Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les trucs biens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Les trucs biens Empty
MessageSujet: Les trucs biens   Les trucs biens Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:04

Connaissant encore assez peu les règles et les mécaniques du jeu, j'ouvre ce sujet pour parler des combo, unité, techniques intéressante.

Dernièrement j'ai vu le guerrier keratis, 26pts 4-10 2-8, mvt 12.5, peur avec un traitement anthiome à 3pts, je trouve ça assez fort. et j'ai trouver un alliée assez sympathique, le veneur de vile-tis, j'ai fais une petite liste, sans labo.

2centurus, anthiome
4keratis, anthiome
1veneur
5arba
2sentinelle(que je remplacerais surement par du mages)

petite question: sur sden, les drunes(mes allièe on le droit au shaman keltois) sur army bulder non, et en plus sur ma version(française, la dernière) il n'ont pas leur compétence kikoolol j'ai plein de gemmes, James qui apparemment à une autres version a cette compétence. Où est le vrai?

D'ailleurs je kiff bien les vile-tis....
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les trucs biens Empty
MessageSujet: Re: Les trucs biens   Les trucs biens Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:56

Le traitement anthiome est réservé au dysiatis

Les drunes ne sont pas tes alliés m^me si ils sont aussi des ténèbres.
Effectivement pour la shaman keltoise je ne l'ai pas non plus. Même si je fais lion

Si james passe par la il nous dira si lui il l'a
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les trucs biens Empty
MessageSujet: Re: Les trucs biens   Les trucs biens Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:53

mais lol les gens... il fait ca je veux faire ca... je vais devoir me promener avec 18 listes ...

fin bref façon tu peux pas. t'es un mechants et moi un gentil, donc mes allieés sont des gentils et toi des méchants et ho miracle ma pupute est dans les gentils donc voilà

pour le traitement anthiome comme la dit hannaros, que pour le dasyatis, dommage :p

sinon y a des trucs completement fumé dans cette armée, et y a un truc qui fait bader n'importe qu'elle figs du eju c'est bused...

et pour finir oui en allié tu as MV ophidien mid nor millice de caldwallon et different mercenaires. mais j'ai verifié, ma pupute n'est pas dedans hu hu

Paye ta magie mon gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les trucs biens Empty
MessageSujet: Re: Les trucs biens   Les trucs biens Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:04

Bon alors il s'agit d'une erreur dans l'amry builder, puis qu'une mercenaire peut être incorporé dans n'importe quelle armée, elle est alors considéré comme allié.

Par contre James je sais pas si ca change mais dans la FAQ y'a :
Q : Les Alliés d’une armée affiliée à une faction peuvent-ils eux-mêmes
être affi liés à une faction ?
R : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs biens Empty
MessageSujet: Re: Les trucs biens   Les trucs biens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs biens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Stratégie-
Sauter vers: