Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi à Liège en Belgique

Aller en bas 
+8
Amô
chuck
tibo
Gloubiboulga
Izno
horusiel
azus
Nostradamos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:35

Voici un petit tournoi sur Liège en Belgique qui me tente bien, c'est par équipe de 2. Je sais que ça fait loin mais bon (2 heures de route), si quelqu'un est tenté de m'accompagner...

Voici le lien T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=7219

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:24

j'ai lu il a l'air pas mal a voir ce tournois pas enormement de restriction
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:07

je trouve que 10 euros pour 3 partie ca fait cher mais je suis chaud pour le faire moi ^^

Tiens et je rajoute que le lord en rente en plus ^^ voila jprends le lord une hydre 300 points d'arba et le reste des chars? mouhahaha nan deux chars il reste 225 points. meme pas besoin de banniere pour prendre les objectifs, juste d'etre de base Smile


Dernière édition par horusiel le Mer 9 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:47

pK pas je peux partir en ce que vous voulez mdr pk pas nain ou hb sans magie mdr pour laisser les dés a mon pote mdr vous savez moi et la magie mdr
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07

le must c'est quand meme orq et gob car la waaght fait bouger les alliés xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:09

Why not, j'ai pas compris pourquoi ils interdisaient hotek et pas l'invu arnaque.

Nan james lit le réglement les armée sont strictement indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:28

ouais c'est vrai. pour le hotek pareille, y s'est peut etre tromper. apres le livre il l'interdit mais a 300 points ca passe passe pas... le truc des slann aussi je crois qu'un slann de base doit pas faire loins des 300 si ce n'est plus.

Vas y aurel on le fait à deux, tu prends un mino une gb mino yun mago niv 1 avecv pam et le reste en char !!!
Moi j'ai pegasus une niv 2 mort avec dag 2 chars une hydre et le reste en arba. t'es chars sont de la base donc y tiennent les objos :p apers le reste c'est de la bash. je bloque un paté avec le pegase tu reviesn avec le mino tu l'arraches les mdg ben peuve,nt pas gerer 10 chars xd

Putain jle sens bien comme ca moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:45

JAMES lol le seigneur mino coute 353 mdr je ne peux pas le passé mdr tkt javé deja pensé a plein de char mdr
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:25

ben vas y osef tu fais une gb mino avec des mino ou alors pas de mino du tout, des chars un mago, pis peut etre quleque tirrailleurs pour prendre les truc chiant. j'ai pas le codex hb donc je sais pas du tout ce qui est bien ou pas. je compte sur toiu po_ur me pondre une listye :p (comme obligation t'as un mago avec pam, level 1 car je devrais pomper tous les dés apres c se que tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:28

han en me referant vite fait à ta liste concept, 8 chars, deux fois les tirailleurs ungor et il reste encore 300 points pour faire le pti mago... des harpies? jdirai bien encore du chars mais avec les deux miens ca fait 10, vont raler non? EXPLDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:23


il m'intéresse bien aussi y a moyen de partir à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

Si quelqu'un est tenté pour le faire avec moi, je pense plutôt le faire en skavens mais peut être en démon, je sais pas encore ce que je peux faire ou pas. Si Tibo ça te tente pourquoi pas...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:26

Moi ça m'intèresse mais je suppose que personne ne voudra le faire avec moi parce que je joue Ogres...

Cordialement CHuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

Moi je veux bien partir avec toi félix mais tu sort tes démons, les skav on leur règles pourris en alliance. Je partirai surrement en GdC si j'y vais.

édit: apparement les skav ont pas leur règles pourris de répartition des dès donc...
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:41

Topof, je veux bien le faire avec toi Wink

Le seul petit hic, c'est que je ne sais pas si dans mon boulot futur je devrais bossé le dimanche ou pas Very Happy

En attendant on peut toujours s'inscrire en se disant que je pourrais m'arranger, je compte trouver un nouveau boulot assez vite et je dois pouvoir mettre une ou deux journée de temps en temps, on est pas des betes non plus ^^

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:17

ouais opn va y aller à 50 xd
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:28


c'est bien parti pour en tout cas ca fait déjà 4 équipes
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:49

ouais ben on va se retomber dessus ca va etre marrant.... qui va manger nos dix chars? pour les potes je fais desx prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:37

J'irais peut être aussi, reste à voir comment se coupleront le stage et le boulot en avril.

La question ensuite sera HE ou GDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:16

bon suite à un mail à l'organisation voici les nouvelles:

-prix peinture mais la peinture n'est pas obligatoire(le wysi l'est bien sure)
-les skav et EN n'utilise pas leur règle d'alliance, enfaite on n'utilise pas les règles d'alliance du bouquin.
-J'ai essayé de négocier le perso spé comme ils étaient limité à 300pts mais ça n'a pas marché, ils sont contre, j'aurais au moins essayé de sortir mon trogg^^.
-Le prix est de 10euro même si on paye sur place, par contre il faut envoyer les listes avant début avril il me semble au bon format sinon c'est 20euro par personne et là ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:21

ok c'est cool on payera sur place. comme ca si t'as un empechement de dernière minutes t'auras rien perdu. aurel on parle demain vite fait des listes et on les envois. j'ai bien relus et pas de refus de liste à priori. quand il vont voir 10 chars, ils vont faire la guelle quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:48

LOL mais non james mdr c juste un concept mdr mais je pens pas que jvé en avoir autant 6 sera deja po mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:59

Alex, alliance skavens, KO et on va chercher le prix de peinture ? Y a moyen nan ? Surtout avec tes chaotiques...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:51

ben tu m'as dis que t'en avaius 8 ? pis moi je jouerais 2 chars en ca fera 10 ^^ ben c'est pas concept c'est pour la win :p
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:03

bah disons que pour l'histoire des 8 chard ca fait quand même 640 points plus de la moitié de l'armée en comptant qu'il faut joué la Gb et un autre perso tu as rien d'autre quoi ^^

je crois que ca me gonflerai de jouer qu'avec des chars, 5 me semble un nombre plus approprié et avec les tiens 7 ca sera déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Liège en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Liège en Belgique   Tournoi à Liège en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Liège en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi alkemy en belgique
» La Belgique, le retour ?
» Ramelot IV, 22 juillet (Belgique once again, doublette 1250pts once again
» Tournoi des halflings
» Tournoi des Elfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: