Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Terrain blood bowl et autres matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:21

hello félix, j'ai regardé une paartie en gaetan et gus à la salle des halflings il m'ont dit que les MLF vendaient des terrain apparemment c'est toujours d'actualité ou pas ?

Si oui j'aimerai bien en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:34

Je me suis permis de créer un nouveau sujet pour plus de visibilités depuis le temps que je devais le créer.

Citation :
Bonjour Monsieur,

Je vais refaire faire des terrains MLF sur bâche pour les MLF... les tarifs sont:
15€ le terrain "normal" MLF
8 ou 10 € pour un terrain de "beach Bowl" format MLF
Serais-tu intéressé ? si oui, de quoi et combien ?
en cas de commande, il faudra que je collecte l'argent en liquide (c'est mieux!)
Merci de me faire un retour par MP pour que je puisse savoir si nous avons les quantités mini...

Cdlt

Message du Moute. Il faut que je donne la commande pour les membres de l'asso' et autres intéressés. Argent en liquide de préférence à m'avancer au moment de la commande. Sachant que je dois donner la commande le plus rapidement possible.

Nostra' : 1 Beach Bowl
Asso' : 1 Beach Bowl
Gaetan : 1 terrain normal.
Fabou : 1 terrain normal.

Nostra'


Dernière édition par Nostradamos le Jeu 31 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

Moi aussi j'en prend 1.

Par contre, il y a pas moyen de virer leur logo (ou au moins modifier la couleur).

Le mec ça lui prend 10 secondes à changer avec son photoshop.

Pour 15€, je pense que le morceau de toile ciré à "nos" couleurs, c'est pas honteux ...

(En plus, il a l'air d'avoir plein de plan deja fait ... http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2625-wip-terrains-de-blood-bowl-et-de-beach-bowl )
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:54

Je vais voir pour lui en parler mais ça m'ettonerait fort. Le problème n'est pas la conception mais l'impression. C'est une imprimante spéciale, les couleurs sont très chères et la mise en place des couleurs est assez difficile d'après ce qu'on m'avait dit. Pour information, la toile cirée imprimée chez un pro coûte environ 25€ pour une dizaine d'exemplaires.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:22

bah j'en prends un aussi (c'est quoi la différence entre "beach" et normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:15

Citation :
c'est quoi la différence entre "beach" et normal ?
Le beachbowl c'est à la playa, moins de cases, moins de joueurs, format coocool en gros, pas de sorties et pas d'agression. C'est plus rapide et détendu à jouer, c'est le bloodbowl casual en quelque sorte par opposition au bloodbowl de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:21

Merci alex, je part sur un terrain classique/normal alors Smile félix je peux te filer l'argent par l'intermediaire de Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

Bien sûr.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:02

Citation :
félix je peux te filer l'argent par l'intermediaire de Mat ?

Des news ? Il me faut l'argent avant samedi.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain blood bowl et autres matos Empty
MessageSujet: Re: Terrain blood bowl et autres matos   Terrain blood bowl et autres matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain blood bowl et autres matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas bowl - fin décembre
» Informations sur Blood Bowl
» Restrictions de tournois et autres
» ch'ti bowl III
» Crusade Bowl I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Blood Bowl-
Sauter vers: