Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:02

voilà la bête:

Trogg le seul, l'unique, un général endu5, Force6, 4pv,gerbe à gogo, c'est fin.
175pts

17 trolls du chaos en horde qui roxent du poney nain!!!
810pts

5chiens
30pts

5chiens
30pts

total:985pts

Nan enfaite c'est une blague(quoi que...), ça donnerais plutôt ça:


En vrai ça donnerais

Trogg
175pts

5trolls
225pts

Canon Apocalypse
205

et pour arriver à, à peu près 1000pts:

soit 16gdc khornes, hallebardes, bouclard, étendard, champion(ou musicos), étendard de discipline.

soit 16gdc tzeench, bouclards, bannière, champion(ou musicos), bannière tranchante.

soit 16gdc tzeench, bouclards, hallebardes, bannière, musicos, bannière de rage.

je suis bien tenté de prendre la dernière solution.


Je vois bien la liste avec du démon(pour les horreurs level4) ou du gdc(double apo) et en plus c'est fluff.

Voilà si il y a des intéressé, faite vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:04

Tu fais chier Alex c'est mon idée ça -_-" Soit double gdc ou chaos, démon... sinon le full trool c'est bien m'est imposible, un sorcier de la mort et ton trogg adieu et surtout les 17 trool qui se caresse le nez pendant toute la game.
Sinon la doublette d'apo c'est affreux avec ce petit format
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:23

Citation :
Tu fais chier Alex c'est mon idée ça -_-"
Osef, j'ai pensé à un ptit truc qui peut être bien méchant (et sans trolls ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:28

Bof c'est quand même 4pv, cdt8, régénération mutante, F6, E5 donc la mort j'en ai rien à faire(sauf pour mon apo qui restera bien au chaud au fond)

Sinon je me tate à jouer des élus à laplace des gdc, comme j'ai déjà mes bases avec les trolls
Je peux mettre 14 élus hallebardes/bouclards, de khorne avec champion/faveur, ou augmenter leur nombre et mettre un autel du chaos de tzeench(mais j'aime bien le apo)

Et c'est quoi ce fameux truc méchant mat????? Wulfrik et une horde de marauder de khorne???? Ah c'est clair que ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:34

Faut que je vois si ça passe (j'ai fait le truc très vite fait de tête), mais ça donnerait (en tout), doublette de mage de Tzeentch (avec familier de sort et marionnette), pack de maraudeurs de khorne, pack de maraudeurs de Tzeentch (40 à chaque fois), pack de GDC de Tzeentch (25), doublette d'apo et doublette d'autels histoire de bien booster le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:14

jz te freine tout de suite c'est déjà pas possible même en double chaos, parce que apo plus autel ça fait 335pts pour 250 normalement, le familier de sort ne sert à rien, il y a d'autre objet caba plus intéressant(le pam entre autre)

plus j'y pense plus wulfrik peut être immonde. Ca dit à quelqu'un d'y aller à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:17

Citation :
apo plus autel ça fait 335pts pour 250 normalement,
Meeeerdeuuh, j'ai pas fait gaffe à ça !

Citation :
il y a d'autre objet caba plus intéressant(le pam entre autre)
Bof, j'sors souvent sans pam, ça passe pas trop mal. Et puis là ça fait un sorcier équivalent à un nv3, ce qui peut changer pas mal de choses à ce format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:04

Au final je sortirai bien un truc du genre:

Trogg
175pts

5trolls
235pts

6trolls
270pts

Apo
205pts

char
12Opts

total:995pts

Vue les scénard il faut que l'autre ait de l'infanterie et de la magie, en gdc c'est possible soit avec wulfrik et un seigneur sorcier(avec juste un bouclard enchanté) soit sans wulfrik avec un mage bien comme il faut (genre la mouche à Amo, nurgle, lvl2, parch de rebond: 190pts ou un tzeench lvl2)J'aime bien wulfrik mais ça pue de mettre unseigneur sorcier de au max 250pts Reste l'option de le faire avec un autre allié.

Pk pas un orque, la waagh ça marche sur les trolls non?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:25

Bon après des discussion avec domane il en ressort que trogg est difficilement jouable étant donné qu'il est impossible de le faire bénéficier de la relance d'une gb ou un gros commandement sans perturber l'autre liste et rendre le truc pas assez bacheur au gout de domane(apparemment on partirai ensemble à voir œuf corse) donc on partirai sur un gdc plus classique et un démon. je devrai joué ça:

Apo

Sorcier de tzeench lvl2
talisman d'endurance, familier de sort, icône de fer maudit, souffle.
190pts


15gdc tzeench, hallebarde, bouclard, emc, bannière de rage(greuuuarh!!!)
340pts
costaux face aux machine, une frénésie qui ne peut être perdu, immune psucho, 3A F5 par gus, I5....

2chars

Voilà la bêtes j'attend la liste de domane, d'ailleurs ça serait bien qui traine pas à la faire et qu'il rentre un perso spé(le masque où les scribes bleu) et un héraut de khorne/tzeench, une unité de 20 sangui avec la bannière qui fait 1d6 en plus à la charge, un petit paté d'horreur(éventuellement, je trouve ça bof sans le héraut), 7 incendiares, des gargouilles si il reste des points.



Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:54

Fais ma liste gros a ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:59

ba ouais, ta plus qu'a prendre une calculatrice, mais je suis gentils, ta le droit de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:09

C'est fais! Je t'ai mis 5 chiens en rab c'était les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Empty
MessageSujet: Re: Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque   Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trogg et ses potes 1000ptsx2, morbeque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: