Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!

Aller en bas 
+3
Mat
Domane
Gloubiboulga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:54

Oui pour l'autre badine je l'utilise, mais attention, ça ne marche pas contre :

Les touches d'impacts
Les touches de pietinement monstrueux.

Enfin ça reste simpa pour les attaques standard.


Sinon que dire a part ... 100% d'accord avec james !

A bas le marau, vives les élus ! Very Happy Very Happy Very Happy

Au passage, moi aussi j'ai mvt 4, comme tout le monde a part ... hum ... putain d'elfe... sal...perie.... Bref, 3 armées de guerriers en collants et une de rats thon !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:00

On en a déjà parler a Amau et il est pas très chaud il préfère avoir de la mobilité.

Après a voir avec lui. A l'époque on ne savait pas à 100% qu'on avait l'invul.

Après ce que je reproche au GdC c'est que c'est comme des nains. Ca avance et sa attend de se faire charger, enfin bref je l'ai est joué et c'est relativement chiant en phase de mouvement /tir.

PS: le tir des incendiaires c'est surfais çà fait jamais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:53

Citation :
une tiote dédicasse à Fabou qui pour lui les élus etaient bien depuisle départ et l'un des seul à faire des listes avec des élus dedans

Merci james Smile

Bon alex le combos est vraiment sympa bien joué pour sa découverte

au passage domane oui le combos est tres fort, mais en y regardant de plus pres tu te rendra compte qu'il est beaucoup moins honteux que le pegase elfes noirs, qui pour deux foix moins cher et avec trois fois plus de mobilisé, fais la même chose. Ici le pack est quand même évitable. De plus n'oublier pas qu'il reste présent dans une armée avec une dissipation molle donc encore sensible a la magie (être du dessous, sort 6 metal attendrisse quand même l'unité toute comme le 13 eme sort qui au passage avec la PAM irre te retire 14 gard a 18 pts dans stat ça c'est honteux)

Par contre pour en revenir au démon, pas trop d'accord avec votre interpretation les incendiaires sont pas mal mais quand même prenable et le bubu bon bah pour son cout 550 quand même il est a même de démonter des unités ce qui est logique j'en profite pour signaler que certains autres perso reste pour un cout moins cher au dessus de lui, bon toujours notre fameur pegase EN, mais le seigneur minos aussi d'ailleurs en stat il se mettent 4,5 pv chacun sauf que le minos a l'ASF et restera plus efficace dans toute les troupes du jeu (petite dédicasse a aurelien). Tout ca pour dire que le démon est beaucoup plus strat qu'avant (par contre équarisseur fumé la ok, sauf contre mes graal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Le pâté a pour seul défaut le treizième sort en irré, qui ne sera pas sans conséquence pour le prophète qui le lance et les survivant reste une menace. en plus en optique inter c'est facilement gérable avec le cliquage de l'adversaire.

Pour les autre sort: Exalté, gb de tzeench, armure d'airain de Zhrak, RM1, bouclard et une arme magique.
Invu à 2+ à la magie, c'est pas mal, il y a de quoi encaisser et si l'autre à les êtres alors il suffit de prendre le don +1 en force avec force 5 et init. 5 ça devrait bien résister aux gros sorts.

Le pégase est super sensible au domaine de la mort et nurgle, l'élue lui s'en fout, mais il coûte deux fois plus cher, et fait quand même deux fois plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:07

Alors en fait, jviens de tilter un truc qui casse totalement ton combo : les élus ne relancent pas les résultats 2 et 7 sur les jets de l'autel. A partir de là, ça devient assez chaud d'avoir la relance sur le jet de l'autel (faut tomber autour du don critique ou de la peur / terreur), et même avec deux autels c'est pas évident de chopper l'invu à 4 rapidement. Et dans cette optique là (je pose deux autels pour booster les élus comme une brute jusqu'à avoir l'invu à 4) je trouve cette combo définitivement non rentable. Son seul intérêt est de donner aux élus 3 chances sur 10 d'avoir l'invu au jet pré-bataille. C'est pas moche, mais c'est cher pour ce que c'est (et là dedans les autels sont au final assez inutiles).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:10

Tu pourrais citer le passage du LA GDC. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:16

p47, règles des Elus :

Elus des Dieux Sombres : Une unité d'Elus peut effectuer un jet dans le tableau de l'OdD au début de la bataille et relancer tout résultat l'Oeil est Fermé ou Foli jusqu'à en obtenir un autre. Le résultat s'applique à toute l'unité. Notez qu'un personnage rejoignant une unité d'Elus ne bénéficie pas de cette règle.


Pour moi la relance ne fonctionne donc que pour le jet de début de partie et non pour les jets sur les autels.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:44

Ba je dirai qu'en faite on peut pas savoir si tu regarde bien:
Elus des dieux sombres:
1Une unité d'élus peut effectuer un jet dans le tableau de l'œil des dieux au début de la bataille et 2relancer tout résultat l'œil est fermé ou folie jusqu'à en obtenir un autre.

La deuxième partie est général et ne concerne pas la partie d'avant, la règle te donne deux capacité, sinon on aurait vue un joli "et le relancer pour tout..." ou "en relançant".

Donc soit c'est possible soit c'est mal traduit( un "recasting it..." traduit par exemple par la règle original). Ce n'est que mon avis sur la question, mais il n'y a aucune mention que la capacité 2 ne marche que dans le cas de la capacité 1.

Tout ça dépend de si on considère que le "au début de la bataille" concerne les deux capacités, et puis qu'est ce que c'est au début de la bataille, avant le déploiement après? au tour 1?

Si je te dis: "tu as la règle coup fatal en défi et la règles enflammé", tu as la règle coup fatal uniquement en défi et la règle enflammé tout le temps
Si je te dis:"En défi, tu as la règle coup fatal et la règle enflammé", tu n'as ces deux règle qu'en défi.
Tout le monde est d'accord avec ça.

Si ce n'était pas l'intention des concepteurs alors ils aurait mis les proposition que j'ai cité avant.

Après je veux bien en discuter, tant qu'on a des arguments autres que c'est cheaté.

Autre question dans le cas ou cela ne marche pas:
Lorsqu'un autel effectue son deuxième jet sur une même unité, doit-on relancer le résultat qu'il à déjà tirer ou celui-ci est considéré comme disparu au moment où tu décides de faire le jet?
édit:J'ai eu ma réponse dans la faq. et c'est oui on relance les résultats précédemment obtenue.

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:18

Tu joues sur les mots Alex. Dire " Une unité d'Elus peut effectuer un jet dans le tableau de l'OdD et relancer tout résultat l'Oeil est Fermé ou Folie jusqu'à en obtenir un autre au début de la bataille. " manque de sens.
Pour moi les deux règles sont dans la même phrase, elles s'appliquent donc dans les même circonstances. Et si tu veux que l'on dérive sur l'intention des concepteurs, on peut aussi considérer que s'ils avaient voulu clairement séparer les deux règles ils auraient mis (par exemple) " Une unité d'Elus peut effectuer un jet dans le tableau de l'OdD au début de la bataille. De plus elle peut relancer tout résultat l'Oeil est Fermé ou Folie jusqu'à en obtenir un autre. "

Quoi qu'il en soit, j'ai posé la question sur le Warfo, on verra ce qu'il en sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:54

Citation :
Quoi qu'il en soit, j'ai posé la question sur le Warfo, on verra ce qu'il en sort Smile


Bonne initiative.

Citation :
Pour moi les deux règles sont dans la même phrase, elles s'appliquent donc dans les même circonstances.

Là dessus je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une règle discriminative pour savoir ce qu'on applique, à quoi, comme circonstances.

Si je te dis "il pleut aujourd'hui et j'ai le droit de dépasser la limitation de vitesse " ça ne veut pas dire que j'ai le droit de dépasser la limitation de vitesse qu'aujourd'hui. Nous on a cette structure là.

Si je te dit "Aujourd'hui, il pleut et j'ai le droit de dépasser la limitation de vitesse" ça veut clairement dire que j'ai le droit aujourd'hui. Structure différente de celle qu'on a.

La circonstance "au début de la bataille" ne s'applique pas comme dans l'exemple ci-dessus. Domane sort ton Bescherelle de grammaire.

Sinon indépendamment de la réponse, au début de la bataille c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:28

Bon je vais essayer d'avoir une argumentation un peu plus béton, on n'est d'accord qu'il y a aucune indication de simultanéité, On va prendre de vrai exemple qui sont applicable:

1"une unité d'élus peut effectuer un jet sur le tableau de l'odd au début de la bataille."
Concrètement on a une action ponctuelle(le jet de dès) et le moment d'application(début de la bataille)
On va changer par:" je boit du chocolat chaud au matin." On a la même structure.

2"et relancer tout résultat 2 et 7 jusqu'à en obtenir un autre"
Concrètement on a une action ponctuelle générale(relancer l'oeil)sans aucune précision sur le moment.
On va changer par:"et je bois par petites gorgées"

On a:"Je bois du chocolat chaud le matin et je bois par petites gorgées"

Question: si je bois du chocolat chaud à 22h30 est-ce que je le bois par petites gorgées?

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:02

Gloubiboulga a écrit:
Bon je vais essayer d'avoir une argumentation un peu plus béton, on n'est d'accord qu'il y a aucune indication de simultanéité, On va prendre de vrai exemple qui sont applicable:

1"une unité d'élus peut effectuer un jet sur le tableau de l'odd au début de la bataille."
Concrètement on a une action ponctuelle(le jet de dès) et le moment d'application(début de la bataille)
On va changer par:" je boit du chocolat chaud au matin." On a la même structure.

2"et relancer tout résultat 2 et 7 jusqu'à en obtenir un autre"
Concrètement on a une action ponctuelle générale(relancer l'oeil)sans aucune précision sur le moment.
On va changer par:"et je bois par petites gorgées"

On a:"Je bois du chocolat chaud le matin et je bois par petites gorgées"

Question: si je bois du chocolat chaud à 22h30 est-ce que je le bois par petites gorgées?


Ha ha ha l'hôpital qui se fou de la charité Very Happy

Citation :
1 Lorsqu’on effectue un test de Commandement, il arrive parfois
de devoir le faire sous cette valeur non modifiée. 2 Qu’est-ce que le
“Commandement non modifié” ?

Ca te rappel rien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:15

En Vacances tu peux manger des tartines le matin et du camembert. Bah ça veux pas dire que t'es obligé de mettre du camembert sur tes tartines au matins.

Si on remplace par X et Y on a:
Une unité d'élus peut faire X au début de la bataille et Y, est-ce que Y doit-être fait au début de la bataille, non.

Là c'est pareille. Suis-je le seul à le lire comme ça?

Citation :
Ca te rappel rien
Razz

Bah tu remarqueras que malgré les nombreuses personnes qui ne pensaient pas comme toi sur le warfo, je n'ai pas dis que tu avais tort parce qu'il n'y avait pas d'arguments potables et du nombre de bugs dans les règles que ça entraîne de l'autre côté. D'ailleurs j'appliquerais surement ta solution qui me semble plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:18

Sur terre on est 99% de cons, c'est pas pour ça qu'ils ont raisons Very Happy

Je ne prend plus la peine d'aller répondre sur le warfo, ça n'en vaut pas la peine, car tout le monde parle, mais personne n'écoute. Par contre en tournoi je serais capable rassure toi, de démonter n'importe qu'elle argumentations.

Pour en revenir au sujet, j'aurais plus tendance a aller dans ton sens (donc relance tout le temps) mais n'ayant pas le LA chaos chez moi je ne préfère pas m'avancer plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:31

Citation :
Par contre en tournoi je serais capable rassure toi, de démonter n'importe qu'elle argumentations.
Very Happy J'aime cet état d'esprit.

Même si j'ai prêché pour ma paroisse, je sais que la formulation peut laisser supposer les deux et en français courant on ferait la différence par le contexte ici c'est pas vraiment possible. C'est à dire que si les deux sont très fortement liés contextuellement on appliquera le moment de l'un à l'autre, exemple: "tu peux manger du pain au matin et de la confiture" ici le sens voulu c'est "tu peux manger du pain et de la confiture au matin" mais dans le feu de l'action on rajoute "et de la confiture" à l'oral, à l'écrit on ne l'écrirait pas tout simplement (en bon français).

Donc faudra attendre une faq pour préciser l'intention des concepteurs pour être sure à 100%, en attendant il n'y a aucune contre indication, puisqu'en bon français du Bescherelle le au début de la bataille ne s'applique pas à Y(cf message d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:21

Bon, pour le moment, et malgré l'acharnement d'Alex (Razz), le Warfo semble me donner raison :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160747&pid=1831249&st=0&#entry1831249
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:38

C'est vrai qu'avec leur arguments à deux balles du genre " mais, si tu t'écarte du contexte voyons"Shocked
Alors je veux bien mais il y a pas de contexte dans la phrase, il y a un truc à un moment donné, le reste, il y a pas de contexte, la règle est pas précise, c'est comme ça j'y peu rien.

Comme pour le cas avec Couacks, le warfo c'est bien mais si il ya pas de vrais arguments c'est naze. Pour l'instant pas de vrai arguments donc pas de conclusion.

Mais je sens que ça va se finir sur un 4+, ou au choix de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:04

MWé, enfin tes arguments ne sont pas meilleurs. Tu es quand même le seul à comprendre cette règle de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:15

Citation :
MWé, enfin tes arguments ne sont pas meilleurs.

Ba si Very Happy

édit: Bah j'arrête de discuter avec le warfo, leur dernier argument, c'est je cite, "c'est tiré par les cheveux"

Ou "tu ne vois pas le contexte" C'est quoi cette pur invention, il y a un contexte quand c'est précisé clairement, c'est pas le cas ici, ah bah pas de contexte général pour la règle.

Bon dans le cas où ça marche pas tant pis, on se rattrapera sur des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

apres avoir lu les différent poste sur le warfo je serais plutot d'accord avec eux, surtout que personne ne va dans ton sens Alex, ce qui sur warfo est assez rare. donc pour moi ca ne se jouera pas sur un 4+ et pour les tournois, il y a de grande chance que les orga n'aillent pas dans ton sens, car malheureusement, il semblerait que tu aies tort et que tu n'aies aucun argument valable. Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:50

Mes arguments sont valables à part celui sur l'effet sur le perso, là pas de soucis.

Mais celui sur le fait qu'il n'y est pas de contexte sur la relaance est valable, j'ai d'ailleurs expliquer pourquoi on appliquait pas au début de la bataille à Y, c'est une règle de grammaire française il me semble.

Eux se contente de dire: "Ah mais attention c'est écrit nul part mais il y a un contexte il faut lire en les lignes les gens" "et dans les pensées des concepteurs aussi".


Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

Retourne voir sur le Warfo, il y a maintenant la règle VO, et la grammaire anglaise est implacable : pas de relance sur le jet autre que celui de début de partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

Dommage il été cool ce combo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

Le sujet a été supprimer, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, mais si la VO est plus précise est dit qu'il n'y a pas de relance, je m'incline et je remercie la personne qui l'a posté.

Je jouerais quand même des élus, parce que c'est cool et même sans ça on peut avoir de bon boost comme +1 en endu ou en force ou une RM(3), bref un paté qui reste dur à gérer sans grosse pièce et il reste la probabilité, non négligeable d'avoir l'invu 3+, tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

Citation :
et il reste la probabilité, non négligeable d'avoir l'invu 3+, tenace.
3 chances sur 10 au jet de début, ce qui en effet est à prendre en compte Smile
Perso les élus j'ai arrêté depuis que ça se fait sortir T1 par un skav et que ça tient pas un round face à de l'ogre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat (t'as vu mes élus, t'as vu mes élus ?... non ?... bah moi non plus en fait...)
» Retours sur les élus
» [achat]Jugg et élus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: