Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé mon maître peintre

Aller en bas 
+3
vladd
Gloubiboulga
Amô
7 participants
AuteurMessage
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:56

honnêtement, j’hallucine !!!

http://vladd-painting.blogspot.com/p/galerie.html

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve le résultat bluffant. J'ai encore un paquet de choses à apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15

Aero et filtre ça marche super bien amo, t'as pas un aero toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

heu non c'est quoi ton histoire d'aéro ??? tu as un site ou je pourrais voir un tuto ou qqch comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:28

C'est le pré ombrage en mille fois mieux, tu passes ton coup d'aero blanc(ou blanc cassé selon l'effet escompter et ensuite tu passes des filtres(peinture dilué entre le lavis et la peinture normal) pour colorer et améliorer l'ombrage zénithal(et pas génital), ici c'est fais avec un pré ombrage à la con(donc avec le défaut des petits points) avec l'aero, ça demande moins de travail.

http://www.figurines-tv.com/kws/modules/video/popup.php?video=http://www.figurines-tv.com/videos%20completes/tapioka.flv&ext=flv

Ici c'est du hight hight level. Mais ça peut te donner une idée du systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vladd




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:21

Hé bah si c'était si simple Gloubiboulga je ferais pas 40 fig's semaine mais 120... et tous le monde aussi d'ailleurs.Heureusement c'ést un peux plus complexe que ça.

Bref je ne travail absolument pas comme çà je ne boss pas avec des pré-ombrage à la 'Con'...

Merci à toi Amô de t'intérésser a ma peinture.

Amicalement

Vladd.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

mdr le pauvre alex ce fait meme remballer par des gens extérieur au forum ^^

Sinon Vladd je ne suis pas expert en peinture, mais je trouve que ce que tu fais est vraiment génial et blufffant. j'adore comment tu travailles la chair. Continue comme ça et Amo prends des notes :p :p : p
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:40

Ah bon tu fais tout sur base de noir scratch ou tu utilise de l'aero? L'éclaircissement sur les hommes-lézard est quand même zénithal, c'est du tout fais main? Shocked , mais tu fais que ça de tes journées?

En tout cas chapeau si tu fais tout ça sans aero, ça dois te prendre un temps fou de faire tout les dégradés.

Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:02

Wahou Surprised j'ai plein de choses à dire :

Tout d'abord je suis de plus en plus dépassé par internet. Hier j'ouvre ce petit post sur un blog récemment découvert et paf aujourd'hui l'auteur même du blogue répond. Quelle présence Very Happy

Prenons les choses dans l'ordre :

La vidéo : j'imaginais pas qu'à ce niveau de peinture on pouvait encore "tartiner" sa figurine comme ça. Je pensais, innocemment, qu'il fallait faire preuve de finesse, de délicatesse, de doigté, de précision (et bien d'autres choses minutieuses encore). Alors certes, il en faut mais pas tout le temps apparemment Wink. Je sais qu'Alex (Gloubiboulga) et moi devont être les seuls à aimer titiller le pinceau sur le fofo mais je vous invite vraiment à la regarder. J'ai trouvé ça très formateur.

Vladd : Bienvenue à toi par ici Smile Je viens de passer un long moment à re-regarder tes figurines et j'avoue être très intrigué par la manière dont tu travailles (parce qu'en terme de rendu/temps passé, 40 figs semaine, je m'incline respectueusement !!) et la palette de couleurs que tu utilises pour obtenir des teintes si chaudes. Autre question, y a-t-il un rapport entre toi et vladd jünger ?

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

Amô a écrit:
Je sais qu'Alex (Gloubiboulga) et moi devont être les seuls à aimer titiller le pinceau sur le fofo mais je vous invite vraiment à la regarder. J'ai trouvé ça très formateur.

Merci ça fait plaisir Sad

En tout cas bienvenue a toi Vladd, comme tous je suis très impressionné par les rendus que tu obtient. Tu as des conseils a nous donner ?

Je kiff particulierement la bannière des gobs de la nuit que tu as dans la rubrique 'services peinture' affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:59

tain le troll !!! on dirait qu'il fait ca à l'arrache mais ca a un supe rendue!!! GG à lui :p
Si t'as d'autre vidéo dans le genre Alex n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:18

Mouais c'est pas mal du tout... Je plaisante, c'est un super peintre il n'y a pas dire. Et non mo, j'aime aussi titiller les pinceaux, surtout quand ce sont les tiens...

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:33

lol!

toute mes excuses aux peintres déjà offusquer et à ceux qui risque de l'être Very Happy

pour ma défense, je venais de passais une soirée avec, Séb, Fabou Mat et Julien et je peux vous dire que ça causait plus jeux que peinture ...

Enjoy Wink


P.S : Topof ?? Quand est-ce que tu nous ouvre une petite galerie avec tes sylvains ou tes ogres ?

Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

Ben pour les sylvains il faudrait que je m'y mette. Pour les ogres dans pas longtemps. Me reste plus beaucoup de fig à peindre... Et il faut que je prennes des photos pas floues, ce qui n'est pas gagné...

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:13

T'as pas une fonction "macro" sur ton appareil ? C'est ce que j'utilise et ça va tout seul. Par contre faut pas essayer de zoomer, le seul truc pour les "gros plan" c'est d'approcher l'appareil.
Sinon, à un époque, games conseiller de prendre les photos des figurines en format paysage, apparemment le rendu est meilleur qu'en format standard.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:25

Vladd vient d'illustrer parfaitement le proverbe quelques grammes de finesse...

Bravo a toi, c'est magnifique!
si tu acceptes de me donner des cours, en retour, je t'apprendrai la fameuse technique de l'abstrait avec mon rouleau de 18!!! lol
Encore bravo voila qui fait plaisir aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé mon maître peintre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon maître peintre   J'ai trouvé mon maître peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé mon maître peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Nouvelles de la communauté-
Sauter vers: