Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-D.R.E.J-




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Empty
MessageSujet: LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS   LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:13

Bonjour à tous,

Voici ma liste, l'idée principale de cette liste étant de pouvoir combattre sur tous types de Tables et contre n'importe quelles listes adverses. Cette liste sera gonflée à 3000 pts dans le futur.

Q.G: - 1 Doyen tourmenteur ac pinces, F.Liquéficateur et Gantelet de chair

TROUPES: - 27 guerriers avec 1 disloquateur/escouade. Répartis 3 escouades de 9.

ELITE: - 4 grotesques + 1 F.Liquéficateur, 9 incubes dont 1 klaivex ac demi-klaive.

SOUTIEN: - 1 Bombardier Voidraven ac 1 missile décalorifère + 1 missile nécrotoxique + bouclier de nuit
- 1 Bombardier Voidraven ac 1 missile décalorifère + 1 missile nécrotoxique + bouclier de nuit

Transports Assignés : - 5 raiders + 5 boucliers de nuit + 1 moteur hurleur.

TOTAL: 1501 pts.

Voilà pour la liste, n'hésitez pas à me faire partager votre opinion sur cette liste.
Merci d'avance pour vos remarques, conseils et le temps que vous aurez pris pour me répondre.

-D.R.E.J-
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS   LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:27

Bonjour à toi,

Bienvenu sur ce forum (ça me semble être la moindre des choses Very Happy ). Pense à te présenter, tu viens d'où, tu joues à quoi, à quel niveau etc ?

Nous sommes une toute jeune association de wargamer basée dans le nord prêt de Lille et nous jouons à des jeux comme Warhammer 40000 et Battle mais également Confrontation ou encore certains jeu de rôle.

Amicalement, Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
-D.R.E.J-




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS   LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:07

Merci de me le rappeller... Dans ma frénésie j'ai complétement oublié l'essentiel : SE PRESENTER ! Méa culpa.

J'ai 26 ans, je joue à W.40k depuis maintenant 9 ans et 5 ans à BATTLE (mais j'ai arreté car s'est devenu le monde de la surenchére au niveau des monstres, suppléments etc etc... mais ceci n'est qu'une question d'opinion...A l'époque j'avais une armée d'orques et gobs de 4500 pts, H.LEZARD à 3000pts) Du coup j'ai arreter BATTLE pour me focaliser sur W40K. J'ai aussi collectionné et joué à Confront. durant 2 ans ( phase de lancement de ce jeux) avec les griffons d'Akylannie et les wolfens d'Yllhya. J'ai une armée de SPACE WOLF dernière version codex à 3000 pts.

Cela fait une quinzaine d'années que j'ai découvert le monde fabuleux du jeux de stratégie avec figurines à monter et à peindre.

Je me suis intéressé à d'autres jeux et figurines (Hordes, Flames Of War, War Machine)

J'ai un niveau de jeux et de peinture correcte. J'aime autrant jouer que peindre, pour moi les 2 vont de paire. Je n'hésite pas à me rendre sur les lieux ou il y a des tournois/concours de peinture. J'aime énormément la tactique (format 1500 pts) et la stratégie ( format 2500 pts et + !)

J'habite le département des yvelines. J'ai travaillé pour G.W durant 5 années consécutives.

-D.R.E.J-
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS   LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:28

Holà mais j'avais complétement zappé ce message pendant mes vacances ! (faut dire je suis un joueur 40k plus qu'anecdotique, donc en général je survol ces sujets Very Happy)

Et bien déjà bienvenue a toi, et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt !

En esperant te faire changer d'avis sur battle, qu'on puisse se faire un face a face un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS   LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ARMEE ELDAR NOIRS 1500 PTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste eldar 1500 pts
» Liste Eldars Noirs 1500 pts
» Nouvelle liste d'armée Eldars Noirs 1500 points
» Liste eldars noirs 1500points
» Liste Eldars Noirs 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armée-
Sauter vers: