Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:09

bonjour a tous
voila je suis nouveau je viens de m'inscrire.
je possède quelque warhammer 40 000 (space marine du chaos) car je trouve ca beau mais bon je n'ai jamais jouer sur plateau.
je possède 2 escoudes et 1 defiler
seul souci c'est que je n'est pas fait attention à quelle arme je leur installai ni rien j'ai par exemple dans une escouade j'ai peut etre deux soldat avec une tete de mutant. enfin voila je voudrai m'interéssé sur le jeu et si quelqu'un aurai la patience de m'apprendre^^.j'habite au niveau de calais et j'ai 21 ans.
j'attend vos message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:35

Bonjour à toi,

tout d'abord bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus adapté pour répondre à tes questions. Certes nous jouons tous à Warhammer, mais plutôt à Battle.
Néanmoins ça fait plaisir de voir du monde débarquer. Ça risque de surprendre Couacks mais ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:29

Bonjour Chouan, et tout d'abord bienvenue a toi Very Happy

Comme l'a dit Mat, nous sommes à la base plus un forum battle, mais plusieurs de nos membres sont des mordus de 40k (Gloubi, horusiel et Domane entre autre) et pourront je l'espère te conseiller pour ton armée.

Je te propose de mettre dans la section 40k les détails de ce que tu as comme figurines afin qu'ils t'aident dans un premier temps a créer une liste avec celles ci.

En tout cas bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:00

bienvenu a toi sur le fofo ! on est plus orienté battle mais on pourra surement t'aider pour le début n'hesite pas a poser des question les membres jouant a 40 k y repondront surement
Revenir en haut Aller en bas
chouan

chouan


Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:57

merci a tous pour votre acceuil.
et je vais suivre vos conseil et aller poster mes questions sur la section warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:17

Bon je pars 2 jours en england et voilà trois nouveaux -_-" Je vais donc faire un mail commun au trois sur leur présentation. Pour commencer, ravis que d'autre gens que notre communauté (c'est francais cette phrase?) viennent sur le forum. Sachez qu'a la base ce forum a été créé par des personnes et pour des personnes qui se connaissent IRL. bien entendu nous ne sommes pas contre des ptis nouveaux^^ ensuite, on est plus battle que 40k, cependant nous avons aussi des joueurs 40k, comme spads gloubi domane et moi meme. On pourra donc vous aider à trouver le juste équilibre entre ce que vous voulais jouer et ce qui "doit" etre jouer (enfin si vous voulez gagner quelques parties :p ).

On joue essentiellement sur Lille et sur Lens, donc pour ceux qui sont dans le coin, c'est possible de se rencontrer et de parler des listes, peintures etc...

On a des excelents peintre d'ailleurs, Gloubi et Amo mais je pense que je peux dire sans me tromper qu'on est plus porter sur le jeu que le modélisme. en effet on aime basher, basher et encore basher ^^ Certains bashent meme les petits gamins de 8ans Sad

En ce moment on prépare l'inter région qui pourrait s'appeler le championnat de france de warhamer. c'est les meilleurs joueurs de chaque région qui s'affronttent sur un week end. deux ans qu'on s'inscrit, deux ans qu'on passe les qualifs, malgré de tres bon autres joueurs dans la région. Je pense donc qu'on à un bon niveau.

Ca n'empeche pas que l'on sait déconner aussi, d'ailleurs c'est aussi la marque de fabrique du groupe sauf qu' en ce moment on est un peu à cran avec les qualifs qui arrivent...

Lordante, tu as l'air de jouer depuis pas mal de temps, et pas mal d'armée. si tu pouvais nous mettre des listes de ce que tu entends par crade, ca pourrait etre interessant. nous ne nous sommes pas encore arreté sur les listes pour l'inter région et peut etre qu'ils y a des choses que nous n'avons pas vue sur certaines armée. ou apres pourquoi pas si tu habites dans la région se rencontrer et en parler, ca pourrait etre sympa.

Pour Chouan et Soloe, comme l'a dit gloubi une partie découverte dans un games worshop ou un mag qui distribue du 40k oui du battle serait une bonne choses. ensuite pour les compos d'armée, j'ai mis une liste Eldar noir sur le fofo et on l'a un peux travailler avec Gloubi. ca pourra te faire une iddée.

Pour le chaos, deux prince démon un defiler, des marines de la pestes, des thousands sons, un ou deux rhino, ca fait déjà une bonne base et une armée sympa à jouer. d'ailleurs que ce soit le chaos ou les eldars noirs, ce sont deux tres bon choix.

Voilà n'hésitez pas à poser des questions mettre des listes on essayera de vous aider au mieux.

Le mot de la fin .... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: