Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concerts à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:51

Le 6 octobre à Lille il y aura Within Temptation en concert à l'Aéronef. Des motivés pour y aller (moi c'est sûr Very Happy) ?


Et pour ceux qui ne connaissent pas, Within Temptation c'est ça :









Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:05

ça peux mechament me tenter ? on peux acheter les places quand ? (jadore ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:09

Faut se grouiller pour acheter les places, c'est déjà presque complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:39

c'est combien ??? tu peux acheter et je te rend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:04

30€80, dispo sur internet Wink
(genre )
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:07

prend la moi je te rend ce week si on se voit ou dés que lon se voi tu peux où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:08

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

ATTENT MAT mdr c'est un jeudi ce truc là mdr çà finit a quelle heure ? tu pourras me redeposer ou pas (compensation financière et autre possible ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:20

-__- jviens de prendre la place....

Le concert est à 19h30, en comptant la 1er partie ça va finir à 23h easy. Donc après pour te ramener sur Lens, ça dépend de l'heure à laquelle je commence le lendemain (concrètement si je commence à 8h jme tappe pas plus d'une heure de route avant d'arriver chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:22

Ok pour la place tkt ^^ je vient tkt

mais en espérant que tu puisse me redéposer mdr sinon foutu !!!! mdr

Au pire tkt mat jvé prendre congé le lendemain ^^ en esperant une âme charitable de lillois voulant bien l'hébergé une nuit et je repart tôt le lendemain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:20

Bon, bah c'était juste un truc énorme Very Happy
Ils ont juste tout déchiré, entre des morceaux tous plus beaux les uns que les autres ( " ça c'est mon préféré !!.... ah non en fait c'est celui là ! .... ah pis y'a celui là aussi ! "), un écran géant bien utilisé et qui était juste magique sur certains morceaux (Ice Queen Shocked ).

Le seul regret de la soirée aura été de ne pas être au premier rang... vu qu'à la fin la chanteuse est descendue dans le public et a fait tout le premier rang Mad
Mais bon, j'ai quand même réussi à prendre 130 photos + vidéos... reste plus qu'à voir ce qui est potable dans le lot Razz
edit : m'en reste 94 après tri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:40

C'est claire c'était magique mdr et oui mat a chaque fois j disais celle la énorme celle la , ma préférée , a non celle la , a mes quelle chanteuse mdr ect ect ect mdr


super soirée hâte de récupérer tous ca Mat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:43

Citation :
super soirée hâte de récupérer tous ca Mat ^^
94 photos et 6 vidéos.
J'suis pas une pute, jte fais ça pour 50€ Rolling Eyes

Razz



(jviens de tout trier en écoutant du Within Temptation... j'ai lâché ma larme sur la vidéo d'Ice Queen Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts à venir Empty
MessageSujet: Re: Concerts à venir   Concerts à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: