Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Atelier décors pour l'IR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:29

Nous avons urgemment besoin de renforts pour faire les décors de l'inter-région.

Les halflings ne sont pas assez nombreux et n'ont pas assez de temps pour réaliser la 100aine de tables IR.

Le club a prit un coup au moral puisque il se retrouve seul à faire le gros du boulot, alors qu'il y a de nombreux volontaires qui se sont engagés au début pour aider à l'organisation.

On vous invite a venir aider à notre local cet après midi, et il y aura surement d'autres ateliers.
On compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:21

Je vais faire plus ou moins la même réponse qu'hier a lothaire, vous vous trompez de personnes. Clairement concernant les teams qui partent, ils ont déjà bien suffisement de taf avec la peinture de leur armées sans se priver d'une aprem a 3 semaines de l'event.

De plus la plupart ont déjà fait bien plus que leur part dans les preparatif de l'inter.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous vous les tapez ? Vous avez le droit de dire non.

Les clubs qui ont participé au qualifs (Trolls MLF, Alliance) était bien motivé et le sont beaucoup moins depuis. Il serait peut être plus judicieux d'allez leur rappeler que c'est l'inter qu'on organise et pas juste un petit tournoi, et de bien leur expliquer que les séance décors sont obligatoire (si mes souvenir sont bon ils s'en sortent tous avec un jeux de tables complet, c'est loin d'être du foutage de gueule).

Donc vue qu'il reste 3 semaines, Felix et Alex organise une séance de décors par club (et vue qu'ils sont bien nombreux c'est réglé)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:18

moi j'avais déjà dit que pas possible, étant déjà en déplacement la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:45

Soirée décors à mon appart samedi soir, à partir de 19h. 5blvd bigo danel, Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:43

Merci beaucoup pour la soirée, on a vraiment bien taffé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:11

Bon je crois que je vais devoir annuler l'atelier décors chef les mlf donc j'en fait un à mon apart ce soir, mais comme je préviens tard si il n'y a personne de motivé je reste à ma baraque et ferais des décors tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:38

Bon forcément ça décale bcp de projet donc grosse aprem décors mardi aprem à mon apart venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier décors pour l'IR Empty
MessageSujet: Re: Atelier décors pour l'IR   Atelier décors pour l'IR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier décors pour l'IR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors pour l'asso
» samedi 4 mai, aprem décors
» Nouveaux décors
» Nouveau décors
» Table/décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: