Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1200][mortel] pour la doublette de la nef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:58

Voilà la liste avec quelques truc fun genre un sorcier du chaos du feu, un apo(bah quoi c'est fun un apo Very Happy ) Je part avec lordante en rdt, voilà globalement sa liste:
Prince AL, armure du destin
liche lvl2 hiéro, pam
45guerrier EMC
2x10archers trompette
3 nuées
1arche
1cata
1sphinx de guerre avec souffle

et ma liste
Sorcier lvl2 du feu: souffle, pam(si c'est possible d'en avoir 1 dans chaque armé sinon autre chose) bouclard ensorcelé. Normalement il ira p-ê dans les squelettes parce que le fiasco qui mange 6 gdc à 17pts pièce c'est moche ça dépendra de mes sorts, normalement je lancerai max trois dès donc ça va encore on verra en fonction de l’adversaire, si il est trop exposé dans les gdc il ira ailleurs.

18 gdc, tzeench, bouclier, hallebarde, bannière de rage, champion, tambour.
l'unité imprenable ou presque à ce format, surtout que mon collègue peut leur mettre une invu à 5+(donc 4+) c'est toujours bon a prendre.

6 chevalier de khorne, musico

1 char

5 toutous toujours pratique

1 apo pour le fun

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:11

apo pour le fun...en 1200 points j'avoue que tué 15 gars à 15points en face c'est fun ^^ et le sphynx avec l'arche +cata en 1200 c'est fun ? ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:27

+1 pour l'apo et le sphinx fumés à ce format Razz

Par contre, pour le mage je partirais sur 2 optiques : seul dans la pampa ou dans les sque. Si tu n'as pas de machines ou de domaine de la mort en face, tu peux le faire balader seul, et si c'est tendu, tu le fous dans les sque, pour éviter de donner une pancarte " tirez-nous dessus " aux GdC.
A ce moment là, tu zappes le champion GdC et tu grattes pour une bannière sur les CdC ou tu payes le bouclier enchanté à ton mage.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

bon la liste de lordante est sympa la tienne est chaotique
dans l'ensemble je dirais que ca manque vraiment de souplesse parce que c'est pas mobile tout ça en apparence en tout cas (même si possibilité de bouger grâce au sort)
deux listes MSU en face comportant des troupes un minimum solide, avec le peu de tir que vous avez et ca sent le drame jpense au pif homme lézard, HE, bretos et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:30

Le coup du champion dans les gdc est une très bonne remarque Mat, par contre une bannière sur les chevaliers oui mais pour quoi faire, à part l'oriflamme de lumière qui marche bien sur le khorne je voit pas trop.

Ensuite en mobilité il y a quand même les chevaliers et le char, et pour les tirailleurs ba les archer de lordante, l'arche marche bien aussi, bon c'est sur c'est pas ultra mobile mais on a quand même GDC et RDT c'est pas super mobile de base. Sachant qu'il y a refus des liste chiante à affronter genre la liste savonnette HL, Pour le breto les pégases reste limité. surtout que je vois pas l’intérêt d'augmenter la mobilité, ni comment enfaite, à part jouer des serpents et encore. HE j'avoue c'est chaud, encore que apo, plus arche, plus cata, plus archers plus domaine du feu, il y a moyen de bien mettre avt le càc.

Pour l'instant il n'y a pas de breto ni HL ni HE dans les équipes. Bon j'ai 16pts à investir, dans le sorcier? bouclier enchanté mieux que ensorcelé? pas sure.

Est-ce que j'enlève les cleps pour mettre de l'équipement, je les trouves sympa par rapport aux scénar(sauf bash encore que)?
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:20

si ya moi en HL Wink et julien sera bien sur en HE

et oui je vais m'allier avec un HE c'est moche quand meme Very Happy

pour les listes y a pas grand chose a dire elles sont pas mals du tout fabou a raison un manque de souplesse mais comme tu dis vous etes pas non plus totalement désarmé face à des armées ultra mobiles.

Ca va etre interessant de voir ce que donne les Rdt jai pas encore eu l'occassion de les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:54

Citation :
par contre une bannière sur les chevaliers oui mais pour quoi faire, à part l'oriflamme de lumière qui marche bien sur le khorne je voit pas trop.
En fait c'était déjà juste payer le PE, tes khorneux ne peuvent pas se permettre de perdre un cac, donc tu ne peux pas zapper 1 pt de bonus fixe Wink


Puis le char en mobilité.... il a pas de MF quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:52

Ouais mais faut que j’enlève les toutou et les khorneux donnerons plus de points à l'autre sur certain scénar donc au finale vue ce qu'il y a en face à se format je ne crois pas pouvoir perdre un càc sauf charge de flanc, et c'est pas la bannière qui me sauvera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:22

On voit le manque d'affrontement des RDT.

Le sphinx, c'est tout ou rien, vu le nombre de canon potentiel en face je voulais même l'enlever mais pas le temps de peindre après.

VS EN il survit jamais. Pourtant il n'y a pas de canon. VS canon j'ai pas testé mais je lui donne 30 secondes. J'ose même pas imaginer avec des skinks comment il va voler u_u.

La seule optique sympa c'est de le jouer derrière 3/6 ushabtis, si tu ne passes pas les ushabtis avec les boulets, le sphinx est un peu plus serein.

Dommage Gloub à viré les trolls pour finir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:41

bah oué mais j'ai pas de gb et puis voilà le gas aura gérez un sphinx avec son artillerie donc il gére pas le char ni les cavalier ni l'apo, t'façon on tombera pas contre les nainpérials.

Le sphinx c'est tout ou rien, mais il meure assez vite normalement. dès qu'en face il y a pas mal de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1200][mortel] pour la doublette de la nef Empty
MessageSujet: Re: [1200][mortel] pour la doublette de la nef   [1200][mortel] pour la doublette de la nef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1200][mortel] pour la doublette de la nef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1200] Liste NDC doublette
» 1000 pts GdC pour tournoi en doublette
» 1000 pts O&G, doublette
» Doublette Briaroise
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: