Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 buveur, le retour de la vengeance!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:51

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je vois beaucoup de gens qui pense que le cdt se transmet en cas de buveur d'esprits, ces gens se base sur le QR que nous connaissons tous.

Mais je ne suis pas d'accord parce que:
-Le Q&R parle de test de commandement(je sais mais il demande qu'est ce que blablabla)
-Le Q&R parle du commandement non modifié pour une unité(et on parle de cibler une figurine ou une partie d'une figurine
-Le sort parle de commandement non modifié respectif, j'insiste sur ce mot qui ne sert à rien si on l'applique façon couacks/lordante.

Je pense que ces trois arguments combinés suffisent au moins à invalidé la théorie de la transition de cdt lors du buveur.

Donc on prend le plus haut commandement de la cible, on considère que la cible est une unité seule( en gros on applique la faq puisqu'elle répond à la question du commandement non modifié mais on ne jette pas le "respectif" du buveur à la poubelle)

Voilà histoire de ce mettre d'accord pour d'autre tournoi et d'avoir d'avoir une argumentation pas en mode têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: Re: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:42

Pour moi le meilleur Cd de l'unité (hors bonus) veut bien dire ce qu'il veut dire, et je ne vois pas pourquoi on considérerait que la cible est une unité seule (sur quoi te bases-tu pour sortir ça ??).

Donc oui, 2 mages n2 NdC avec un n3 dans l'unité lancent des buveurs à Cd10. Mais non, deux mages n2 NdC avec une bannière de discipline dans l'unité ne lancent pas de buveurs à Cd10.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: Re: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:21

De plus le Cd non modifié n'est défini nul part dans le GBR, uniquement dans le Q&R, et n'est a surtout pas a confondre avec la valeur du profil Very Happy

Tous le monde l'a bel et bien compris comme ça dans le groupe, en dehors de toi, donc a moins que tu n'ai une ligne et un numero de page dans le GBR pour me définir Cd non modifié, attend toi a ce que je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: Re: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:54

N’empêche tu vas vraiment jeté mon argument 1 et 2 à la poubelle sans les contre argumenté avec quoi une argument d'autorité et le fameux Q&R avec des gens qui disent ça s'applique et d'autre non parce qu'on parle de test?

Citation :
(sur quoi te bases-tu pour sortir ça ??).
Sur la description du sort: "commandement respectif non modifier de la cible"

Sachant de base la question du Q&R est: "...qu'est ce que le commandement non modifié?" de quoi? une figurine, une cible, une unité? Rien n'est dit mais on parle bien d'unité dans la réponse et bien de test dans le début de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: Re: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:07

Oui et toi tu zap les deux autres mots, Cd non modifié.

Tu me trouve une autre définition de ce qu'est le commandement non modifié, autre part que dans l'errata que je t'ai cité, et je réouvrirais le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





buveur, le retour de la vengeance!!! Empty
MessageSujet: Re: buveur, le retour de la vengeance!!!   buveur, le retour de la vengeance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buveur, le retour de la vengeance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat buveur d'esprit
» La Belgique, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: