Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 space marine du chaos points inconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:44

Je t'avoue ça risque d'etre chaud de te donner des décors, on en cherche actuellement pour "meubler" les tables de l'asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:23

Les possédés c'est nase, par contre en leur metant des bras avec bolter/pisto bolter ça fait de très joli smc.
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:50

non mais ceci était une blague ne t'inquiète pas je ne vais pas faire l amanche aux décors^^
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:15

ben les possédés une fois au corp a corp sont pas mal.
la dernière fois j'ai obtenu le bonus demoniaque course et en 3 tours j'était sur sa troupe de space marine tactique^^.
j'aimerais savoir ce qui est fort contre des terminator svp.
car j'avoue a chaque fois c'est eux qui m'embete^^
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:39

Berserk de khorne, par 10. T'arrive tu balances tes 36 attaques après ta mouffle tape... 5 morts dans du termi boubou...

Pour du termi plus classique, lance plasma lourd (donc obliterator).
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:23

ha sa fait c**** avec les space amrine classique ce genre de perso coute moins cher a l'achat de l'oblitérator sa monte assez vite.
et une escoude de la peste avec 2 fuseur ce n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:02

Non, tu tuera un termi (et encore si il a pas l'invul a 3+) et après il te charge et tu meurt.
A la rigueur si c'est des classiques tu mets plutot du plasma que du fuseur et là tu peux espérer faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

Et encore....
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:31

oue donc comme souvent c'est du termi classique il me faut de l'obli -_-"
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21

Tu prends un PD de tzeencth avec relance pour toucher et blesser et tu vas les retourner.

D'ailleurs faut jouer deux PD un de slaness avec fouet et celui de tzeentch (pour l'invu à 4, pour la relance au cac et pour le tir pa3)
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:00

heu dsl je suis débutant donc la je n'est rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

excuse moi Smile

Les PD sont des princes démon, donc tu en fais un de slaanesh avec le pouvoir fouet de soumission (avec ça tu peux charger au tour un ^^) et le deuxieme de tzeentch avec le pouvoir distorsion temporelle (c'est la relance pour toucher te blesser) et le pouvoir (comme il est de tzeetch il peux en lancer deux par tour et en avoir deux) éclair de mort (c'est les 3 tir de f4 pa3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:49

Je lui préfère le souffle plutot que le tir. Et après avec les fulls méca et les joueurs pas mancho tu chargeras casi jamais t1.
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

donc 2 pd valent mieux que des obli?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:47

oui oui les pd sont les meilleurs gg du jeu xd Donc deux c'est tres bien. Pour ce qui est du full meca, c'est vrai tu ne pourra pas charger t1... Mais ne t'inquiete pas il y a toujours une vielle troupe de base ou une tite devastator qui traine et la tu iras t1 ^^

De toute facon si tu es contre un full meca c'est du good les PD adorent arracher du tank :p f6 +2d6 tu devrais t'en sortir, surtout avec celui de tzeetch.

Entre le soufle ou les 3 tir à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:51

lol niveau chance faut pas trop conter dessussouvent mes plasma surchauffe, je loupe mes tire de defiler ect et sa toute la partie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





space marine du chaos points inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: space marine du chaos points inconnu   space marine du chaos points inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
space marine du chaos points inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend space marine du chaos
» vend armée du chaos et armée homme lezard et space marine du chaos
» [Vente] Space marine
» Eldar 2000 points
» tyrannide 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armée-
Sauter vers: