Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me lance dans une nouvelle armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

je me lance dans une nouvelle armée Empty
MessageSujet: je me lance dans une nouvelle armée   je me lance dans une nouvelle armée Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:29

Voila, je me lance dans les bretonniens. Si vous avez des figs en rabe je suis preneur.
n'oubliez pas que je peux vous faire machine de guerre et certains monstres (et y mettre le travail necessaire, ca sert à ca les vacances). Ou je peux chercher des figs pour échanger.

Donc voila les echanges de bons procéder ca peut se faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

je me lance dans une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans une nouvelle armée   je me lance dans une nouvelle armée Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:38

Bon alors bretonnien je te le dit par avance pas pour te décourager mais c'est pas une armée easy a jouer (enfin tu me diras t'as commencer avec sylvains). Par contre elle est vraiment interessante a jouer.

alors pour les figs en rabe moi jsuis juste bien que je pense pouvoir te filer deux trois dada et quelques rabios

par contre l'armée est plutot cher parceque graal ça taxe pegase aussi d'ailleurs

sachant que niveau conversion hormis machine de guerre (encore merci pour le trebuchet) le reste c pluto chaud les graals ressemble déjà trop au royaume pour partir de leurs base sinon faut taper sur d'autre armée !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

je me lance dans une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans une nouvelle armée   je me lance dans une nouvelle armée Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:38

Après y'a les games alternatives, type Perry, qui font de belles boîtes avec pas mal de fig typées chevaliers. Ça peut permettre de faire du breto à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance dans une nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: je me lance dans une nouvelle armée   je me lance dans une nouvelle armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance dans une nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste d'armée Eldars Noirs 1500 points
» vend armée du chaos et armée homme lezard et space marine du chaos
»  Armée NDC en vente
» Ma nouvelle liste
» [Démon] Mon armée démoniaque pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: