Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Encore une expérience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:05

Comme le titre indique j'ai encore des truc à faire passer, il s'agit d'une tache d'imagerie motrice et visuelle, test-retest à 3mois d'intervalle , la population est ciblé entre 21 et 23ans avec bac +2 à +3 environ. ça dure max 20min avec de bonne pause, c'est assez sympa à faire, pas trop fatiguant si on se prend au jeu.

Autre chose la même expérience que l'année dernière mais là les sujets sont plus chaud à trouver, toujours test-retest à 3mois:
-40ans bac+5 femme
-35ans bac+5 femme
-40ans bac femme
...
et d'autres qui arriveront, si vous connaissez des personnes correspondante et qui accepterait de passer une expérience sur le jugement, merci de me le signaler, ça dure une trentaine de minute avec pause(s) possible(s).
C'est non rémunérer mais je peux négocier une peinture de bannière ou un petit truc dans le genre, à vous d'être convaincant avec cette personne. Je me déplacerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:10

ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14

va zi dit nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:49

imagerie motrice: tu vois une main dans différente position, tu doit dire si c'est la gauche ou la droite.
Imagerie visuelle: tu vois une lettre avec une certaine rotation, tu doit dire si elle est en miroir ou en normal

Jugement: une situation vous est présenté(36 en tout) dans cette situation quelqu'un fait un choix, vous allez devoir répondre à plusieurs questions sur chaque situation, cela demandera un jugement personnel sur cette situation.
Toute les données restent confidentiels, il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponses.

Dans les deux cas les données seront utilisée comme contrôle pour plusieurs patients(d'où la précision de la population sociale-démographique)

Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:15

Moi aussi j ai une experience a faire passer.. Je cherche des cobayes femmes entre 18 et 35 ans bien roulees
ca se passe dans une cave le reste c de la surprise...
Et non mat tu ne peut pas venir meme ac une perruque..
Et non domane rien qui ne soit pas majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

Voilà le reste des participants pour la tache de jugement, à 1 ans près pour le niveau scolaire et un peu plus pour l'âge.

Femmes:
ans, bac+
36 +3
38 +2
34 +3
39 +5
39 +2
49 +2
38 +5
44 +0

Hommes:
44 brevet
32 +5
30 +5


Je rappelle que c'est test retest à 3 mois que c'est sérieux, que je me déplace si nécessaire(de préférence accessible via transport en commun).
Ensuite Félix Mat et domane j'aimerais que vous passiez l'expérience d'imagerie motrice et visuelle. C'est pas long. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:04

Citation :
Ensuite Félix Mat et domane j'aimerais que vous passiez l'expérience d'imagerie motrice et visuelle. C'est pas long. Merci.
Pas de problème, mais à caser dans mon emploi du temps Wink
Donc en gros, avant mi-décembre ça va être hyper tendu Razz (mais si ça te va de faire ça pendant les vac de décembre, donc à partir du 17, c'est good pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une expérience Empty
MessageSujet: Re: Encore une expérience   Encore une expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: