Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chimére chez Maelstorm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:12

Voilà une nouveauté qui fait tres plaisir, et qui servira de proxy a ceux qui joue la transformation de Kadon.

Chimére chez Maelstorm Manticore

Elle sera dispo dès le 1 Janvier 2011 si j'ai bien compris sur le site, au prix tout de même de 111€.

Liens : http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=mae_bnl_bnb_mon_007_000#

Perso j'adore la posture de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

Surtout que c'est rare que les sculpteurs suivent un aspect aussi mythologique. D'habitude, il laisse un peu plus libre à l'imagination. Elle est tout simplement magnifique et très bien peinte d'ailleurs. Par contre ça fait chère pour un sort aussi pourri Laughing

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:46

Et puis je pense qu'une fois que l'on a fini de monter et de peindre cette beauté, ça fait mal au coeur de la sortir de la vitrine pour la mettre sur une table de jeu !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:15

Citation :
Surtout que c'est rare que les sculpteurs suivent un aspect aussi mythologique.

Pas tout à fait en faite.
La première chimère fut décrite dans l'illiade. Tête de lion, corps de chèvre et queue de serpent.
Apollodre la décrit comme ayant trois tête, une de lion au devant, une de chèvre au milieu et une de serpent en bout de queue.
Seul Hésiode la décrit comme la figurine. Mais sans queue de scorpion (contrairement à la manticore).

Pour ceux que ca interesse, il semble que la vrai chimère vaincu par bellérophron fut un capitaine de bateau nommé chimarros. Son bateau avait un lion en proue, un dragon en poupe et la voila avait la forme d'une chèvre (faudra m'expliquer mais bon c'est l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:13

Alors 111 euros ça fait un poil mal au c.l mais il faut avouer que la figurine a sacrement de la gueule !!! Peut-être qu'un jour, au détours d'une commande sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimére chez Maelstorm Empty
MessageSujet: Re: Chimére chez Maelstorm   Chimére chez Maelstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimére chez Maelstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux tueurs nains plastique chez Avatar of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: