Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stuff Grande Bannière HE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:47

Tout à l'heure j'ai pensé à ce stuff pour une GB HE :

- armure dragon
- arme lourde
- bouclier (optionnel)
- heaume de bonne fortune
- coeur du phénix
- grand aigle


On a un perso à 224 pts (226 si bouclier), mais 3 PV, save 3+ relance (2+ au tir et à la magie si bouclier), invu 5+ et quasi immu contre l'enflammé. A côté de ça il a le vol, envoie 3A CC6, relance, F6, plus les 2A et le piétinement F4 de l'aigle.
Ce n'est évidemment pas un perso qui ira tenir un pavé comme peut le faire l'EN sur pégase, mais j'ai l'impression qu'il a tout de même un certain potentiel (peut être plus en soutien que son collègue EN).
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

On a un perso à 224 pts (226 si bouclier), mais 3 PV, save 3+ relance (2+ au tir et à la magie si bouclier), invu 5+ et quasi immu contre l'enflammé. A côté de ça il a le vol, envoie 3A CC6, relance, F6, plus les 2A et le piétinement F4 de l'aigle.

Pour moins cher tu le fout dans un pâté de garde phénix avec l'équipement standard, là ta gb est au centre de ta ligne et offre la relance à l'infanterie tout autours en plus de compenser le manque de punch de la garde phénix.

Par contre un perso comme ça sans la gb avec une épée de puissance(c'est combien en HE?) en mode low cost pour choper les petits truc chiant(autel du chaos, sala, éthéré, ligne de tireurs...) et avec une bonne armure ça peut-être intéressant et très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

Tu peux faire :
Noble (85pts)
Grande-Bannière (25pts)
arme lourde (6pts)
Armure de Caledor (25ts)
Talismans de relance tes saves (25pts) ou coeur du phenix (25pts aussi)

ce qui fait un gros total de 166, low cost pour un elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:46

Ça c'est la GB que je joue d'habitude (avec le CdP), mais je voulais essayer de changer un peu et de voir si une GB mobile de ce type pouvait être intéressante.
Donc avant de tester je la postais ici pour voir ce que vous en pensiez Very Happy
(jpense que je la testerais soit demain soir soit ce we, si je ne fais pas de partie Inter)
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:13

Le problème c'est que çà tient pas la satu ou le tir lourd.
Une baliste, 20 arba... Un boulet de canon....


De plus vu l'utilité de la GB dans cette version, autant la garder avec soit pret des lignes.
Mais a la rigueurs contre certaine armée, tout ce qui aime pas le rapide et qui manque de tir de satu ou lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:53

Citation :
Mais a la rigueurs contre certaine armée, tout ce qui aime pas le rapide et qui manque de tir de satu ou lourd.

En fait, le mieux, c'est de demander à ton adversaire de te laisser faire sa liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Grande Bannière HE Empty
MessageSujet: Re: Stuff Grande Bannière HE   Stuff Grande Bannière HE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Grande Bannière HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du forum
» Bannière de discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: