Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15/02

Aller en bas 
+7
Eriahtol
azus
damsetoi
Domane
Izno
Nostradamos
Mat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Du monde pour un test GdC 2400 ou 2600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Je ne serais pas là, désolé.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:09

attend mdr tu demandes si il y a quelqu'un pour faire un match mdr ?

on ne joue par pour les qualif inter ? aurélien de plus en plus perdu
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:46

Me semble que si on joue contre les spirite...
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:36

sans moi, St Valentin oblige vendredi soir... que ce soit qualif ou entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:32

bon les gars je veux pas être chiant mais va vraiment falloir que vous vous mettiez d'accord...

parce que j'aimerais bien finir les qualifs avant juin.

que prevenir a chaque fois 3 jours avant c'est chiant.

qu'il n'y a pas que vous qui ont d'autres choses à faire.

que je pense que l'on a fait pas mal d'effort pour que tout se passe bien. le remplacement de francois par gaetan continue encore de me faire rire Smile

que bien que vous soyez qualifié, notre match (même si ça devrait plus trop changé) joue encore la qualification et que en participant aux qualifs on s'engage à faire tous les match et pas seulement que ceux qui nous qualifient ^^ (d'ailleurs je regrette qu'on l'on ait pas joué contre vous en premier ça aurait peut être rien changé mais peut être aussi que ce match vous seriez obligé de le faire et vous auriez un peu moins rien à foutre)

entre nous je connais les qualifs depuis un moment et les autres années y'avait un planning on le respectait ou on remplacait.
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:29

doucement garçon, il n'a jamais été question (à part depuis aujourd'hui) de faire les qualifs ce vendredi.

Citation :
le remplacement de francois par gaetan continue encore de me faire rire


Ce genre de propos n'est pas à mon sens très judicieux non plus.

En gros, à part essayer de foutre la merde, je ne vois pas trop l'intérêt de ton intervention.
On essaie tous de trouver les meilleurs compromis possibles, donc calmos.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:37

Citation :
attend mdr tu demandes si il y a quelqu'un pour faire un match mdr ?

on ne joue par pour les qualif inter ? aurélien de plus en plus perdu
Je sais absolument rien de l'organisation d'un truc ou d'un autre, donc je demande de tous les côtés, quitte à finalement me désister sur le match à la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol

Eriahtol


Messages : 331
Date d'inscription : 07/12/2010

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Je vais peut etre venir si pierre ou tom sont motivé

Tom m'avait dit que le match était vendredi soir, mais il m'a envoyé un message ce matin pour me dire que c'était pas possible pour vous .
Il m'a demandé si dimanche matin c'est bon, mais apparament vous n'etes pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

alors la vraiment dsl mais autant jétait à chaque fois dispo sans pb que le dimanche matin je ne peux mais vraiment pas : aprés je vais essayé mais je ne promé rien à voir donc avec les autres
au pire on mange sur lens et go (mat c pr toi le mess) mdr mais comment on fait apres je ne sais pas ! mdr mais je n'est pas de solution mais je cherche ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

Citation :
doucement garçon, il n'a jamais été question (à part depuis aujourd'hui) de faire les qualifs ce vendredi.

bah disons que quand vous avez reporté la question de ce vendredi semble avoir été abordé, certaines personnes était au courant cf les messages du dessus d'ou le fait que je dit bien qu'il faut se mettre d'accord entre vous.

Citation :
Ce genre de propos n'est pas à mon sens très judicieux non plus.

ah bon ^^ j'ai pas le droit de dire que je trouve drôle de remplacer un joueur d'une équipe par un joueur d'une autre équipe sans que cela ne choque personne (enfin si nous mais on nous a pas demandé vraiment notre avis voir même on nous a envoyé baladé quand on l'a donné).

pour le reste tu interprètes ce que tu veux dans la phrase.

Citation :
En gros, à part essayer de foutre la merde, je ne vois pas trop l'intérêt de ton intervention.
On essaie tous de trouver les meilleurs compromis possibles, donc calmos.
Merci !

doucement garçon, prévoir un vendredi soir qui se fait annuler 2-3 jours avant deux fois d'affiler je trouve ça assez limite. et tume dits que je fou la merde parce que je vous dis de vous bouger pour le match (parce que ok admettons que vous n'étiez pas au courant pour ce vendredi mais vous avez proposé une date depuis le premier report ?)


Citation :
Il m'a demandé si dimanche matin c'est bon, mais apparament vous n'etes pas au courant.

c'est mort lothaire pour dimanche je suis pas dans la région, qui plus est c'est mort pour la semaine prochaine aussi même problème, c'est un peu ça e problème avec les reports ça fou la merde apres
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:22

J'interviens Smile

C'est François qui m'a proposé dimanche.

Je pense que vous avez un petit problème de com dans votre équipe.
Quand vous avez demandé à décaler le match d'origine sur le forum de la LDN, j'ai dit que j'allais vérifier les disponibilités de mon équipe pour le 15. Excusez-moi de ne pas l'avoir précisé mais c'était une proposition de date... ><
Comme je n'avais aucune nouvelle de votre part, j'ai pensé que c'était bon pour vous. On a vu Romain samedi qui avait l'air au courant.

Perso j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper de ce genre de trucs. J'ai fait le planning cette année parce que comme d'hab' personne veux le faire.

Maintenant pour le décalage du match, perso je trouve ça irrespectueux pour les gars de mon équipe qui à chaque fois bloquent la date pour qu'elle soit annulée trois jours avant.

Alors notre avis à nous c'est que vous preniez un remplaçant pour Thomas vendredi. Mais comme de toute façon personne n'en a rien à foutre de notre avis je me demande si ça sert encore à quelque chose de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

Pour expliquer certain point j'ai appris qu'on jouer vendredi soir samedi aprèm. Je pensais que ça avait eter poster quelque part car je ne suis pas vraiment la ldn.

Alors d'un cotee je comprends votre équipe annuler un match 3 jours avant c'est moche. De l'autre prévenir d'un match 3 jour avant c'est pas Simple non plus.

Après le match a titre perso je suis pour le reporter dans 2 mois ou avant la remise des listes en mode entraînement avec les nouveau meta liste.

Si vous voulez le faire avant on s'arrangera si votre équipe veut jouer vendredi et que sa convient a la mienne on viendra. Avec 2/3 ( Gaétan pas sur qu'il vienne et marc a pas donner signe de vie...) joueurs en moins osef c'est que pour la forme dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:04

Salut zook de la à dire que personne n'est à rien à foutre de votre avis je trouve ca gros ! bien que je peux comprendre la frustration tkt ! moi aussi javais bloqué mon vendredi et la date a la base et pe etre meme dimanche mdr (copine famille ami prévenu...)

moi perso vendredi je suis tjs ok mais étant le seul éloigné de mon equipe (a par ce qui bosse loin hein !) et n'ayant pas une grande connaissance des joueurs de la region (de nom oui de visu oui mais pas de mail ni portable des mecs mdr) je ne peux donc les prevenir pour un ramplacement à part par signo de fumé je ne vois pas mdr ^^ (petite blague pour detendre latmosphére)

donc à voir qui est ok pour vendredi , moi je le matien tjs comme à chaque fois , c'est pas évident de reunir tous le monde , mais vivant avec ma copine et travaillant ds la meme entreprise quelle (pas loin de chez moi en plus ^^) je peux comprendre les indisponibilité des autres !

je suis vraiment désolé qu'"on en arrive la ! car perso je men tape de aucune equipe et de aucun joueur !

en te remerciant d'avoir fait le planning

Aurélien

Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

Citation :
Après le match a titre perso je suis pour le reporter dans 2 mois ou avant la remise des listes en mode entraînement avec les nouveau meta liste.

Sauf que comme je te l'ai dit hier soir au tel Dom la qualification n'est pas actée, elle est tres probable mais par certaine et ce match compte donc encore pour le résultat final. ne serait ce que par respect pour les autres team et principallement la team jacobite on doit le faire à un moment ou un autre.

Citation :
c'est que pour la forme dans le fond

c'est principalement pour que toutes les équipes partent avec la même chance dans les qualifs vue le score que vous avez mis au jacobite et etant donné que vous etes leurs seule défaite il y a pas trop moyen de passé à coté même si encore une fois je ne pense pas que ça changera quelque chose mais on ne peut pas en être sur non plus.
Sauf si gaetan ou autre nous dis qu'il s'en tape

bon maintenant est ce que faire le match a 3 contre 6 ou 4 contre 6 est possible je n'en sais rien je laisse juger Zook.

je finis par

Citation :
je ne peux donc les prevenir pour un ramplacement à part par signo de fumé je ne vois pas mdr

allume les feux d'alarme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13

Comme dit par texto à ce dont jai le numéro si pas de rép ce soir pour un match ou pad je vais devoir annuler car un menbre de ma famille ma demander un coup de main et je lui et dit que je lui donner la rép en début de soirée ! Aucune animosité loin de la mais vous comprendrez la situation
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

Mon avis est simple, aussi faibles soit les chances que mon équipe se qualifie, j'aimerai tout de même que ce match soit joué sérieusement c'est à dire le plus vite possible d'une part mais pas avec la moitié de remplaçant...

Sinon, vous pouvez aussi le faire dans 3 mois ou avec une team B mais je me permettrai d'appeler ça du foutage de gueule.


Et pour le remplacement, je suis dispo quand vous voulez mais pour la seule raison que ça joue la qualif de mon équipe... Rolling Eyes


Je comprend la difficulté d'organiser un match on a nous aussi le problème avec les Trolls, mais je ne comprend pas le fait que certain prennent la chose à la légère, sur le principe les qualifs ne sont pas finies !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:51

Citation :
Mon avis est simple, aussi faibles soit les chances que mon équipe se qualifie, j'aimerai tout de même que ce match soit joué sérieusement c'est à dire le plus vite possible d'une part mais pas avec la moitié de remplaçant...
+1 (et au reste aussi d'ailleurs Very Happy)

Donc
- on évite ce vendredi pour cause de double remplacement
- on évite la semaine pro pour cause de plein de remplacements partout
- on cale ça le vendredi 1er mars et tout le monde fait une grosse croix rouge sur son agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:06

Citation :

Donc
- on évite ce vendredi pour cause de double remplacement
- on évite la semaine pro pour cause de plein de remplacements partout
- on cale ça le vendredi 1er mars et tout le monde fait une grosse croix rouge sur son agenda ?
et
- on fixe des règles pour l'année prochaine :
pas de remplaçants venant d'une autre équipe
Un seul décalage de match autorisé par équipe une fois le planning fixé

Je demande à mon équipe pour le premier mars
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

ok pour moi je le fixe et je ne prevois rien en meme temps jai jamais rien prevu les soirs de qualif
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

Du coup ..;

Mat a écrit:
Du monde pour un test GdC 2400 ou 2600 ?
Si Gaetan fait son match Blood Bowl, je veux bien en 2600pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:16

Citation :
Si Gaetan fait son match Blood Bowl

Ou pas, mon adversaire ne devrai pas avoir de moyen de locomotion donc je pense que je serai dispo pour une partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

Chiantos a écrit:
Du coup ..;

Mat a écrit:
Du monde pour un test GdC 2400 ou 2600 ?
Si Gaetan fait son match Blood Bowl, je veux bien en 2600pts Smile
Désolé Gus, mais j'ai un truc qui vient de tomber et je ne serais finalement pas là vendredi. Par contre je testerais avec plaisir contre toi la semaine pro Very Happy (chez nous ou chez les Halflings Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:39

Et bien dit donc j'ai raté pas mal de truc par là. Donc rapidement :

Citation :
que je pense que l'on a fait pas mal d'effort pour que tout se passe bien. le remplacement de francois par gaetan continue encore de me faire rire

Si tu préfère je ne me fait pas remplacer, comme ça on rigolera ensemble connard.

Donc Zook je te confirme, ce n'était absolument pas prévue pour vendredi (comme dit par sms), je suis désolé que vous l'ayez compris comme ça. Tu est dispo vendredi soir ? Je t'appel dans tout les cas ce soir pour organiser ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:44

Citation :
Si tu préfère je ne me fait pas remplacer, comme ça on rigolera ensemble connard.

je n'ai jamais dit que ce soit le fait que tu te fasse remplacer qui me faisait marrer c'est juste le fait que vous fassiez appel à gaetan qui faisait partie d'une autre équipe mais bon passons c'est décidé. D'ailleurs il n'y pas que moi qui trouvais ça anormal ^^

pour l'insulte je passerais ...

en revanche l'intimidation n'a jamais eu de bon résultat avec moi, tu veux venir faire le match tu viens , moi j'en serais le 1er mars dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15/02 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15/02   Vendredi 15/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 22
» vendredi 25
» vendredi 15
» vendredi 31 mai
» vendredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: