Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allié et faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

allié et faction Empty
MessageSujet: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:53

Je crois qu'en fait en ayant relus la faq, qu'on peut effectivement avoir des allié d'une certaines faction que si notre armée n'a pas de faction. si on a une faction on ne peut pas avoir d'allié avec une faction (c'est ce qui est ecrit ) fait chier j'aurais payé mes géants 4 points de moins ^^ : p:p :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:11

bah le truc c'est que dans le bouquin de règle, l'exemple cité les nains ont une faction et ils disent bien que les alliés griffons peuvent appartenir à une croisade (faction)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

oui mais on peut pas si ont a une faction. en meme temps c'est normal.

donc pour resumé, allié avec faction si on a pas de faction. allié sans faction si on en a une.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:16

Non mais l'exemple dans le livre de règles te contredit mais bon je pense que pour couper la poires en deux, on va faire comme tu dis ca evitera d'avoir des doublettes de faction cheaté, en plus c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:41

oui je sais ce qu'il y a dans le livre mais soit on prend sune faq pour tout, soit on la prends pas du tout lol. apresz ca semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:59

Pour ce que je m'en fous de la faq ... elle sert à préciser, pas de règle

Enfin on va pas tergiverser 30 ans, ca risque de vraiment me souler.
je vais ouvrir un post et mettre des restrictions logique pour éviter qu'on tombe dans le "une réfèrence uber cheaté qui fait que ta liste gagne tout le temps et feront qu'on n'aura plus envie de jouer que des truc uber cheaté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allié et faction Empty
MessageSujet: Re: allié et faction   allié et faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allié et faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Stratégie-
Sauter vers: