant que membre le plus connu de la communauté çà serait cool aussi que tu sois là)
-la LGN (tu nous a fait un jolie truc, tu as l'air impliquer çà serait cool que tu sois là).
-J'en oublie p-e (mais çà serait cool que tu sois là ^^).


Pour Fab et Auré, faite du dodo, reposez-vous on essai de se voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:51

On bouffe avec Matt au KFC a coté de chez Félix Dom ? Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:07

Yep pas de soucie pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:17

Finalement on mange avec vous. Je propose de se donner rendez-vous avant chez moi et on ira tout au kfc ensemble...

Nostra'

PS : alex si tu veux repartir avec moi je finis les cours à 19h donc tiens moi au jus.

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:19

OK, quelle heure.


Dans tt les cas on doit parler des tournois, ça me semble être un point suffisamment important pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:29

Ok pour moi. Rdv à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:46

J'ai pas cours moi félix, je suis en exam la semaine prochaine, donc je viens de ma cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:27

Ah ok je croyais que t'étais sur Lille. Donc laisse tomber. Pour tout le monde, rendez-vous vers 19h30 chez moi...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54

(Très) rapide debrief sur la réunion de ce soir (ferais un debrief plus complet si Félix ne l'a pas fait pendant le weekend.

Concernant les cotisations, comme prévue elle ne seront pas demandé pour 2012 tant que nous ne trouvons pas de salle (par contre si une salle est trouvé elle seront bien entendu demandé)

Pour les T/shirt Félix a fait un devis pour une 20aine d'€ environs, mais sans les dégradé du logo, pour des polos. Domane voit avec son cousin s'il peut nous en avoir des moins cher avec dégradé.

Concernant la salle, Matt doit avoir un RDV avec le maire de sa commune, il va demandé le prêt d'une salle 1 fois par semaine le vendredi soir. Si il ne peut l'obtenir (il été assez optimiste) fab on comptera sur toi Very Happy

Concernant les tournois organisée, peu de détails supplémentaire, quelques mise au points etc ...

Pour les décors, Félix aura besoin de décors pour son tournoi et nous en aurons également besoin pour notre future salle. On aimerait faire des table a théme, et organiser des soirée décors. Je rentrerais un peu plus dans les details dans un post séparé, mais on compte sur vous pour participer a ces soirée Very Happy

Pour la ligue grand nord, je préfére resté assez vague pour garder la surprise, mais j'attaque le dev du site.

Pour l'inter, je ferais pas de commentaire, j'ai bien rit ce soir, Seb tu vend du rêve avec ton groupe Facebook Razz Razz Razz
Si on en avait pas un comme toi il faudrais t'inventer Very Happy

Allez bonne nuit a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:22

Citation :
Procès verbal n°2


Ordre du jour :

Nomination du bureau restreint et élargi :
Aucune personne n’ayant désiré un changement de bureau, les personnes suivantes restent à leurs postes respectifs :

• Bureau restreint, chargé de la gestion administrative de l’association :
- Président : Félix Lemmen.
- Trésorier : Fabien Reck.
- Secrétaire : François Tanchon.

• Bureau élargi, chargé de l’animation au sein de l’association :
- Responsable Warhammer Battle : Aurélien Strugala.
- Responsable Warhammer 40 000 : Romain Poisson.
- Responsable Modélisme : Alexandre Mantez.
- Responsable Communication : François Tanchon.

Bilant administratif :
Toutes les démarches administratives et juridiques ont été effectuées : création de l’association et publicité.

Les cotisations pour l’année 2012 ne seront pas demandées aux adhérents tant que l’association ne sera pas munie d’une salle. Cette cotisation reste d’un montant de 20 € par an. Elle sera exigible au moment de la confirmation de l’obtention d’une salle.

Bilan financier :
Le bilan financier de l’association fait état de 201,50 € de recettes et de 107,30 € de dépenses. Le résultat de l’exercice 2011 est donc de 94,20 €.

Les principales recettes concernent :
- Les cotisations : 200,00 €
- Les organisations et manifestations : 1,50 €

Les principales dépenses concernent :
- Les éléments administratifs (parution journal officielle) : 44,00 €
- L’achat de décors et de matériel : 63,30 €


Les principales dépenses prévues pour l’année 2012 sont les suivantes :
- La souscription d’une assurance multirisque dès l’obtention d’une salle.
- L’achat de matériel pour la réalisation de tables et décors.
- L’achat d’une malle métallique avec cadenas pour y placer notre matériel et notamment les décors.
- L’achat de boissons non alcoolisées afin de mettre en place une buvette.
- L’achat de lots afin de doter les différents tournois organisés par l’association.

Bilan d’activité :
• Obtention d’une salle :
Nous avons la possibilité d’obtenir un local dans la commune de Rieulay près d’Orchies mais également à Sainte Catherine près d’Arras. La décision devrait être prise dans les semaines qui suivent.

• Polos à l’effigie de l’association :
Cet objectif de l’année 2011 est en cours de réalisation. Le prix avoisinerait les 22 €. L’avance serait assurait par l’association.

• Organisation de manifestations :
Deux tournois sont en cours de préparation, un pour le mois de janvier par le biais de la convention de la NEF et l’autre pour avril par le biais de la convention des Croisades d’Unnord.

Ces points ont été abordés durant l’assemblée pour s’assurer de la bonne organisation de ces manifestations.

« Nous certifions avoir rédigé ce procès verbal avec sincérité et justesse ».

Voici une copie du procès verbal d'assemblée générale. Pour l'instant ce n'est qu'un premier jet.

N'y figure pas les histoires liés à l'inter, à la ligue grand nord, etc, qui ne concernent qu'indirectement l'association.

Pour ce qui est de la réelection du bureau j'ai complètement oublié d'en parler mais comme personne n'en a parlé je suppose que les personnes restent à leurs postes ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

Couacks a deux rôle... Je boude, j'veux aussi deux rôles !
Responsable petite enfance ?

Smile

srx je pense que le bureau peut rester comme ça pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé générale   Assemblé générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: