Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A lire, important, GW pete un cable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:36

Perso je pense que c'est pas la fin du monde ! car honnêtement même si je suis le premier heureux quand les rumeurs font bon train je suis également le premier à les prendre à la légère (en même tps vu les conneries que l'on voit des fois ^^) mais bon j'avoue que sa va enlever un ptit plaisir que l'on avait a ce dire '' yes mes ogres sont refait ouhou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:38

Nan mais passer a l'obscurentisme à l'heure d'internet, c'est pas débile sérieusement?

Vouloir renforcer l'achat d'impulsion avec des trucs à 20€ c'est utopique... Ah non pardon 22€50...

J'espère qu'ils vont se vautrer histoire de sortir de la bourse et des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:45

c'est vrai qu'a l'heure d'internet c'est pas normal mais bon en même tps tu sais tous avec internet, un peu de surprise sera pas mal ^^ je pense par contre je calcul un truc le truc chiant (vu que je l'utilise lol) c'est la précomande qui saute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:19

Mais non, tu feras juste ta précommande une semaine avant la sortie, sans rien savoir sur le truc. Comme ça tu vas acheter plein de trucs nazes et moches, tu vas être blasé, et tu vas arrêter ton armée (en ayant claqué 250€ dedans).
Puis pour la prochaine tu recommenceras.....


Ce que je trouve assez affreux, c'est l'augmentation du coût des LA. 26€ le truc..... j'suis bien content de tous les avoir trouvé sur le net, me reste plus qu'à changer mes cartouches d'imprimante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:13

Augmentation au passage des LA V8 !

32,50 si mes souvenirs sont bon, et y'en a qui ralé parcequ'il passé a 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A lire, important, GW pete un cable... Empty
MessageSujet: Re: A lire, important, GW pete un cable...   A lire, important, GW pete un cable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire, important, GW pete un cable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: