Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 appel a la comunauté

Aller en bas 
+5
Izno
hanaros
SPADS
Nostradamos
azus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:00

Voila pour le tournois de fleurbaix n'ayant pas trop envie de sortir mes elfes noirs étant donné a mon humble avis le nombre de joueur de cet armée sur un tournois de 60 personnes, j'aimerai bien sortir mes bretonniens d'autant plus que le tournois ne réclame pas de figurine peinte

seulement trois problème se pose

j'ai pas de pégase, étant donné que j'ai pas mal de chevaux en rab je me demandai si personne n'avait des rabios d'aile de faucon ou autre qui pourrai me servir a convertir les 6 pegases necessaire a ma liste (sachant que je pourrai tenter des conversion avec les deux pegases elfes noirs que je possède)

deuxième problème un peu moindre puisque geoffroi en a peut être il me manque environ 8 archer bretonnien

Troisième problème surement le plus grave J'ai pas de trébuchet, si vous avez une idée de conversion rapide que je pourrai tenter (et la j'appelle surtout izno, couacks, nostra et spads qui convertissent pas mal) a me soummettre je suis preneur.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:44

Comme je te l'ai dit, je vais m'acheter un trébuchet bretonnien afin de me faire une catapulte de la peste, si elle est montée je te la prêterais.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:00

pour le deuxieme trébuchet prends un lance rocs a un orque...

sinon au risque de fair emon vendeur de base, va bien falloir que tu en ai tot ou tard.. alors....
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:19

aaaaaaaaah ! c'est GeoffroY !!!
bon heu ... sinon j'ai pas d'ailes de faucon mais j'ai sur tes archers.
pour les cavaliers je vais faire des plus amples recherches (c'est le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:01

alors petite verif j'ai 3 paires d'ailes pour le moment (ainsi que le corps de 2 pegases)

je regarde plus precisement ce soir on peux monter a 4 ou 5 paire d'ailes ^^

pour ton trebuchet je m'y attaque dés ce soir vu tous mes rabiots sa va etre nikel tkt (tu te souviens je supose de l'autel de guerre de l'empire full converti)

pour mat le mage sur disque je te le prete j'en est 2 et je ne joue pas chaos au tournoi voila voilou (aurélien le sauveur ^^)

voila les gars bon allez salouté a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:07

Merci Aurél, jvais pouvoir aller failler à tout va (enfin, si je choppe le sort... Razz) Wink


edit : j'oubliais, j'aurais aussi besoin de 5 maraudeurs avec arme lourde (peut être un peu moins, faut que je me motive pour en faire quelques uns) et d'un apo. kikinassa ?
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:23

Merci beaucoup je vais surement pouvoir partir en breto au tournois dans ce cas.

Frappez de vos lance, levez haut vos bannières, laissez votre juste courroux piétiner nos ennemis, n'ayez aucune crainte car la dame nous regarde, et nous protège. Chargez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:29

Citation :
Frappez de vos lance, levez haut vos bannières, laissez votre juste courroux piétiner nos ennemis, n'ayez aucune crainte car la dame nous regarde, et nous protège. Chargez !!!
Arrête de tla péter, tu vas te faire meuler et pis c'est tout !
(enfin, sauf si tu gruges tes adversaires, genre en utilisant le souffle de ta lance au CaC Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:03

il va piquer tout les codex, plus personne sera ce qu'il joue.
il a deja commencé avec un HL.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:43

bon voila je viens de regarder.
31 archers et 9 chevaliers du royaume.
pas d'états major malheureusement.

Si tu veux je fais chauffer le fer à souder et je te les fait tes trebuchets
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:15

un trebuchet de fait je te ramene cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

Sinon j'crois que couacks vient de choper une cata naine.
Enfin bref, je présume que personne n'aurait une GB héraut de khorne a pate?
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:12

Merci a tout le monde d'avoir rep (et merci particulierement a izno pour la convesion, et bana pour les figs)
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

juste pour te rappeler de me ramener la sorcière.
Et si quelqu'un à 2 ou plus danseurs de guerre (de préférence V3) je serais assez intéressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

Finalement compte pas sur moi pour le trébuchet, je compte pas en acheter un tout de suite.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:05

non mais pour le second trébuchet je l'ai c'est bon, je le ramène mardi au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Pour les danseurs, j'ai ça en stock... Le truc c'est que je ne vais pas à Fleurbaix, par contre je serais à Artgamer vendredi soir, donc je peux te les passer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:40

Tu fais le tournoi de fleurbaix hanaros ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:20

non.
pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:28

bah du coup tu en as besoin pour quoi des danseurs? et il t'en faudrait combien précisément?

Je peux t'en prêter au moins une dizaine, dis moi ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:16

non disons que je me suis mal exprimer.
quelqu'un aurait des danseurs de guerre ou des guerriers faucon dont il chercherait à se débarrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:06

je veux bien t'en vendre autant que tu veux des anciens danseurs de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:11

danseur de guerre c possible que j'en ai il faut que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:55

Et oublie pas la sorcière, j'aurais ton trébuchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:40

J'aurais besoin de trois nain pour mon canon apo pour les troll, et sur le long terme il me faudrait trois nain à convertir si des gens ont. merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la comunauté Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la comunauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à la cotisation
» besoin d'un coup d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: