Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transformation de kadon

Aller en bas 
+2
Gloubiboulga
azus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

transformation de kadon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation de kadon   transformation de kadon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:49

Citation :
tu crois que la chimère pourrait donner son cd a titre de général? ou une gb magicien qui donnerait la relance de gb a 18ps? c'est un peu tordu ^^ WAit and see

Oh des truc tordu il y en a dans warhammer, rien que l'invu arnaque c'est plus tordu que ça par exemple, sinon il y a aussi le haut-elfe à six bras(bouclier, AL, arc et gb), le tav endu 10, le démon qui garde sa save aux attaques magiques, le PD qui ne fait pas d'attaque magique, L'armure dragon qui protège le gros reptile en dessous et en cherchant bien on peut en trouver d'autres.
Citation :

bah ecouté la reponse va etre tranché parceque j'ai envoyé un mail a syna pour lui demandé de trancher la réponse donc je vous poste ca des qu'il ma repondu
Tu l'as renvoyé sur notre sujet qu'il voit que j'ai raison Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de kadon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: