Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:29

Bonjour à tous,

Il a été décidé hier de mettre un règlement pour cette section afin d'éviter tout abus et dérives. Bien entendu, on est pas sur le Warfo, mais cela semble important, on parle quand même d'argent.

Voici donc les règles je vous demanderais de les suivre à la lettre s'il vous plaît, histoire que Couacks ou moi on est pas à faire les modos.

• Obligation de placer des TAGS pour chaque sujet ouvert :
- [ACHAT] pour des sujets d'achat de figurines.
- [VENTE] pour des sujets de vente de figurines.
- [ÉCHANGE] pour des sujets d'échanges de figurines.

• Chaque figurines ou lots vendus doit comprendre obligatoirement un prix, la négociation reste possible par la suite bien entendu.
• Faîtes en sorte que votre sujet soit le plus claire et précis possible avec une liste précise par jeu et par armée.
• Nous ne sommes pas des magasins, certes, mais lorsque des figurines sont placés en vente, essayez qu'elles le restent. Évitez donc de retirer des figurines de la vente sans raison apparente.
• N'ouvrez qu'un seul sujet par personne pour plus de clarté. N'oubliez que le bouton "édit" existe.
• Pour les personnes désirant proposer leur service pour de la peinture ou du modélisme, merci d'ouvrir un sujet à part en précisant vos tarifs et donnant quelques exemples de vos réalisations.

Merci de respecter ces quelques règles. Cela améliorera sensiblement la lecture de cette section.

En aucun cas, l'association "Les Dés Générés" ne pourra être tenu responsable de problèmes liés à cette section.

Je demanderais à tous les membres ayant ouverts des sujets ouverts de régulariser au plus vite.

Cordialement, Nostra'

PS : Couacks, je n'ai pas encore les droits, tu pourras passer le sujet en Annonces stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:08

Citation :
Nous ne sommes pas des magasins, certes, mais lorsque des figurines sont placés en vente, essayez qu'elles le restent. Évitez donc de retirer des figurines de la vente sans raison apparente.

Moi ça me semble logique qu'on puisse changer d'avis, même sur Ebay tu peux, c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:37

en meme temps si tu changes d'avis tu le retire de suite t'attends que l'autre te dise alors je l'ai prends quand pour dire "ben nan je l'ai prends plus" apres soit tuvends soit tu vends pas, je vois pas pourquoi tu vendrais plus surtout quand on parle d'un truc à 40 euros, c'est pas ce qui va te donner à manger... une amrée entière a la rigueur.

le probleme avec ce genre de pratique c'est que celui qui croit acheter, de un ne regarde plus ailleurs, et de deux meme s'il trouverait quelque chose forcement il ne prends pas et de ce fait loupe une affaire et finis par ne rien avoir. c'est vrai que c'est sympa. donc je rejoins felix (et je pense l'ensemble de notre communauté car ça a été discuté hier lors d'une réunion) on ne met que ce que l'on vends. apres changé d'avis un mois apres car le sujet traine pourquoi pas et encore dans ce cas la on va sur le sujet et on supprime son annonce. toi ca te semble logique de pourvoire retirer la vente soit c'est vrai, moi ca me semble logique de ne pas mettre des choses en ventes pour les retirer 2 jours apres et ne pas prevenir les usagers du site.

Jamsous de passage par ici :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:05

Citation :
tu vendrais plus surtout quand on parle d'un truc à 40 euros, c'est pas ce qui va te donner à manger... une armée entière a la rigueur.
Les raisons de vente d'une personne sont personnelles, de même la raison de les retirer.
Citation :
Moi ça me semble logique qu'on puisse changer d'avis, même sur Ebay tu peux, c'est pour dire!
C'est logique, mais prévenir les users dans les plus bref délais et réfléchir à sa vente l'est aussi, c'est plus l'esprit des règles que la règle en elle même qu'il faut appliquer pour éviter le n'importenawak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:17

Citation :
quand on parle d'un truc à 40 euros, c'est pas ce qui va te donner à manger...

Pas mal, vu que je vends clairement pour ça... Donc si 40€ c'est de quoi bouffer une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:00

c'est pour ca que j'avais ecrit ca, car j'avais cru comprendre que tu etais un peu en galère c'est derniers temps mais je ne pensais pas à 40 euros pres...

malgré qu'on ne soit pas toujours d'accord j'espere que t'as situation va s'arranger, devoir vendre des choses auquels on tient, c'est une situation qu'on ne souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:10

merci.

Normalement oui.

un coup de bol on va dire, mais j'attends encore qu'il arrive par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:00

Rois des tombes vendus normalement j'attends les cheques avant de virer la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"   Règlement de la section "Achat/Vente/Échange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la section "Achat/Vente/Échange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/échange/vente]
» vente ou echange tyranide
» Achat/echange
» Vente/échange fond de tiroir, lot et XXX
» URGENT! Cherche à l'achat une cata RDT (ou échange ou juste à préter ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Achat / Vente / Echange-
Sauter vers: